Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Bon comme promis voici le résultat de mon essais trop cool aucun problème pour partir avec elle se manipule comme on veut et on ressent pas le poids mais les pads y sont pour beaucoup ainsi que les pedales content de mon achat voici la photo de mes tours de la résidence 

EF17770A-1EA9-41F0-83EE-E9D9ADD2238A.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MonPseudo a dit :

on dirait 1v pour 5km comme pour ma 16X, 2% pour 5km avec une moyenne de 17kmh, ce sont des chiffres intéréssant, à vérifier sur de plus longue distance.

Merci pour ce partage.

Oui impeccable en plus je l ai reçu avec les batteries chargé à ce voltage donc je ferais un vrai diagnostic quand je ferais le plein à 100% et je suis pas un furieux donc je pense bonne autonomie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Canaille, content pour toi c'est toujours grisant les premiers tours de roue avec une nouvelle 😉 !

Certains youtubeurs se sont plaints du ventilateur trop bruyant , as-tu aussi cette impression ? 

Il tourne en permanence ou juste à partir d'une certaine température comme sur ma nikola plus par exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @LaurentHV un très léger sifflement mais pas bruyant comme celui de la MSP que j ai changé directement qje mettrais demain après-midi si le temps le permet je vais faire un grand tour d essais autour de chez moi je mettrais le suivi de parcours eucworld en route elle est trop bien et super maniable c est bluffant son poids y est peut-être pour qu elque chose 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LaurentHV a dit :

Génial ! Et donc finalement t'as les info sur le moteur qui l'équipe ? 2800, 3500, C30, ou quoi d'autre lol ? 

C30 typé high speed donc mais le surplus de watts moteur (2800 contre 2500 sur MSP/RS) semblent faire dire que ce moteur propose le couple d'un C38 et la Vmax du C30 des RS.

 

autres points à comparer: 

  • si elle est si maniable, la conduite doit bien se distingué de la Sherman que je trouve assez lourde (inertie)
  • avec MSP/RS sur le point de la maniabilité
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Non @LaurentHV un très léger sifflement mais pas bruyant comme celui de la MSP que j ai changé directement qje mettrais demain après-midi si le temps le permet je vais faire un grand tour d essais autour de chez moi je mettrais le suivi de parcours eucworld en route elle est trop bien et super maniable c est bluffant son poids y est peut-être pour qu elque chose 

le poid il va au moins baisser le centre de gravité, donc améliorer la stabilité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Non @LaurentHV un très léger sifflement mais pas bruyant comme celui de la MSP que j ai changé directement qje mettrais demain après-midi si le temps le permet je vais faire un grand tour d essais autour de chez moi je mettrais le suivi de parcours eucworld en route elle est trop bien et super maniable c est bluffant son poids y est peut-être pour qu elque chose 

oui, moi de se que j'ai entendu / vu sur les quelques vidéos, que j'ai parcouru, le sifflement s'entend lorsqu'elle roule mais s'arrête après. alors que pour les RS apparamment ce n'était pas le cas. Plutôt une bonne chose, pour moi, qui vit dans un gigantesque appartement parisien de 10m2.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @babyfasty je la trouve très maniable elle est un peu plus large et un peu plus haute que la MSP et très stable normalement je vais faire un grand tour cette après-midi donc je mettrais des commentaires c est vrai que vue son poids supplémentaire par à port à la MSP j avait un peu peur de réapprendre mais pas du tout sa a été nickel 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la reponse du vendeur au sujet de la version pour les problèmes de cette EXN 

Hello my friend, thanks to know that the EX.N wheel is the newest version from factory,as you can see the wheel is manufactured in Jan 2021.

Bonjour mon ami, merci de savoir que la roue EX. N est la plus récente version de l’usine, comme vous pouvez le voir la roue est fabriquée en Janvier 2021.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

Voici la reponse du vendeur au sujet de la version pour les problèmes de cette EXN 

Hello my friend, thanks to know that the EX.N wheel is the newest version from factory,as you can see the wheel is manufactured in Jan 2021.

Bonjour mon ami, merci de savoir que la roue EX. N est la plus récente version de l’usine, comme vous pouvez le voir la roue est fabriquée en Janvier 2021.

@Canaille super. Après il faut garder en tête que ça reste le batch 1. Que c'est confirmé que le problème de roulement touchait les modèles de pré-production (avant le batch 1) - notamment dit dans la vidéo du youtubeur evX. Pour l'instant, il y a MadPack (youtubeur) qui a fait 200 miles et 400 miles avec les EX.N et EX et qui dit ne rien voir de ce pb.

De mon côté, j'ai passé commande ce matin. Elle t'a couté combien? 2000€ de mon côté sur chic. juste la roue.

Merci pour ton retour pour le ressenti MSP vs EX.N.

Quand tu dis plus haute, tu parles du chassis et non de la hauteur des pédales j'imagine :)

Si elle garde la maniabilité de la MSP avec plus de stabilité (là où aurait péché la RS) alors c'est le digne successeur de la MSP (ou la version long range)

Autre petite question, pourquoi n'a tu pas choisi la Sherman (pour confronter avec mes raisons)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha @babyfasty une question que pas mal de Wheeler mon pose question de look c est une super roue rien à dire mais comme j ai déjà dit les goûts et les couleurs sa se discute pas la EX-N fait 2,5 cm de plus en hauteur total ma roue je l ai prit sur loomo sa fait la deuxième et je pense pas la remplacer par une Monster pro tu vas être agréablement surprit pour le prix 2040 € avec le garde boue et le j ai commandé mes begode CNC et cette après midi je sort pas dommage avec ce soleil mais je bosse peinture total salle à manger faut aussi faire plaisir à madame 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward