Aller au contenu

Kingsong 16S


jodyl06

Messages recommandés

à l’instant, raff01 a dit :

Non, justement pas besoin de ça. KingSong fait le choix assumer de se laisser volontairement de la marge selon le moteur. 35km/h avec un moteur 1200w nominal laisse une très large marge. donc en poussant sur le tb on atteint 37-39 km/h pendant quelques secondes, mais on reste loin des vitesses de coupure moteur.

super !!! merci @raff01

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto si le principe est le même que sur ma 14C, le dernier réglage des bip vitesse n'est pas débrayable et se règle à la vitesse que l'on veut dans exeder le maxi défini par KS du TB (30 km/h sur la 14 C). Si il reprenne le même principe mais sur la base de 35 km/h, et si le reste est dans la veine de ce que je lis sur les dernières évolutions de cette roue, je pense que j'ai trouvée ma roue pour la prochaine saison.

Si tel est le cas

Et l'avantage pour ceux qui veulent limiter à une vitesse plus basse, il suffit de le régler les alarmes et le TB moins vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Techos78 a dit :

@Kingsong France , pourrez-vous transformer une KS16B-840 en KS16S-840 ? Ou bien proposerez-vous un kit moteur + cm ?  Merci

ça se serait absolument génial en effet...Beaucoup de gens comme moi n'auront pas nécéssairement les moyens de réinvestir une pareille somme dans une nouvelle roue et auraient vraiment aimé bénéficier d'un moteur 1200w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Techos78 a dit :

@Kingsong France , pourrez-vous transformer une KS16B-840 en KS16S-840 ? Ou bien proposerez-vous un kit moteur + cm ?  Merci

@Techos78 cette modification ne sera pas proposée car beaucoup trop coûteuse.... Il est plus intéressant de revendre une KS-16B et d'acheter une KS-16S. Je reviendrai vers vous avec plus d'explication car dans les grosses ligne il y a la CM et le moteur mais aussi un BMS et le cablage batterie qui est différent d'après le proto que nous avons essayé.

Nous aurons plus d'information la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, quelle surprise ! J'étais au courant pour la 14D mais j'avais rien vu venir sur une nouvelle 16" !

J'étais sur le point de craquer pour m'acheter une 16b mais avec l'annonce de la 16s, je vais attendre un peu. Je vais certainement hésiter entre un large choix dans l'occasion des "B" ou alors casser la tirelire et acheter une "S" toute neuve... Mmmm, j'ai pas fini zoner par ici moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, volavoile a dit :

Et ils vont faire quoi les vendeurs avec leurs b en stock?

 

Je suppose et on espère qu'ils vont baisser les prix :D ou alors la 16S sera plus chère :( mais ce ne serait pas une bonne idée par rapport à la concurrence.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward