Aller au contenu

Kingsong 16S


jodyl06

Messages recommandés

En théorie : [Reste de fac de science = réserve sur le sujet]
30 Km/h avec un moteur 800W devrait consommer plus que 30km/h avec un 1200W
En revanche à bas régime, le rendement devenant moins bon, le moteur de 1200W devrait consommer plus

Donc

- 10km/h : KS16B>KS16S

- 20km/h : KS16B ~ KS16S

- 30km/h : KS16S > KS16B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai la ms2 et ms3 et a conduite égale la ms3 consomme plus de batterie que la ms2. J'ai estimée après plusieurs trajet que j'ai environ 10 km d'autonomie de plus sur la ms2 par rapport a la ms3. Mais vu que la taille des batterie n'est pas égale c'est difficile de juger vu que la ms3 n'a que (820wh) et que la ms2 a (850wh) de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psychoplackle must serait le jeu de test suivant :

- tronçon de 1km-2km max

- round 1 : vitesse 10km/h Check watt avec CD

- round 2 : vitesse 20km/h Check watt avec CD

- round 3 : vitesse 30km/h Check watt avec CD

 

avec ces trois round tu valides bien la conso des deux en ayant des conditions d'utilisation similaire.

 

Si on veut pousser le vis : 

- même pression de pneu

- même poids (ajouter deux bouteilles d'eau dans un sac à d'eau pour le test de la MS2

 

rendement ms2

 

 

IMG_0130.JPG

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très intéressant tout ça mais nous ne sommes pas dans le bon topic :$.

J'ai hâte d'avoir les stats de la 16S. Je suis optimiste concernant ce modèle qui semble plus légé proportionnellement à la puissance délivrée. 

Si je ne m'abuse, la roue ne délivre pas constamment les 1200W de puissance nominale. ça dépend de ce qu'on lui demande. Si on plafonne à lui demander de délivrer 800W comme la KS-16B, on devrait atteindre une consommation sensiblement similaire entre les 2 modèles. Il n'y a que 2kg de différence (KS-16S: 15.5kg | KS-16B: 17.5kg).

Personnellement, je ne crois pas avoir déjà atteint les 40km avec ma KS-16B 540Wh. Je suis persuadé que c'est lié à ma conduite un peu speed :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue de route et l'autonomie de la V8 n'est pas comparable :)

La V8 me tentait mais

- A haute vitesse, elle a eu des retours négatif [Après @Hirsute n'a pas eu le même retours que les nums et que d'autres avis négatif que j'ai vu donc le pilote compte :)] (et je roule en moyenne a 25km hors rando/balade)

- Autonomie beaucoup trop petite pour mon usage :)

 

Niveau look la V8 est jolie mais la 16S aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pascal91 a dit :

La ou je suis d'accord, sortir une 16s, sans revisiter la coque , comme pour la 14d, je trouve cela dommage.

La 16B pose des problèmes graves? Il me semble qu'elle a surtout beaucoup d'utilisateurs qui s'en disent satisfaits, non?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward