Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

à l’instant, matou77 a dit :

Ok, une sorte de mini monster pro en somme : çà va déménager !

Oui c est sa il y a même des vidéos des deux en comparaison et je pense que oui sa va être une belle bête je mettrais des photos ou peut-être vidéo du déballage et merci de ce super échange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @matou77 je vien de faire des comparaisons ce sont l assemblage de même batterie mais 3600 wh pour la monster pro et 2700 wh pour la EX-N et le moteur même moteur 3500 watts si c est sa sa va bie fonctionner regarde la capture d écran de la nouvelle monster pro

E58D57B1-449B-4E8A-8910-D0078B9120DE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça, tu nous dira ce que ça donne. Effectivement c'est une Monster améliorée ou une Monster V3. Elle pourrais même remplacer la Monster V3 au final mais cette dernière est plus légère. 

Donc la EX et la EX-N ont 3 batteries de 900Wh en fait, et 4 sur la monster pro. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matou77 a dit :

Et du coup quel tarif pour la bête ?

Combien de différence avec la version suspendue ?

Donc 1kg de suspension... et au fait, pourquoi n'as-tu pas pris la suspension ?

Pour le modèle à suspension qui dépasse ver le bas peur de casser et pour le prix 2040€ sans suspension et 2400€ avec suspension sur AliExpress bien évidemment sinon achat dans les magasins français sa pique

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, matou77 a dit :

niveau équilibrage du poids c'est bien pour l'une, et moche pour les 3 autres (EX, EX-N et EX-N+)

Oui mais sur la vidéo de l essais sur YouTube sa a pas l air de se ressentir à voir 

 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neo-Anubis a dit :

Ah c'est cool ça, tu nous dira ce que ça donne. Effectivement c'est une Monster améliorée ou une Monster V3. Elle pourrais même remplacer la Monster V3 au final mais cette dernière est plus légère. 

Donc la EX et la EX-N ont 3 batteries de 900Wh en fait, et 4 sur la monster pro. 

 

C est moi qui dit sa ce serait logique mais quand je la reçois je met mes pedales nid d abeilles don je déposerai les caches latéraux pour voir sa fabrication et bien sur photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, matou77 a dit :

tu vas bien nous rajouter un petit pack dans les creux non ?

Oui un petit pack de bières , il y à déjà assez de batteries comme cela  :tchin:

En tout cas bel achat @Canaille  :yaisse:  le plus dur maintenant c'est de l'attendre 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Canaille a modifié le titre en Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward