Aller au contenu

(VENDU) CASQUE RUROC RG1-DX SPITFIRE (M/L) NEUF - 189 €


OliG

Messages recommandés

Hello les amis,

Suite non utilisation, je mets en vente mon casque RUROC RG1-DX SPITFIRE.

Reçu en avril 2020 pendant le confinement, je ne l'ai finalement jamais porté.

Taille M/L pour le casque .

Prix neuf 360 € (casque) +110 € (kit audio bluetooth shock-wave M/L/XL/XXL) (hors fdp).

Le kit audio bluetooth intégré RG1-DX SHOCK‐ WAVE AUDIO SYSTEM est dispo en complément (+90€)

Dispo en région parisienne avec boîte complète. Remise en main propre sur Paris. Pas d'envoi ni d'échange ;).

 

 

IMG_9344.jpg

IMG_9341.jpg

IMG_9338.jpg

IMG_9336.jpg

Modifié par OliG
baisse prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OliG a modifié le titre en CASQUE RUROC RG1-DX SPITFIRE (M/L) NEUF - 219 €
  • 3 semaines après...
Il y a 16 heures, nickos_fr a dit :

Bonjour dans votre vidéo vous dites l'avoir payé 189 euros du coup 219 pour le forum c'est pas sympa. 😐

Salut @nickos_fr 

 

Merci pour ton message. Si tu me le prends à 189€ il est à toi!

Et si tu penses que je ne suis pas sympa, je t'invite à aller l'acheter sur le site Ruroc 😇

J'avais vérifié récemment, en promo temporaire chez Ruroc, ce modèle est effectivement à 249€ mais il ne l'était pas quand j'ai posté mon annonce. Par ailleurs, il n'est plus dispo chez Ruroc en M/L et enfin quand tu commandes sur leur site tu as 30€ de frais de port.

Donc si tu as mon modèle, dans la même taille, dispo chez toi, au même prix que je le vends ici, fonce  c'est une excellente affaire !

380bdf12-7608-11eb-9ccc-f1566f1f19d2.png

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OliG a modifié le titre en CASQUE RUROC RG1-DX SPITFIRE (M/L) NEUF - 209 €
  • OliG a modifié le titre en CASQUE RUROC RG1-DX SPITFIRE (M/L) NEUF - 189 €
  • 2 semaines après...
  • OliG a modifié le titre en (VENDU) CASQUE RUROC RG1-DX SPITFIRE (M/L) NEUF - 189 €
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward