Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 21 minutes, LaurentHV a dit :

Je crois qu'il faut pas se prendre la tête pour la température de la CM.. À priori la EX ou EX-N n'a pas de soucis de ce côté là, comme à pu en avoir la Nikola 1ère génération. À moins d'un usage hors du commun, le refroidissement fonctionne normalement. 

Oui c est sur et avec ma modification le trou bouché il y aura pas d intrusion de poussière à suivre peut être sorti cette après midi on verra le verdict 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hansolo a dit :

Heu, il y a plein d'autres trous par où la poussière peut rentrer.....

Oui c est vrai mais celui là est vraiment important ensuite celui feu rouge arrière peut sevir  à évacuer la chaleur mais je vais bien regarder en détail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois que la Begode EX est disponible sur le site de begode europe:  https://begode-europe.com/produit/ex/

Savez-vous si la version EX.N est aussi disponible en France? Je m'intéresse aussi à la RS (HS) mais sur begode-europe.com il n'y a rien à ce sujet.

Il est écrit sur le site : « Nos monoroues électriques sont vendues bridées à 25km/h ». Est-ce que quelqu’un sait exactement ce que cela signifie. Est-ce que la roue est réellement bridée ou est-ce que c’est juste qu’elle est vendue avec la vitesse max configurée sur 25km/h ?

Merci d’avance pour les éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kirby_33 a dit :

Bonjour à tous,

Je vois que la Begode EX est disponible sur le site de begode europe:  https://begode-europe.com/produit/ex/

Savez-vous si la version EX.N est aussi disponible en France? Je m'intéresse aussi à la RS (HS) mais sur begode-europe.com il n'y a rien à ce sujet.

Il est écrit sur le site : « Nos monoroues électriques sont vendues bridées à 25km/h ». Est-ce que quelqu’un sait exactement ce que cela signifie. Est-ce que la roue est réellement bridée ou est-ce que c’est juste qu’elle est vendue avec la vitesse max configurée sur 25km/h ?

Merci d’avance pour les éventuelles réponses.

Bonjour à toi la mienne était bridé bien sûr à 25 km/h mais tu peux régler la vitesse maxi à plus de 25 km/h avec eucworld c est une super appli facile à gérer et je sait pas si la EX-N est vendu en France c est une super roue très très maniable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kirby_33 a dit :

Merci à toi Hansolo... Et c'est compliqué pour avoir ce code 😇 ?

Tu dis "normalement": sais tu si eucword permet de faire la même chose sans code?

Peut-être qu'en achetant en boutique, plutôt que sur le site Begode, ton vendeur pourra la débloquer ? Enfin moi je demanderai avant de faire le chèque 😉

il y a 36 minutes, Hansolo a dit :

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hansolo a dit :

Normalement les BEGODE vendues en France sont limitées à 25 Km/h protégées par un code.

Ha ok merci @Hansolo j était vraiment pas au courant je pensait qu il y avait qu une autre marque qui avait ce bridage pas cool toujours bon à savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUC World peut débloquer via le code (que je n'ai pas) avec les modes des leds.

Si c'est bloqué par code, quelques soit l'appli officielles, EUC World Darknessbot c'est le même fonctionnement. Déblocage par code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 08:59, Canaille a dit :

Oui c est sur un deuxième ventilateur fan de chez noctua comme l à fait un autre youtubeur doit être bien en plus j en ai un d avance à voir après un essais mais je pense le faire et oui là le temps est changeant et frais donc à suivre on verra cette après-midi 

attention canaille les noctuas sont silencieux mais pas aussi efficace 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille a dit :

Et après on se demande pourquoi on les achètes sur des vendeurs AliExpress en plus vus le prix EX par begode sa pique et pour le moment pas de prix pour EX-N

Pour begode, effectivement. Grosse communication voire silence total vis à vis d'importateurs sérieux et officiels en belgique, communication 0, ne parlons même pas de devoir changer des roulements pour le simple "shop" (même pour un vendeur garagiste, il me dit que c'est pas idéal), sans compter les quelques roues qui ont flambé depuis 1 an e en calendrier...

Je suis 100% shop mais oui, clairement aliexpress sans réfléchir en tout cas pour begode, aucun intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Canaille a dit :

Et après on se demande pourquoi on les achètes sur des vendeurs AliExpress en plus vus le prix EX par begode sa pique et pour le moment pas de prix pour EX-N

Ce n'est pas une surprise, c'est la législation Française qui l'impose pour pouvoir vendre du Begode, KS, Inmotion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward