Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Le 06/02/2021 à 20:01, Ash Goodwheel a dit :

Il est top l'affichage. Est-ce que tu aurais la référence ou un lien pour cet afficheur multimètre ? 

Désolé..la réponse est tardive ...!

20A/50A/100A compteur numérique DC 6.5 100V voltmètre ampèremètre LCD 4 in1 volts Amep puissance compteur d'énergie détecteur Amperimetro Shunt | AliExpress

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille a dit :

Voici le site où ils ont augmenter la capacitée de la roue de 2700wh à 3108wh sur une EX et comme la EX-N est sur la même basse mais sans suspension et moteur 2800watts donc @Canaille dit c est faisable 

Va encore y'avoir des begode qui vont flamber...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur la @Canaille et les ragots me font pas peur il faut voir comment ces accidents sont arrivés tout le monde sait que les batteries de nos roues sont dangereuses c est pas nouveau et si c est possible en toute sécurité je fabrique une extension sinon je la laisse d origine mais de toute façon je vais modifier un peu pour l étanchéité et voici une petite vidéo d une belle balade 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, v5f06 a dit :

Elle en est ou la roue sur le suivi?

Normalement elle arrivait en Pologne le 8 février mais comme le service du suivi express nouvel an chinois ils sont fermés en vacance depuis le 4 février plus de nouvelles ils réouvre le 22 février je pense l avoir fin du moi dés que j ai des nouvelles je mettrais photo et vidéos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raff01 a dit :

Et donc tu fera quoi avec 3500W? moi j'aimerai comprendre ce qui peut motiver à lourder une roue aussi puissante que la MSP dont la fiabilité est réputée, pour une EX-N immensément plus lourde et dont la fiabilité est une inconnue...

Tu veux rouler sur l'autoroute?

Et non pas 3500 Watts les vendeurs AliExpress sont un peu menteurs la EX-N a un moteur de 2800 Watts d après le site gotway begode et sa me va très bien on saura sa très vite au déballage les deux moteur sont totalement différent en visuel et ce qui m intéressé c est les 2700 Wh car la logique tu charges moins souvent si tu fais des petits trajets et tu peux faire une grosse balade sans courir après une prise je voulais la monster pro mais trop haute pour le moment donc la mini monster là et d après les vidéos elles est super maniable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canaille a dit :

Et non pas 3500 Watts les vendeurs AliExpress sont un peu menteurs la EX-N a un moteur de 2800 Watts d après le site gotway begode et sa me va très bien on saura sa très vite au déballage les deux moteur sont totalement différent en visuel et ce qui m intéressé c est les 2700 Wh car la logique tu charges moins souvent si tu fais des petits trajets et tu peux faire une grosse balade sans courir après une prise je voulais la monster pro mais trop haute pour le moment donc la mini monster là et d après les vidéos elles est super maniable 

Je trouve que ça fait très cher la différence d'autonomie...Car ne te méprends pas, ta EX-N ne te donneras que peu de km en plus que ta MSP. Plus les roues sont lourdes et puissantes, plus leur ratio WH/km augmente.

Je fais 75 km avec ma KS18L, je doute fort de faire 200km avec une EX qui a pourtant près de 3 fois le nombre de WH...

Dans ce cas pourquoi ne pas prendre une Sherman avec son rapport qualité/prix imbattable et sa réputation plus à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha pourquoi j ai pas prit une sherman elle me plait pas c est une super roue c est indéniable mais pas pour moi j aime bien la forme des MSP MSX RS EX EX.N ET MONSTER PRO et 2700 wh sa fait 500 wh de plus que ma MSP donc impeccable a mon niveau et la prochaine roue on verra bien comme j ai déjà marqué il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Canaille a dit :

Ha ha pourquoi j ai pas prit une sherman elle me plait pas c est une super roue c est indéniable mais pas pour moi j aime bien la forme des MSP MSX RS EX EX.N ET MONSTER PRO et 2700 wh sa fait 500 wh de plus que ma MSP donc impeccable a mon niveau et la prochaine roue on verra bien comme j ai déjà marqué il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis 

Ton raisonnement se tien, et les égouts et odeurs.. gouts et couleurs pardon, ne se discutent pas.

Sherman et EX-N font presque le même poids.

3200/24wh/km font 130-135km
et 2700/18 font 150km.

Ainsi tu auras peut etre plus d autonomie. ;)

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me répéter en reprenant le fil de la discussion  la sherman est la référence en ratio perf fiabilité budget,  la concurrence arrive avec dans les cartons chez kingsong une concurrente a la sherman qui pourrait dixit notre youtubeur wrongway arrivée pour 2021 un moteur de 2800w a 3500w!

inmotion aurait dans les cartons une v12 pourrait aussi être de la 🥳 fête  et roulement de tambour  une sherman avec suspension ou plus petite  c'est sur q'ils vont la faire évoluer!

begode a lancé la guerre la,concurrence veut la gagner 🤑

 

Modifié par Frifrilaw7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward