Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Hello les Wheeler je part jeudi prochain à bons en chablais à côté d Annecy et je mettrais une proposition de balade le tour du lac d Annecy mais je sait pas comment mettre la balade le samedi ou dimanche à voir surtout avec le temps et oui la roue de @Canaille aime pas l eau si des Wheeler intéressé je suis preneur 

Modifié par Canaille
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une idée, une technique, pour équilibrer le pneu au moment du gonflage ? Le mien tourne rond comme une patate depuis le début. J'ai dégonflé complètement et on dirait qu'il est trop grand pour la jante ! Au gonflage il se cale d'un côté ou de l'autre et du coup ça tourne pas rond. Je le ressens à une certaine vitesse c'est pas grave mais pas agréable.. 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaurentHV Je le centre à l'oeil puis gonfle petit à petit en le massant/ replaçant s'il bouge jusqu’à +-1bar puis je fais 2/3 allers retours sur la roue en faisant de petits carving pour que la carcasse travaille et se place toute seule pour finir je le surgonfle à 3.5/4bars pour check et lui remet la bonne pression 👌

Approuvé sur mes cst1488 et cst803 👍

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil @Feinh, je viens de refaire le gonflage avec tes recommandations et c'est beaucoup mieux, mais pas parfait. Je pense que ce pneu n'est pas bien dimensionné ou alors c'est la jante.. J'ai vu que certains montent des Michelin ou d'autres marques connues, peut-être pour le prochain 😉 !?

Après un essai sur ma piste privée, à vitesse élevée c'est nettement mieux, en tout cas merci 

Screenshot_20210523-113951_EUC World.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaurentHV Pas de souci 😀

Check si t'as pas un petit saut de jante même léger en maintenant un feutre sur ta coque avec ta main, pointe qui effleure la jante sans toucher et fais tourner la roue, si t'as un saut ça le marquera, tu dégonfles et bouges légèrement le pneu à l'inverse et remet la bonne pression 👍

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler la @Canaille va à côté d Annecy je part demain matin et j espère mettre en place une randonnée autour du lac y a plus qu à voir le temps qu il va faire pour choisir le jour et si un Wheeler est dans ce coin il peut me contacter pour convenir d un jour je mettrais la randonnée dans le post dédié fin de semaine sa va être cool 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler la @Canaille est rentré et temps pas terrible donc j imprime et j ai modifié les tampons de mes pades car je e prenait dedans en m arrêtant donc j ai refait le fichier et oui je commence à gerer voilà ce que sa donne et j ai imprimer en orange pas mal plus qu à esayer si un Wheeler veut un ensemble complet avec anciens pades je solde LOL

51E7DC42-9203-4F16-9B71-231CEA441705.jpeg

Modifié par Canaille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Facebook, la EX-N connait des changements significatifs dans son dernier batch :

  • Pneu crampon (surement le Kenda K-262)
  • 2 ports de charge et plus d'USB
  • Nouvelle carte mère reconnaissable à son PCB noir, permettant la maj via l'application Begode
  • un carter de protection pour la carte mère
  • Un radiateur plus imposant
  • Et surtout plus d'ouverture dans la coque, garantissant une meilleure étanchéité

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/4025444460886820/

 

195464992_4086146871500878_8573863990427213250_n.jpg

196257906_4086146848167547_5268892118792046612_n.jpg

196352833_4086146601500905_83294122262800719_n.jpg

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Maître Folace pour ces renseignements très très utiles et les photos montrent on dirait bien que le trou béant du passage de cable moteur est obstrué et que le radiateur est mit bien en arrière du refroidisseur donc en mettant deux noctua en arrière du radiateur à la place du celui d origine sa devrait aller et fabriquer un cache pour gérer la chaleur de la carte mere

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2021 à 10:37, Canaille a dit :

Hello les Wheeler la @Canaille est rentré et temps pas terrible donc j imprime et j ai modifié les tampons de mes pades car je e prenait dedans en m arrêtant donc j ai refait le fichier et oui je commence à gerer voilà ce que sa donne et j ai imprimer en orange pas mal plus qu à esayer si un Wheeler veut un ensemble complet avec anciens pades je solde LOL

51E7DC42-9203-4F16-9B71-231CEA441705.jpeg

Les galets sont pas terribles je met plutôt du plein a ce niveau là ,je parle pour une utilisation off-road intensive .

 

Pour de la balade il vaux mieux un bon pads hauts modifié exemple.

Screenshot_2021-06-06-16-55-59-490_com.google.android.apps.messaging.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward