Aller au contenu

Inmotion V11, 1ere roue! (ELLE EST DCD) <= Elle est ressuscité !


GaelC

Messages recommandés

Bon début sa me rappelle les miens avec un peu de persévérance et c est le pied  lol que du bonheur mais surtout conseil de Wheeler protège toi bien y a pas de malin et à un de ces jours pour une petite balade du côté de rennes 

j ai oublié belle achat

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c est le début et après que du bonheur moi j ai commencé mon aprentissage dans ma cuisine en faisant des avants et arrière et après terrain de tennis et stade de foot après j ai eue la chance de rencontrer @WheeLoic qui lui a eue 1 h d apprentissage et qui m’a bien aidé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et mauvaise nouvelle...

La V11 a cessé de fonctionner... Elle ne s'allume plus alors que la batterie est chargé... qqun a eu une panne similaire avec une V10 ou c'est un mosfet qui aurait grillé...

Je suis dégouté et en contact avec le site ou je l'ai acheté en suisse... on verra bien :(

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GaelC a modifié le titre en Inmotion V11, 1ere roue! (ELLE EST DCD)

Bonjour,

 je suis en contact avec BDD. La roue s’est emballée puis s’est arrêtée. En gros, après l’avoir allumé, j’ai voulu tester l’amortisseur en prenant mon élan de haut en bas... je faisais du sur place, c’est là que la route s’est emballée, a émis un son puis s’est éteinte... plus possible de se connecter en bluetooth... de plus il y’a une tension sur la roue comme si elle était alimentée. Le support m’a demandé entre autre d’appuyer sur l’unique bouton pendant plus de 30 secondes mais rien....

 Gaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la roue est libre, c'est à dire est-ce que tu peux la tourner à la main (position couchée). Si c'est un peu dur, ça peut être un court-circuit (en général mosfets cramés), si c'est très dur, c'est qu'il passe du courant dans le moteur : il faut déconnecter les batteries sinon tu vas les tuer...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je vous apporte une très bonne nouvelle! ma roue est revenue ce matin !!!

Elle fonctionne même :) Bon ca aura pris un peu de temps mais c'est un peu le jeu lorsque l'on achète chez un revendeur qui se fourni en Chine, la maintenance est "compliqué"... Je n'ai jamais cessé d'y croire! A priori, au départ, ils ont changé la carte mère mais ca n'a rien changé, ils ont donc changé une autre carte pour que ca refonctionne ! J'espère juste que je ne vais plus avoir de soucis!

A bientôt sur les routes! 

Gaël.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @GaelC,

J'ai sans doute échappé à la même chose que toi. Voici comment j'ai retrouvé mes CM après une rando où ma roue a couiné tout ce qu'elle savait à cause de frottements :

706002302_Brluresurgaine.png.2cb64701cfc1665b691955947be4eb50.png.cdbd01f5738594652816dd83e2094293.png   269186469_Dessouscartesuprieure.png.6718be0c5a2ed1b2044c1885537836af.png.44cd25a8374fa580e7425666bc9b2526.png

Le dégagement de chaleur "principal" se fait par les 3 câbles d'alimentation de la roue et surtout par leurs 3 pontets de fixation qui agissent comme de véritables fours. Je t'invite à faire comme moi et à remplacer les gaines en polyester verni par de la fibre de verre incombustible, à gainer ces câbles eux-aussi et (mais chuuuut, c'est plus de l'ordre de la croyance que du constat technique ;)) à mettre un peu de silicone d'électricien au centre de ces pontets pour éviter qu'ils ne deviennent des briquets.

777826901_Carte-mre.png.b6fa3f85136cd09f74b41bb2114e6f5f.png.48678fccd450e517f81e3c209a366e81.png

Depuis j'ai eu encore quelques randos compliquées où les 3 câbles d'alimentation de la roue ont tellement chauffé qu'ils ont marqué de leur empreinte le plastique de la coque, mais plus aucune odeur de brûlé dans le sarcophage :

P1180524.thumb.JPG.08203c940d65409fc3c2c81fd28b8283.JPG

Depuis je roule serein et donc plus léger! xD (de quelques grammes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GaelC a modifié le titre en Inmotion V11, 1ere roue! (ELLE EST DCD) <= Elle est ressuscité !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward