Aller au contenu

Kingsong 16S


jodyl06

Messages recommandés

Hein, quoi, c'est à quel sujet, késako, what did u say?

 

Edit : Ah, vu :

il y a 46 minutes, Kingsong France a dit :

@raff01 oui, une KS-16S, moteur 1200W nominal et batterie 840Wh. 

Bigre, la KS14D est effectivement bien jolie... le sujet ICI.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La KS-16S, une version boostée de la KS-16B va sortir très prochainement.

Les principales différences sont:

- moteur 1200W nominal

- version disponible uniquement en batterie 840Wh

-Couleur spéciale (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas)

- carte mère différente

Au niveau du design, pas d'évolution pour le moment à notre connaissance mis à part du grip sur les cales pieds.

 

Modifié par Kingsong France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une roue 16 pouces, belle, design, avec enceintes, poignée trolley intégrée, grandes pédales avec grip, moteur 1200W nominal une grosse autonomie et un poids raisonnable. Je sens que je vais revendre ma 16B pour une 16S à Noël !

En plus le design étant le même, ma femme n'y verra rien, elle ne saura même pas que j'ai encore changé !

Modifié par raff01
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il y a quelqu'un qui est intéressé (de loin encore) par la KS16B mais j'hésite encore un peu à cause du moteur de 800W mais avec la KS-16S je n'hésite plus du tout. Pour moi, une 16 pouces chez kingsong ce sera la KS-16S. Il me reste à avoir une petite idée du comportement tout de même car ce n'est plus le même moteur et ce n'est pas non plus la même carte mère. Ca nécessite un test tout de même... mais ça sent plutôt bon en tout cas.

 

Modifié par koto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingsong France a dit :

Bonjour à tous,

La KS-16S, une version boostée de la KS-16B va sortir très prochainement.

Les principales différences sont:

- moteur 1200W nominal

- version disponible uniquement en batterie 840Wh

-Couleur spéciale (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas)

- carte mère différente

Au niveau du design, pas d'évolution pour le moment à notre connaissance mis à part du grip sur les cales pieds.

 

Waouuuuu ! Si c'est l'équivalent d'une KS16 qu'on peut débrider jusqu'à 40 km/h. Je prends tout de suite et vends ma KS16B actuelle !!!

 

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

ça marche comment  le tilt-back  sur les KS16 ? Est-ce qu'on peut relativement dépasser la vitesse de tilt-back en appuyant un peu plus fort ou est-ce que le tilt-back est suffisamment prononcé qu'on n'a qu'une envie c'est que de ralentir ?

Il est parfait. Pas trop violent, assez progressif...permet d'accélérer encore 3-4 km/h de plus pendant 2 ou 3 secondes...après les pédales sont relevées de sorte qu'on est obligé de ralentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

Il est parfait. Pas trop violent, assez progressif...permet d'accélérer encore 3-4 km/h de plus pendant 2 ou 3 secondes...après les pédales sont relevées de sorte qu'on est obligé de ralentir...

Si la vitesse max est de 35km/h, ça voudrait dire qu'on ferait mieux de poser le tilt-back à 31 km/h en gros pour éviter de dépasser les 35 km/h  et risquer la coupure moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement pas besoin de ça. KingSong fait le choix assumer de se laisser volontairement de la marge selon le moteur. 35km/h avec un moteur 1200w nominal laisse une très large marge. donc en poussant sur le tb on atteint 37-39 km/h pendant quelques secondes, mais on reste loin des vitesses de coupure moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward