Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a une heure, misc a dit :

Il y a un calculateur selon la taille de pneu chez slime. (Par contre pour avoir utilisé le bleu decathlon je ne suis pas convaincu, il n'a pas aidé pour les crevaisons, par contre ca a oxydé la valve qu'il a fallu changer car elle ne retenais plus l'air..)

Salut misc un petit retour timide sur le forum espritroue ! 😁🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, sbouju a dit :

Il vaut mieux bien calculer, car là, le "trop" est l'ennemi du "bien", avec le risque de faux-rond mobile...

Oui je vais pas en mettre beaucoup, sur la bouteille y'a un petit dessin qui indique 118 ml pour un vélo par exemple, ça me semble suffisant 

1619790550091376725152021383118.jpg

16197906083961781568474957607197.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais pas en mettre beaucoup, sur la bouteille y'a un petit dessin qui indique 118 ml pour un vélo par exemple, ça me semble suffisant 
1619790550091376725152021383118.thumb.jpg.7a7b5fd481d34865e1e9937ab5df3f19.jpg
16197906083961781568474957607197.thumb.jpg.44a755d9d507d022931c040312742aa4.jpg
Il y a un petit calculateur, regarde le second moyen de calcul te permet de rentrer les dimensions du pneu.

https://www.slime.com/us/slime-calculator.php

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Wheeler.Gentleman a dit :

Il a pas respecté mon blaze 😭

Mouais.... Je ne suis pas vraiment d'accord au moins 2 points. 

Premièrement, utiliser la roue à l'envers pour plus de confort alors qu'il suffit de recalibrer les pédales qui sont d'origine trop relevées à mon goût, y'a juste à poser un niveau à bulle dessus pour s'en rendre compte, perso je les ai volontairement inclinées vers l'avant pour voir et c'est pour moi plus confortable, avec des accélérations plus faciles et terminé les douleurs aux mollets sur longs trajets 😉

Deuxièmement, le feu arrière je le trouve plutôt efficace, avec un look sympa et en plus il clignote au freinage. 

Pour le feu avant, je ne me prononcerai pas n'ayant pas encore roulé de nuit. Mais la petite veilleuse qui reste allumée en permanence et assez pratique car visible des piétons et autres usagers de la route. Le ventilateur ne me pose pas de problème, il ne se déclenche pas souvent et de toute façon je suis un peu dur d'oreille lol 😂.. Par contre, je me suis rendu compte que l'usage des pads et effectivement quasi indispensable ! 

Merci à bonheur sur Seine pour cette vidéo bien sympa 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaurentHV a dit :

Mouais.... Je ne suis pas vraiment d'accord au moins 2 points. 

Premièrement, utiliser la roue à l'envers pour plus de confort alors qu'il suffit de recalibrer les pédales qui sont d'origine trop relevées à mon goût, y'a juste à poser un niveau à bulle dessus pour s'en rendre compte, perso je les ai volontairement inclinées vers l'avant pour voir et c'est pour moi plus confortable, avec des accélérations plus faciles et terminé les douleurs aux mollets sur longs trajets 😉

Deuxièmement, le feu arrière je le trouve plutôt efficace, avec un look sympa et en plus il clignote au freinage. 

Pour le feu avant, je ne me prononcerai pas n'ayant pas encore roulé de nuit. Mais la petite veilleuse qui reste allumée en permanence et assez pratique car visible des piétons et autres usagers de la route. Le ventilateur ne me pose pas de problème, il ne se déclenche pas souvent et de toute façon je suis un peu dur d'oreille lol 😂.. Par contre, je me suis rendu compte que l'usage des pads et effectivement quasi indispensable ! 

Merci à bonheur sur Seine pour cette vidéo bien sympa 👍

incliner vers l'avant va légèrement aider, mais j'y vois deux problemos. Un, pour peu qu'on porte des chaussures avec des talons élevés, et on se retrouve en position pointe de pied. Segundo, avec l'assistance qui te fait plonger au virage.. t'as vite fait de te prendre une racine avec des pédales encore plus inclinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wheeler.Gentleman a dit :

incliner vers l'avant va légèrement aider, mais j'y vois deux problemos. Un, pour peu qu'on porte des chaussures avec des talons élevés, et on se retrouve en position pointe de pied. Segundo, avec l'assistance qui te fait plonger au virage.. t'as vite fait de te prendre une racine avec des pédales encore plus inclinées.

Oui alors c'est vrai que la mienne c'est la EX donc avec les pédales plus hautes que celle de la EX-N. Je ne m'en rends pas compte car j'ai de la marge et les talonnettes c'est pas mon truc lol 😂

Dans les virages j'ai pas l'impression que les pédales plongent tant que ça, en tout cas ça ne me gêne pas du tout. Après, faut essayer plusieurs réglages je pense avant de trouver le bon compromis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 14:01, misc a dit :

Il y a un calculateur selon la taille de pneu chez slime. (Par contre pour avoir utilisé le bleu decathlon je ne suis pas convaincu, il n'a pas aidé pour les crevaisons, par contre ca a oxydé la valve qu'il a fallu changer car elle ne retenais plus l'air..)

Selon mon expérience perso, quel que soit le produit ça finit par provoquer des fuites de valve a plus ou moins long terme, en tous cas si on a l'outrecuidance de dégonfler le pneu de temps en temps ( et donc faire remonter le produit dans la valve).

C'est pourquoi je considère aujourd'hui que ces produits peuvent dépanner dans certaines situations, mais ne devraient pas être utilisés préventivement.

Sur de gros diamètres de roue avec des pneus performant la crevaison reste exceptionnelle ( ce qui est beaucoup plus courant sur une 14' par exemple). Et dans ce cas une rustine est plus légère, plus polyvalente, quoique plus pénible a mettre en place que d'injecter la sauce et faire tourner, mais est clairement plus durable.

Modifié par Matoone
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Wheeler et oui la @Canaille pas très actif sur le forum je suis en train de perfectionner mon imprimante 3d pour en faire une bête de course LOL afin de sortir des super impressions nickel  pour les accessoires de nos roue et sa prend du temps mais sa ce concrétise et oui je fabrique moi même les accessoires pour l améliorer donc c est long mais c est beau et cette après-midi petite sortie 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la @Canaille !

Cool l'idée de la poignée, sa devrait être cool ! 

Si sa te dit, et que tu a du temps, j'ai enfin un moyen de passer te voir ( sans recharger 4fois 😅) pour le refroidissement de ta ex-n, je viens d'acquérir une ms3, sa va être plus simple !

Tiens moi au jus, et a bientôt ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alban 35 a dit :

Salut la @Canaille !

Cool l'idée de la poignée, sa devrait être cool ! 

Si sa te dit, et que tu a du temps, j'ai enfin un moyen de passer te voir ( sans recharger 4fois 😅) pour le refroidissement de ta ex-n, je viens d'acquérir une ms3, sa va être plus simple !

Tiens moi au jus, et a bientôt ^^

Pas de soucis @Alban 35 ce serait avec plaisir met ton téléphone en mp je te contacte bon voici la poignée fini y a plus qu à finaliser la pose mais sa s annonce bien voici les photos 

0877723C-D6CE-4287-B7D7-AF7441D60821.jpeg

3056B4D4-D1B5-473B-9406-E41BFAB80228.jpeg

image.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Canaille a dit :

Pas de soucis @Alban 35 ce serait avec plaisir met ton téléphone en mp je te contacte bon voici la poignée fini y a plus qu à finaliser la pose mais sa s annonce bien voici les photos 

0877723C-D6CE-4287-B7D7-AF7441D60821.jpeg

3056B4D4-D1B5-473B-9406-E41BFAB80228.jpeg

image.jpg

 

 

Hello Canaille, pourrais tu nous faire part de la valeur ajoutée de cette extension de poignet? (meilleure prise en main au déploiement, confort, etc..) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pas de soucis je la met en place dans l après midi et à première vue pas mal je mettrais une photo fini c est ma première impression pour ma roue et je suis satisfait du résultat j en imprime une autre plus tard

Modifié par Canaille
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Wheeler bon j ai rechargé ma roue à 100% après avoir fait 85 km et avoir injecté 2000wh donc en conclusion et après avoir fait chauffé mon cerveau avec un savant calcul j en conclut que je peut faire avec mes 2700 wh 115 km c est très bien pour la poignée pas eue le temps de la mettre et oui les retraités sont débordés et la semaine prochaine je vais imprimer en 3d un super garde boue arrière et oui l imprimante de la canaille est opérationnel donc si des Wheeler sont intéressé par des pièces me contacter en mp 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward