Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, 
 
Je voulais vous faire part d'un projet que j'ai entrepris depuis quelques semaines.... je voudrais aidé à promouvoir les femmes dans le milieu de la mobilité électrique en apportant plus de visibilité via ma page Facebook  rides au féminin mais aussi via ma chaine YouTube avec une série de video de portraits ....
 
la première video était le portrait de rideuses, aujourd'hui on se retrouve pour un portrait de Wheeleuse, celui de Camille qui a bien voulu se prêter au jeu....
 
Camille, a 30 ans et roule sur Nice depuis 4 ans en Solowheel puis en Inmotion V5F et une V8.Camille a crée son compte Instagram dédié aux femmes du monde entier qui roulent en roue.on y retrouve de superbes photos de wheeleuses.... elle permet aussi de donner plus de visibilité aux femmes et de motiver celles qui hésiteraient encore à pratiquer de la gyroroue.
 
Si vous souhaitez la soutenir n'hésitez pas à vous abonner et à laisser des commentaires sur sont insta : wheeleuses.of.the.world
 
 
Si vous trouvez sympa l'idée des portraits des utilisatrices d'EDPM n'hésitez pas à le dire dans les commentaires de la video et à vous abonner à ma chaine, pour ne pas louper la prochaine vidéo.
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, misc a dit :

Très bonne initiative!

Ce serai dommage que la mobilité électrique se résume à un hobby un peut vroom vroom ou nerd, alors que c’est tellement plus que ça.

Il y a quelques temps un revendeur brésilien (?) avais fait une série de portraits sur les wheelers féminins (wheeleuses?) qui était pas mal.

Ha super je vais regarder cela, merci pour l info 👍👍.

N'hésites pas à t abonner a ma chaine et a insta de camille si ce projet te branche et à en autour toi 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chevesne a dit :

Je pense que la gent féminine, est plus portée sur les anti-rides, surtout avant de se faire tirer le portrait. 😉

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi 🤣🤣 et si tu avais regardé la vidéo tu aurais remarqué que garder sa féminité et la pratiquer la gyroroue n est pas incompatible loin de la.   

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Trotro44 a dit :
 
Si vous trouvez sympa l'idée des portraits des utilisatrices d'EDPM n'hésitez pas à le dire dans les commentaires de la video et à vous abonner à ma chaine, pour ne pas louper la prochaine vidéo.

Oula 😲

Entre les sandales aux pieds et zéro protections, ça fait peur... J'espère qu'elle est plus prudente hors caméra. C'est plus des "rides" mais des cicatrices qu'elle va avoir 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BelforToF a dit :

Oula 😲

Entre les sandales aux pieds et zéro protections, ça fait peur... J'espère qu'elle est plus prudente hors caméra. C'est plus des "rides" mais des cicatrices qu'elle va avoir 😉

Ca fait 4 ans qu'elle pratique de la gyroroue donc je pense qu'elle sait ce qu'elle fait mais oui je pense qu'elle s'équipe différemment quand elle utilise sa roue tous les jours.... .;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 04/01/2021 à 11:32, BelforToF a dit :

Oula 😲

Entre les sandales aux pieds et zéro protections, ça fait peur... J'espère qu'elle est plus prudente hors caméra. C'est plus des "rides" mais des cicatrices qu'elle va avoir 😉

Celle ci c'est l'inverse, elle a bien le casque mais a oublié de mettre un pantalon 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward