Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

à l’instant, gsalc2014 a dit :

Salut @Canaille, alors , t'en est à combien de kilomètres avec ta Belle ? 

On ne rigole pas la 50 km mais le temps n est pas gentil avec moi mais si sa s arrange je vais sortir plus mais j ai du boulot aussi à la maison et dimanche je vais modifier une salle de bain à montbouy pour une semaine et oui j adore bricoler et j enmene ma roue et la bas il y a paraît-il une super voie verte cette après midi je met slime et je sait pas à combien gonfler je pense 2,4 bars je l ai ni gonflé ni chargé depuis que je l ai reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Canaille a dit :

Salut @babyfasty bien protégé ta roue et tes pades tu en penses quoi je croyais que c était pour faire de sauts tu doits bien tenir ta roue avec sa acheté ou j ai réglé la mienne sur normal et toi j ai trouvé sa 

B8DD993B-B00C-4C30-9CAB-D8564B9E1702.png

Hello @Canaille, merci. Elle est d'ailleurs tombée à vitesse casi à l'arrêt, le a fait son job ainsi que les mousses.

Concernant les Sai's pads, ceux que tu montres sont les version non-lockés (moins larges et aussi le pad de frein est raccourcis), d'autant plus que c'est la version standard. Ce ne sont pas ceux que j'ai pris.

Red Trails Jump Pads

https://euc-sp.com/collections/frontpage/products/red-trails-jump-pads

Red Trails Jump Pads XL

https://euc-sp.com/collections/frontpage/products/red-trails-jump-pad

J'ai pris les deux car j'ai aussi une RS de dispo. Hier, j'ai testé la version XL sur la EXN, mais avec qu'un pads (on vas essayer de les reproduire en version 3D). Je ne peux donc pas jump la roue dans de bonne condition mais ça se fait même avec les 33 kg. Je trouve l'écart entre les deux pads (accélération et frein) un poil trop éloignés sur la version XL donc. Je te conseil d'attendre que je teste la petite version, malheureusement je n'ai plus de velcro (il en faut bcp).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, eVx aurait eu le modèle de pré-production. Moi je suis casi sûr d'avoir un batch 1 car sur mon étiquette Quality Control ça date de novembre-décembre. Mais je ne m'inquiète pas, si les roulements meurent elles iront en garantie. Un petit coup de chalumeau et c'est reparti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward