Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Canaille a dit :

Bon encore un élément de changer tout se met nickel

image.jpg

..c'est vrai que si on voit pas un bout de pneu et une pédales on pourrai croire que tu te tires en vacances, manque juste le p'tit vernier à code sous la poignée et l'illusion de la Samsonite est parfaite 😁

Modifié par Marco73
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends que sur ces roues il n'y ai pas d'emplacements de série afin de pouvoir  y placer des tops bloc ou bumpers de protection comme sur les motos , sur pas de vis changeable à volonté 

Ta roue est très belle , trop belle pour chuter , au moins  sur La Sherman les accroches pour ce type de protections est simple grâce au châssis tubulaire 

Simple oubli ou volontaire afin de vendre de la pièce détachées :zarb:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends que sur ces roues il n'y ai pas d'emplacements de série afin de pouvoir  y placer des tops bloc ou bumpers de protection comme sur les motos , sur pas de vis changeable à volonté 
Ta roue est très belle , trop belle pour chuter , au moins  sur La Sherman les accroches pour ce type de protections est simple grâce au châssis tubulaire 
Simple oubli ou volontaire afin de vendre de la pièce détachées :zarb:
Hello. Alors oui sur certaines motos c'est prévu mais forcément sur toutes et après des fois c'est même pire que de ne pas en avoir. Sur nos petites roues il n'y pas de crash test mais à mon humble avis il est préférable d'exploser la coque et que cela absorbe une partie du choc plutôt que d'avoir un stop tout net qui va probablement cramé la CM.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui sue mes motos j ai toujours rajouter en plus maintenant ils ont de la gueule et sur nos roues les pades protèges bien je suis en train de l’as mettre en place et ce matin j ai craqué j ai commandé mes pedales begode CNC donc mes nids d abeilles vont etres disponible à prix raisonnable bien sur neuves et pour le moment zéro chutes LOL

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui sue mes motos j ai toujours rajouter en plus maintenant ils ont de la gueule et sur nos roues les pades protèges bien je suis en train de l’as mettre en place et ce matin j ai craqué j ai commandé mes pedales begode CNC donc mes nids d abeilles vont etres disponible à prix raisonnable bien sur neuves et pour le moment zéro chutes LOL
image.thumb.jpg.2a04d2872496c40432229c8e0d965b28.jpg
Tu n'aime pas tes pédales actuelles ? Pourtant elles semblent très bien ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Canaille a dit :

A non @Techos78 c est ma femme qui va pas être d’accord et qui risque d haïr ma roue j ai prit en photo la plaque elle est parti de l usine le 16 janvier 2021avec sa on peut savoir ou pas sie nouveau ou ancien roulements 

3EFEB044-2248-43CF-AA58-BAA97478F819.jpeg

Euh excuse moi comment tu a fait pour en déduire le 16 janvier 2021?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dro77 a dit :

Hello. Alors oui sur certaines motos c'est prévu mais forcément sur toutes et après des fois c'est même pire que de ne pas en avoir. Sur nos petites roues il n'y pas de crash test mais à mon humble avis il est préférable d'exploser la coque et que cela absorbe une partie du choc plutôt que d'avoir un stop tout net qui va probablement cramé la CM.

Ces petites protections Top- Block très abordables m'ont fait d'économiser pas mal d'argent , surtout en piste suite à quelques glissades

Après sur une roue qui chute, a part le fait de glisser sur les- Top-Block en place de la coque je ne vois pas ou il y à un risque de cramer la CM :zarb:

Mais si tu le dis ok , à chacun ses expériences :byebye: 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait de l'œil cette EX-N pour changer ma nikola plus même si j'en suis très content, mais on est comme des gamins devant un nouveau camion de pompiers quand on vois les nouvelles roues sortir ! 

@Canaille, pourquoi le choix de la "N" hors mis le prix ? On t'as sûrement déjà posé la question mais j'ai la flemme de chercher 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis @LaurentHV le choix c est fait sur le détail qui dépasse en dessous des pedales j ai trop peur en cas de choc et la 20 pouces et 2700wh c est de la balle là je vient de la finir prêt à rouler mais que demain la j ai du monde photo de la roue finie c est une belle machine hâte de l essayer 

image.jpg

image.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jonas Pierre et heureux que la MSP te convienne c est une super roue la je vient de finir le support car posé le long du canapé sa va finir par énerver ma petite femme donc ma roue a retrouvé sa place dans le garage sur son support idée reprise de Wheeler sur le forum bien sûr il va être peint en noir mat mais un autre jour voici le résultat sa tient bien

9A55E44B-2BFA-467A-9B08-EA276DC1B935.jpeg

Modifié par Canaille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward