jodyl06

Kingsong 16S

89 messages dans ce sujet

En même temps ils bradent les 14C et les 16B, c'est en vue des 14D et... 16S, quelque chose se préparait c'était sur.

0

je hais le concept de teasing... les mecs nous balance une info qui ressemble à l'apparition de l'enfant jésus, et paf, ils nous laissent bien mariner pendant des semaines... c'est vraiment pas chouette..

0

Nous avons eu l'autorisation de communiquer officiellement sur la gyroroue KS-16S que depuis peu (Kingsong et nous-même, avions fort à faire avec l'arrivées des nouveaux produits et des fêtes). Notre intention n'était pas de vous teaser, mais comme vous pouvez le savoir en chine les choses changent rapidement. Nous préférons informer la communauté uniquement avec des informations fiables et non avec des spéculations qui pourrait attiser votre déception.

• Couleur : Gris argent (silver) dans un premier temps.
  • Date de sortie : Entre la production qui n'est pas commencée, la livraison et la douane. Il m'est impossible de vous donner une date de sortie mais on espère l'avoir pour le printemps.
  • Prix : Le prix de la KS-16S devrait être le même prix que la 16B (840Wh) avant réduction (cad : 1699€). 
  • Caractéristique : vous trouverez la fiche technique en pièce jointe
  • Photo : 

image(728).pngimage(729).pngimage(730).png

Fiche technique KS-16 S.pdf

0

Lol, c'est très gentil toutes ces infos @Kingsong France, quelle réactivité!! Je ne voulais pas que vous vous sentiez visés hein, c'est juste mon petit coeur de fanboy qui déteste attendre! et comme vous le dites, on préfère des infos moins souvent mais fiables que des infos qui changent tous les jours! bon courage pour le rush de fin d'année, et  j'attends votre 16s avec grande impatience, car sur le papier elle a tout pour être ma future précieuse!

0

Étonnant, cette 16s pèse 1 kg de moins que la 16b, alors que le moteur est plus puissant. Bravo !.

0

Je ne suis pas adèpte de la course à la vitesse max mais elle était annoncée à 35 km/h max. Là dans la fiche technique elle est annoncée à 25 km/h avant débridage.

@Kingsong France Qu'en est-il après ? 30 km/h (28 réel) comme sur les 16 B ? 35 km/h réel ou 33 ? Sauf erreur la coque 16 S et la 16B sont identiques  à ce que je vois. A part le moteur plus puissant et le poids d'1 kg plus faible apparemment, quelles sont les autres différences majeures comparée à une 16 B ? merci

0

Le moteur est beaucoup plus léger ce qui fait gagner environ 1 kg et elle est équipée d'une carte-mère différente de la KS-16B.

Concernant la vitesse, une fois débridée elle sera au max de 35km/h.

0

@Kingsong France merci pour votre retour rapide.

Nouvelle carte mère dit algorythme different ? firmware different ? et sensation de conduite différente d'une 16 B ? nouvelle carte rendue nécessaire par l'ajout de puissance et de vitesse ou changement plus radical ?

évolution ou révolution ?

Je dois avouer que depuis son annonce elle a sur le papier du fait de son autonomie,  des quelques km/h en plus (sans aller dans la surenchère qui finira aux urgences), le trolley etc...  tout ce qui m'interesse pour évoluer de ma KS14C vers une 16" et comme @Feyd je suis impatient d'en savoir un peu plus... d'ou mes questions insistantes.

0

On a une idée du délai?

Ca devrait approcher, non?

1