Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Le 08/04/2021 à 11:43, Exo a dit :

Tu as de la chance , moi chaque fois que je veux passer commande d'un produit @GyroRideRz il se trouve qu'il est indisponible après avec cette foutue pandémie j'arrive à comprendre , mais cela commence à être long, je risque de devenir infidèle à la boutique :x

C'est en train de me rendre fou, cela fais plus de 15 jours qu'on aurait dû recevoir notre stock de gants ! 

après avoir été perdu puis retrouvé, le colis est bloqué en Allemagne on ne sait pas pourquoi.

C'est vraiment décourageant 😢 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une petite balade d'une vingtaine de bornes avec le soleil qui va bien, vraiment, je suis conquis ! Je me suis régalé avec cette EX que je découvre et contrôle de mieux en mieux 😉

Par contre faut surveiller le compteur, on roule avec un tel confort qu'il vaut calmer les ardeurs de temps en temps, mais du coup beaucoup moins d'appréhension dans la circulation, on sait qu'il y a de la ressource ! 

La météo de la semaine s'annonce propice à de nombreuses sorties et c'est tant mieux car j'ai déjà envie de repartir 🤙

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @LaurentHV sa c’est sûr mais je vais me rattraper aux beaux jours et la sa y est c’est décidé j acheté une imprimante 3d pour m amuser et faire des pièces pour nos roues donc là je suis apprentissage et je compare les machines et tu me connais sa va être une affaire vite réglé LOL

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Canaille a dit :

Et voilà imprimante acheté plus qu à la monter super et à apprendre sa va m occuper merci le bon coin neuve et à 11km de chez moi cool

DC045684-CD5F-4C98-B295-30CB046383AC.jpeg

Tu connais mon numéro si tu as besoin d'aide :) amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chariots sont arrivés, j'ai vissé un bout de chevron dessus, un trou à la sauteuse pour la roue et le tour est joué 😉.. 

Du coup, j'ai pas voulu en rajouter pour qu'elle soit droite et je trouve que c'est pas mal comme ça. Elle est bien calée sous les pédales, ça bouge pas ! 

20210414_203416.jpg

20210414_203355.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tokumeino a dit :

A mon sens, un problème pour certains avec ce type de chariot est que la roue "goutte" sur le sol après une sortie humide. Pour ceux avec un garage carrelé ce n'est pas un soucis mais pour ceux avec un appartement avec parquet, ça abîme le sol.

Mais... Ouais, ok ! 

Et sans chariot elle goute pas ?? 😜 

Non sérieusement, il suffit de faire rouler le chariot sur une serpillière ou autre et c'est réglé 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward