Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Hello ami Wheeler j ai reçu mon cadeaux donc les impressions vont commencer voici la bête monté essais cette après-midi et petite sortie en EX-N trop cool en plus sa va imprimer pendant que je me balade trop cool

806DCBD3-759C-4652-84D4-77DEF315BFCE.jpeg

tu feras gaffe c'est des choses qui peuvent prendre feu comme les gotway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu feras gaffe c'est des choses qui peuvent prendre feu comme les gotway
Avec les batteries dans cette roue il y a très peut de chance. Par contre la poussière qui rentre dans la coque c'est horrible. Et l'eau c'est le Némésis de cette roue. Elle demande beaucoup de boulot pour la protéger de l'eau comme de la poussière. Et toujours le même problème des roulements. Ce qui me fait fuir les roues avec un hollow motor.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont très bien ces pads avec une jolie  ligne et agréable avec leurs soft mousse

J'avais commandé une paire que finalement je n'ai jamais montré sur la Sherman à cause de la coque pas complètement plane sur le haut de la roue 

Ils sont d'ailleurs disponibles neufs si quelqu'un est intéressé pour la modique somme de 50 euros Mondial  compris me mp au cas ou :D

20210425_082423.jpg

20210425_082433.jpg

20210425_082442.jpg

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques kilomètres, j'apprécie de plus en plus ces pads. Je pense que je les ai collé un peu trop sur l'avant, mais rien de méchant. En tout cas c'est vrai que c'est très efficace pour des accélérations et freinages plus franc ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, LaurentHV said:

Petite question à ceux qui ont déjà mis du slime dans la chambre à air. Quelle quantité vous mettez pour le pneu de la EX / EX-N ? 

@Canailletu as sûrement déjà fait ça non ? 

Il y a un calculateur selon la taille de pneu chez slime. (Par contre pour avoir utilisé le bleu decathlon je ne suis pas convaincu, il n'a pas aidé pour les crevaisons, par contre ca a oxydé la valve qu'il a fallu changer car elle ne retenais plus l'air..)

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaurentHV a dit :

Petite question à ceux qui ont déjà mis du slime dans la chambre à air. Quelle quantité vous mettez pour le pneu de la EX / EX-N ? 

@Canailletu as sûrement déjà fait ça non ? 

Pas encore mit je suis surbouqué mais j ai acheté ce modèle la et je le met entier soit 125 ml je le met semaine prochaine 

image.jpg

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward