Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Logan61 a dit :

J’avais un peu saisi et puis  j’adore ma MSX qui est bien lourde. J’aime bien la glisse Begode qui est différente des autres marque. J’aimerai avoir des retours sur des Wheelers Begode qui ont changé leurs pédales par des plus grandes : est ce que la différence est notable ?

 

 

 

Écoute j'ai acheté les deux celle d'inmotion et attend les nylonoves pour comparer toutes les deux en nid d'abeille et c'est vraiment top le grip même sécurisant comme sensation,tu peux quand même bouger ton pied .

Un bon grip avec du bon  papier de verre n'égale pas selon moi le grip nid d'abeille .

 

Je vais tester les nylonoves qui sont plus.legeres et possède un aimant intégrés, apparemment elle apporte plus de confort grâce à la souplesse du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canaille a dit :

Bonjour les Wheeler et oui je suis pas très actifs cette semaine boulot à l extérieur et oui la famille je vient de recevoir mes connecteurs pour ma roue cool encore du boulot à venir et tout les soirs apprentissage 3d 

A1025E54-B137-402B-88DA-B78D1171FCB8.jpeg

je te conseil de remplacer directement les connecteurs et non de passer via un adaptateur comme le gars dans sa vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Canaille a dit :

Ok merci je prend note et qu elle serait l inconvénient de rajouter ce chinte à ton avis 

Dans sa vidéo, le mec l'utilise juste pour charger les capaciteurs puis retire l'adaptateur.

J'avais envisager de laisser complètement l'adaptateur à l'intérieur, mais le cable management dans cette EXN c'est la définition même du mot foutoir. Je n'ai pas osé empirer les choses. Il y a aussi un risque d'appui sur les composants de la CM.

Et surtout qu'on complexifie les choses, pour peu qu'on soit fatigué ou la tête ailleurs on ne pense plus à passer par le connecteur XT90S..

Après si tu penses passer par la méthode adaptateur, tu n'as pas à allumer la roue pour que les capaciteurs se recharge: un simple branchement/débranchement suffit.

Ensuite, sache que lors du remplacement des connecteurs par des XT90S, je te conseil FORTEMENT de travailler déconnecté des batteries concernant le cable d'arrivé. 100 volts ça fait quelques étincelles si tu vois ce que je veux dire. 😉

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wheeler.Gentleman a dit :

je te conseil de remplacer directement les connecteurs et non de passer via un adaptateur comme le gars dans sa vidéo.

Désolé j'ai pas trop suivi de sujet, mais c'est quoi l'intérêt de changer les connecteurs ? Y'a un soucis avec ceux d'origine ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LaurentHV a dit :

Désolé j'ai pas trop suivi de sujet, mais c'est quoi l'intérêt de changer les connecteurs ? Y'a un soucis avec ceux d'origine ? 

 

 Simplement à éviter le petit 'tac' au rebranchement de l'alim à la cm signe que les capaciteurs sont rechargés à bloque et que l'on doit vider avant manipulation sur la CM ou sur le moteur.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hansolo a dit :

Oui, il faut régler manuellement le TB à son ancienne valeur (sous EUC World)

Oui j'ai essayé mais sans résultat. En fait j'ai trouvé, c'était l'appli Begode qui était repassée à 25kmh au réglage du tiltback.. J'ai pas trop compris mais bon, ça fonctionne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward