Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Frifrilaw7 a dit :

je vais me répéter en reprenant le fil de la discussion  la sherman est la référence en ratio perf fiabilité budget,  la concurrence arrive avec dans les cartons chez kingsong une concurrente a la sherman qui pourrait dixit notre youtubeur wrongway arrivée pour 2021 un moteur de 2800w a 3500w!

inmotion aurait dans les cartons une v12 pourrait aussi être de la 🥳 fête  et roulement de tambour  une sherman avec suspension ou plus petite  c'est sur q'ils vont la faire évoluer!

begode a lancé la guerre la,concurrence veut la gagner 🤑

 

Pas sûr. Trôp tôt pour écarter Begode du jeu. Après regarder plusieurs avis sur la EX.N, elle a tout pour detrôner et toute autre roue de sa categorie, Sherman incluse. Tout va dépendre de comment Begode va réagir à la série d'erreurs qu'ils ont commis surtout à partir du changement de Nom et de l'introduction precipitée de roues avec moteur creux. Si dans les nouveaux batchs ils arrivent à mettre en place les améliorations demandés en terme de sécuritisation de la carte mère et batterie et sur la question des roulements la EX.N sera forte concurrente à la Sherman et référence dans sa categorie. Elle aura la préférence par exemple  de la communauté américaine (plus grand marché) et personnellement la mienne qui serai aussi prêt pour changer ma MSP pour elle. Mais pour commencer, il faut que Begode commence pour laisser tomberson arrogance et communique mieux avec ses clients en les écoutant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wheelipe a dit :

Pas sûr. Trôp tôt pour écarter Begode du jeu. Après regarder plusieurs avis sur la EX.N, elle a tout pour detrôner et toute autre roue de sa categorie, Sherman incluse. Tout va dépendre de comment Begode va réagir à la série d'erreurs qu'ils ont commis surtout à partir du changement de Nom et de l'introduction precipitée de roues avec moteur creux. Si dans les nouveaux batchs ils arrivent à mettre en place les améliorations demandés en terme de sécuritisation de la carte mère et batterie et sur la question des roulements la EX.N sera forte concurrente à la Sherman et référence dans sa categorie. Elle aura la préférence par exemple  de la communauté américaine (plus grand marché) et personnellement la mienne qui serai aussi prêt pour changer ma MSP pour elle. Mais pour commencer, il faut que Begode commence pour laisser tomberson arrogance et communique mieux avec ses clients en les écoutant.

ton raisonnement est convaincant mais je crains que begode ex gotway n'a pas su réagir face à la leaperkim le hollow motor si je ne dis pas de connerie a ete repris a la concurrence,  la monster pro censé être le flagship haut de gamme  essuie les plâtres et fais face à des batteries qui prennent 🔥,  et pourtant je l'avais décrié  a cause de son design daté et sa finition too much cheaper!

ce qui  n'a pas empêcher d'être sur ma liste d'achat, après mure réflexions je vais patienter et éviter d'être un bêta - testeur 🤯

la ou je te rejoins c'est leur arrogance il ne suffit pas de sortir des roues a la va-vite ils auraient du prendre leurs temps pour finaliser la sortie d'une roue plus originale et revoir leur process conception et design  et au finale en fin de chaîne un produit aboutie!

la sherman est incontournable et son évolution est en marche avec la sortie prochaine dun modèle a suspension,  les autres prédateurs ne resteront pas les bras croisés et vont aussi prendre une part du gâteau 🎂  a commencé par kingsong et inmotion  avec des roues plus abouties et puissantes 

les débats ne font que commencer au profit du consommateur!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

ton raisonnement est convaincant mais je crains que begode ex gotway n'a pas su réagir face à la leaperkim le hollow motor si je ne dis pas de connerie a ete repris a la concurrence,  la monster pro censé être le flagship haut de gamme  essuie les plâtres et fais face à des batteries qui prennent 🔥,  et pourtant je l'avais décrié  a cause de son design daté et sa finition too much cheaper!

ce qui  n'a pas empêcher d'être sur ma liste d'achat, après mure réflexions je vais patienter et éviter d'être un bêta - testeur 🤯

la ou je te rejoins c'est leur arrogance il ne suffit pas de sortir des roues a la va-vite ils auraient du prendre leurs temps pour finaliser la sortie d'une roue plus originale et revoir leur process conception et design  et au finale en fin de chaîne un produit aboutie!

la sherman est incontournable et son évolution est en marche avec la sortie prochaine dun modèle a suspension,  les autres prédateurs ne resteront pas les bras croisés et vont aussi prendre une part du gâteau 🎂  a commencé par kingsong et inmotion  avec des roues plus abouties et puissantes 

les débats ne font que commencer au profit du consommateur!

Je ne sais pas si c'est de l'arrogance, ou du "je m'en foutisme"... 

Soyons clair, si begode avait fait les choses correctement (coques convenables, vis correctes, pads de qualité, roues assez bien isolées contre la pluie comme les ks), ils seraient actuellement monopole du marché.

Inmotion ? Algorithme trop "soft". Kingsong ? Pas assez puissantes. Gotway ? Pas assez fiables.

Quand tu vois les retours sur la rs (encore un gars qui récemment a son moteur qui coince), l'intérieur (sérieusement les mecs, payez un designer de coque et d'organisation interne:D, et que tu vois que tu dois encore isoler toi même le moteur, avec toute la compétence de begode, c'est vraiment inacceptable.

Parce que oui, le jour où KS sort une roue style monster ou 100v, clairement... le seul argument pour rester chez gotway, ça sera "l'algorithme", et encore... c'est très psychologique.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @MrP-MrF pas normal d être obligé de rectifier leur négligence car c est pas de l incompétence ils son bon c est pour sa que j ai commandé une paire de roulements qui arrivent bientôt et je vais rectifier certains éléments à l intérieure de la roue et je pense que le gros radiateur qui a été mit est peut-être là pour palier au problème carte mère et c est vrais tout le monde a pas les compétences pour rectifier ces choses là heureusement pour moi je me débrouille un peu sa aide et en plus à la retraite bien mérité donc j ai le temps

C5D5F3C2-ACBC-45AA-AD78-41F4B41015E5.png

578DE30C-B31F-4217-A9E0-122D7C4BC481.png

Modifié par Canaille
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Là on voit mieux et c est vrai que la finition laisse à désirer 

Oui quel courage de lire ecodrift... le russe et moi ;) Mais c'est vrai que ces mecs sont très pointus, et que niveau cablâge, isolation...

Je comprends même pas en fait que tous les constructeurs de roue ne tapent pas les batteries dans des coffrage en plastique comme la 18L / S18 / V11... 
On en revient toujours à l'économie de coût chez begode (note, les vis de la S18 c'est aussi de la visserie de piètre qualité...)

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille a dit :

Bonnes nouvelles ce matin le suivi de ma roue est enfin à jour et ma roue est en attente d être enlevé par UPS sa c est cool à suivre 

tu as raison de renforcer la fiabilité de ta future roue mais ça te mets de la pression et au prix que tu l'as payé tu es en droit d'avoir un produit fini et sans doute 🙄

et pourtant j'apprécie beaucoup la glisse incontournable de gotway en tout cas c'est bon signe pour ta roue et son traçage!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai posé la question au vendeur sur la fiabilitee des roulements et sa réponse a été 

Hello my friend, the wheel we delivered to you is the lasted version from factory directly. Thanks to check in detail when you receive it.

Bonjour mon ami, la roue que nous vous avons livrée est la version longue de l’usine directement. Merci de vérifier en détail quand vous la recevez.

donc à suivre on verra à la réception la ce matin toujours en attente d être enlevée par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille a dit :

Bon j ai posé la question au vendeur sur la fiabilitee des roulements et sa réponse a été 

Hello my friend, the wheel we delivered to you is the lasted version from factory directly. Thanks to check in detail when you receive it.

Bonjour mon ami, la roue que nous vous avons livrée est la version longue de l’usine directement. Merci de vérifier en détail quand vous la recevez.

donc à suivre on verra à la réception la ce matin toujours en attente d être enlevée par UPS

ca vient ca vient plus c'est long c'est bon 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit achat ce matin en prévention au cas où je soit obligé de faire quelques modifications et obligé de de débrancher la carte mère 

€ 1,41  Réduction de 30% | 125ml liquide isolation électrique bande Tube pâte Anti-UV sec étanche rapide isolation électronique Fix étanchéité caoutchouc
https://a.aliexpress.com/_voeYUv

336FC280-9CCD-48C2-AE85-045117B0D111.png

7B7F6935-DFA7-4D91-A987-A3390C07FF53.png

F4964CE7-C73E-4478-8A51-C70D15340A97.png

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait @King Size et si il souffle sur la carte je compte mettre un noctua à moins que le ventilateur ne soit pas aussi bruyant que sue la MSP et si il souffle à vérifier après démontage et avec un sèche cheveux je vais modifier et en mettre deux côte à côte comme a fait @Hansolo sur la RS mais je les laisses au même androit après avoir fait sauté les ailettes qui gènes proprement à moins que tu ais raison sur le flux à voir et aussi savoir pour les roulements pas zen begode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, King Size a dit :

il suffit d'inverser les polarités du ventilo.

Ben non, le ventilateur à un sens de rotation, les pales sont incurvées, généralement il y a des flèches qui devraient se trouver sur un coin du ventilo ou au milieu. ça te donnera dans quel sens il souffle/aspire.

Généralement ont aspire la chaleur de la carte et souffle sur le radiateur.

 

Capture.JPG.91c1a8370d21647c73d189f4ef6aebeb.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @Christian-91 donc si je résume quand il y a pas de radiateur sa souffle sur la carte mère comme MSP ou RS mais quand il y a un radiateur comme sur la EX ou EX-N sa aspire et envoi le flux chaud à l intérieure di radiateur et en zoomant sur la capture d écran on voit le fil d alimentation à l arrière du ventilateur don logiquement sa souffle sur le radiateur 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Ça devrait marcher de la même façon quelque soit le sens du flux... ;)

Et si j'ai tort, il suffit d'inverser les polarités du ventilo. :D

 

Heu, il y a de l'électronique dans les ventillos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward