Aller au contenu

Kingsong 16S


jodyl06

Messages recommandés

Je ne saurais te dire... Après, du moment que la roue fonctionne normalement et qu'on peut la paramétrer via l'application, c'est le principal. Bon bé je pense que je vais passer commande, en plus y'a un cachback -7% aujourd'hui, donc ça l'a fait à 800€ environ !!, ?☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au cashback, je ne sais pas chez qui tu le prends mais il semble qu'il soit difficile de se faire payer pour des montants importants.

Tu auras peut-être de la chance, mais il ne faut pas que ce soit cette hypothétique réduction qui déclenche ton achat sous peine de gros regrets à venir.

Le mien de 93 € à été récemment refusé après 4 mois d'attente et je me bats avec shoop tout en sachant que je ne verrais certainement jamais mon argent. A bon entendeur...

Mis à part ça, fais toi plaisir, la KS16 S est une super roue, et à ce prix c'est le bonheur :byebye:

Modifié par Corex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabmalt a dit :

Bonjour nounours
Je suis aussi intéressé par la 16s. Tu l’as vu où à 800€ sur Ali?
A ce prix là je vais peut être refaire passer le père Noël...
Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Électrique monocycle 840WH 1200 W auto équilibre scooter Kingsong KS16S électrique scooter
http://s.aliexpress.com/NB7j2QFJ?fromSns=Copier dans le presse-papiers 
(from AliExpress Android)

J'espère que ça va marcher avec mon cachback de -7% mais j'i pps de réponse pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nounours87 a dit :

Électrique monocycle 840WH 1200 W auto équilibre scooter Kingsong KS16S électrique scooter
http://s.aliexpress.com/NB7j2QFJ?fromSns=Copier dans le presse-papiers 
(from AliExpress Android)

J'espère que ça va marcher avec mon cachback de -7% mais j'i pps de réponse pour le moment 

Quelqu'un du groupe à t il déjà acheté chez ce vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DPrevel, je ne saurai te dire.. La seule différence que j'ai remarqué dans les descriptifs, c'est la marque de la batterie qui est apparemment différente. Panasonic sur les KS Wheel et Sanyo sur les kingsong. Sinon je ne pense pas qu'il y ait de différence. J'avais passé commande et j'ai annulé quand j'ai vu qu'ils sortaient la KS 18L !! Je vais attendre un peu pour voir. Le problème que j'ai, c'est que de chez moi,  y'a pas de boutique à moins de 3h de route? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nounours87 a dit :

C'est le monde à l'envers !! 

ça se trouve c'est juste une question de norme....

Quand on pourra tester la KS-18L on te fera nos commentaires @nounours87... Maintenant, il faudrait tout de même que tu puisses tester d'autres 18 pouces déjà... Il y a une différence sensible entre une 16 pouces et une 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de normes, mais que les boutiques françaises se "couvrent" plus ou moins de cette manière. Si on prend la Msuper 3 c'est pareil, les boutiques chez nous la donne pour 120 kg, alors que les vendeurs sur Ali sont à 150 ! Je ne dis pas ça parce que je fais 104kg, mais je trouve que c'est discriminatoire. En "gros" ?, si j'achète en boutique, faut que je prenne la Ms 3 et pas la k16s, pas le choix si je veux que la garantie marche. Pour la k18L je crois que c'est 120kg donc j'ai de la marge, lol ! Et en plus elle est belle ?. Perso, le look jerrican de 20L de la Ms 3 me plaît moyen, mais c'est une super roue, alors... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, d'après moi il est super important de se fixer sur les fonctionnalités principales pour faire le choix. Autrement, il est encore plus difficile de choisir. Pour moi, le look ne rentre pas en ligne de compte sauf si les roues sont égales par ailleurs. Pour certains, c'est la vitesse max qui ne rentre pas en ligne de compte, etc...  Maintenant, si la ks18L se comporte bien (à peu près comme la msuper3 au moins) alors tu peux choisir avec le look. Mais si tu trouves le look plus prioritaire à la base alors il n'y a pas à hésiter... Bref.....  A toi de savoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu raison koto, c'est toi qui es dans le vrai. J'ai juste du mal à être rationnel, mais ça me fait pareil avec les bécanes ? ! 

Petite question matos, vous gonflez vos roues avec quoi ? J'ai pas trouvé de sujet sur le forum et comme faut le faire assez souvent, faut que je m'équipe. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nounours87 a dit :

vous gonflez vos roues avec quoi ?

ça dépend de la gyroroue....

J'utilise ou non, une rallonge droite (+ pompe à pied)

ou gonfleur (portable) à batterie

Plus de précision après le choix du modèle ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nounours87 a dit :

Tu raison koto, c'est toi qui es dans le vrai. J'ai juste du mal à être rationnel, mais ça me fait pareil avec les bécanes ? ! 

Petite question matos, vous gonflez vos roues avec quoi ? J'ai pas trouvé de sujet sur le forum et comme faut le faire assez souvent, faut que je m'équipe. Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward