Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Christian-91 a dit :

Si tu souffle sur la carte de l'air en provenance du radiateur tu envois de l'air chaud sur la carte, à toi de voir :)

Après, vu que les ailettes sont à l'opposé des points chauds (les mosfets) je ne pense pas qu'elles soient très chaude.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

 

Il y a 5 heures, King Size a dit :

il suffit d'inverser les polarités du ventilo.

Ben non, le ventilateur à un sens de rotation, les pales sont incurvées, généralement il y a des flèches qui devraient se trouver sur un coin du ventilo ou au milieu. ça te donnera dans quel sens il souffle/aspire.

 

Il va falloir que je mette nettement plus de smileys quand je fais une plaisanterie... ;)

 

Edit :

Maintenant la question de @Canaille est légitime : Le système ne marcherait-il pas aussi bien (sinon mieux) si le ventilo était retourné? Tout le flux d'air est dans un circuit clos seulement refroidi par l'arrière du diffuseur thermique (côté passage de roue). Que l'on brasse de l'air dans un sens ou dans l'autre c'est du kif kif... Par contre, l'air aspiré par le ventilo au-dessus des mosfets est un "concentré" de chaleur de tous les mosfets environnants. Et l'air au sortir du ventilo perd naturellement des degrés rien qu'en se détendant... Il participe donc au refroidissement d'un diffuseur thermique qui n'en a pas besoin...

Je n'ai pas la réponse (n'ayant pas tous les tenants et aboutissants) mais ça m'interpelle quelque part. 🤔

 

 

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j ai fini mon deuxième smart manager pour brancher deux chargeurs et sortie branchement sur 4 pins avec le chargeur qui est dans le colis avec la roue sa me fera deux de 3A et bien sur les pades les pedales nids d abeilles et le siège j attend pour acheter de pedales begode et je vendrais ceux là modifiées pour msx msp ou autres voici les photos du Matos prêt à être posé dès réception 

F16F929E-90D9-471A-B98A-096850437706.jpeg

88BB5271-A934-4D58-BB78-C0A6FF787F32.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 13:30, Canaille a dit :

Bon bonne nouvelle le jeux de roulements m à été livré pour le cas où j en aurais besoin en espérant que non et que gotway begode a fait le nécessaire ce sont de belles bêtes elles font leurs poids

 

B08825D9-85F1-4EE2-B64B-693616123746.jpeg

C0E94B9C-9192-4863-90A9-4B3434E64A0D.jpeg

...ils font le poids de la ferraille et sont chinois, t'es sûr de la qualité ? parce que si c'est du même genre que ceux déjà montés et que si begode n'a rien fait de particulier c'est beaucoup de boulot pour peut être devoir re-investir dans des roulements bien de chez nous...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait @Marco73 c est vrai que c est 40 jours d attentes mais sa vaut le coup surtout financièrement et pour ma part je vais être un petit privilégié car la begode EX-N n est pas encore disponible chez les revendeurs en France du moins je pense dès réception un petit essais et ressenti si il pleut pas LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward