Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Oui bien sympathique, et très visuel  mais d'après mon expérience je trouve que bon nombre d'automobilistes se soucient de moins en moins de la sécurité des deux roues et encore  moins des wheelers et trottinettes en tout genre je ressens même  un certain agacement venant  de ceux-ci,  devant maintenant  partager la route avec ces nouveaux  véhicules,  contraint en plus à rouler normalement  à  25 km/h max , ils arrivent à perdre rapidement patience avec souvent des incivilités dangereuses vis à  vis de nous , la loi du plus gros ! Surtout dans les grandes  villes 

Donc voilà malgré nos équipements complets et beaucoups  d'efforts je me demande si tout cela est bien nécessaire tant que la grande majorité des gens ne voudront pas partager l'asphalte avec tous , bien dommage :stress:

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Canaille a dit :

Bonjour ami Wheeler toujours pas de roue pas de nouvelles mais je suis patient en même temps pas le choix j ai reçu mes indicateurs de directions sa me va très bien j adore plus qu à essayer 

 

A461936B-EAC5-46D4-BE44-BDB90470A7BA.jpeg

ta bien raison Canaille vaut mieux plus que pas assez!

je pense  et reste persuadé vu les accidents frequents sur route mettant en cause des trottinettes fauché par des automobilistes extrémistes qu`une bonne visibilité ainsi que la case protection [ equipments ] n'est pas de trop!

lors d`un ride sur Montpellier j'étais équipé casque 👷 plus coque et protection  un vrai robocop les gens se retournaient mais surtout tu force le respect et la meilleure phrase entendue sur mon passage  était il est bien équipé!  no comments!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Exo said:

contraint en plus à rouler normalement  à  25 km/h max

Meme en roulant a la vitesse maximale autorisée pour les voitures (30/50) et plus, il y en a pour te coller au cul (0 distance de sécurité) ou doubler de manière agressive, c'est affligeant.. : /

Modifié par misc
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant ma roue je cogite et si j augmentait ma capacité de 450wh en plus en  de sa rééquilibrerait la roue a voir si le dissipateur en alu avec les ailettes est indispensable je le trouve important et mettre deux ventilateurs au lieu d un si @Hansolo voit mon post tu en pense quoi sur un site russe elle existe en 3150wh on est pas plus bête qu eux non à méditer bien sur je bouche le gros trou et aussi celui du moteur 

5F2368E2-8EC3-4D20-A90D-96305E98B4F1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se sont finalement orientés sur la ex-n: pourquoi? Je veux dire par rapport à une ex ( qui a l'amortisseur ) ou une Sherman ( qui a la qualité de fabrication et l'autonomie ) ?

Je suis curieux ☺️ j'ai pas mal hésité entre la ex et la Sherman mais clairement une ex sans amortisseur je comprends pas ?!

Je pensais qu'elle ferait un bide, il semble qu'il en soit rien.

Modifié par Matoone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha @Matoone une roue avec amortisseur ne m interesse pas du tout c est pas une question de prix j aurais sans problème put la prendre et la cherman j aime pas son look char d assaut les goûts et les couleurs heureusement sa se discute pas la sherman est très bien mais pas pour moi et j adore le look de la EX-N mais si elle me plait pas je la revend et commande une Monster pro comme sa tu comprends mon choix 

Modifié par Canaille
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes et par rapport à une ex t'as pas la pression de la défaillance et de l'entretien de l'amortisseur. C'est surtout ce point qui m'avait pas mal freiné ( je fais quoi perdu au milieu de nulle part si y a un souci de ce côté là...?)

J'avoue que j'avais pas pensé au look moi c'est comme une voiture tant que ça roule 😂

Modifié par Matoone
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Canaille a dit :

Tout à fait @Matoone la ou se trouve l amortisseur sa craint peur de le casser et en plus j aime rouler sans amortisseurs LOL

Rebelle la @Canaille

Lorsque tu as roulé avec une roue suspendue, tu n'as plus envie de rouler avec les autres pour plusieurs raisons dont le confort, la sécurité !!🙄 😁

C'est mon avis après avoir testé évidemment... 😉

 

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle je vient de recevoir mon connecteur câblé donc plus qu à faire le montage pour avoir un smar manager avec deux entrée câblé sur deux pins 1+ et 5 - et sortie câblé sur quatre pins le 1et 2 + et 4 er 5 - mais on verra sa demain la @Canaille un peu feneant cette après-midi LOL

8FEFDDE2-F206-469B-B5EE-B24742C5F3C5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward