Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Wheeler.Gentleman a dit :

 Top canaille! Elle t'a couté cb?

Hello Wheeler un bon coup sur le bon coin la personne l a eue en cadeau par ces enfants et quand il a ouvert le carton il a eu peur donc mit en vente et le @Canaille est tombé sur l annonce car j en cherchait une je l ai eue pour 120 € pour débuter c est pas mal et après on verra elle est fini essais cette après midi y a plus qu a bien mettre le câblage cool

image.jpg

image.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Canaille a dit :

Hello Wheeler un bon coup sur le bon coin la personne l a eue en cadeau par ces enfants et quand il a ouvert le carton il a eu peur donc mit en vente et le @Canaille est tombé sur l annonce car j en cherchait une je l ai eue pour 120 € pour débuter c est pas mal et après on verra elle est fini essais cette après midi y a plus qu a bien mettre le câblage cool

image.jpg

image.jpg

C'est vrai qu'on prend peur facilement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque inquiet car je n'entends jamais le ventilateur de refroidissement de la CM !? 

Avez-vous constaté son déclenchement et si oui à quelle température ? 

C'était le principal reproche que bonheursurseine faisait à la EX dans sa vidéo teste.. 😕 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, minch a dit :

As-tu effectué un relevé des stats (notamment température) de ta gyroroue, avec EUC World par exemple ?

Alors, un relevé précis non, mais je vérifie régulièrement sur EUC à la fin de mon trajet et rien d'exceptionnel.. La température ne dépasse que rarement les 45°

En même temps, pour le moment il fait pas très chaud 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr pour le sèche cheveux, maintenant sur les BEGODE le fait de rouler est une des conditions pour le déclenchement du ventilateur sauf peut-être pour une température élevée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaurentHV Pour la ex je ne sais pas mais j’étais tombé sur un post new batch de la RS sur le forum Euc, et le déclenchement était à 44°C et uniquement en roulant comme l'a préciser Hansolo, du coup si t'as juste effleuré les 45°C possible que tu ne l'ai pas entendu s'il ne s'est déclenché que furtivement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaurentHV a dit :

Alors, un relevé précis non, mais je vérifie régulièrement sur EUC à la fin de mon trajet et rien d'exceptionnel.. La température ne dépasse que rarement les 45°

En même temps, pour le moment il fait pas très chaud 😉

La EXN batch 1 sans rouler - déclenchement du ventilateur à 49-50 deg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bien vu @Hansolo 👌

Heu.... Du coup:

Avec un sèche cheveux, monter a 45/50°, et rouler direct derrière, voir si sa se déclenche ?

Ou faire la toupie dans le salon, avec un sèche cheveux et une graaaaaande rallonge 😁, lol.

 

Modifié par Alban 35
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward