Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Il y a 10 heures, kirby_33 a dit :

La nouvelle version inclut un changement du roulement également. 🙂

Non je ne pense pas pour ma part mais bon je roule pas tout les jours aucun soucis et c est vrai je roule que quand le temps le permet c est à dire pas sous la pluie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kirby_33 a dit :

@Canaille si si 🙂. J'ai l'info de EUCservice. La dernière version de la EX.N inclut un moteur avec un nouveau roulement.

https://eucservice.com/product/begode-ex-n-2800w-2700wh-100v-lg-inr21700-m50t-105km-h-bez-obciazenia-160km-zasiegu/

Et non c est EUC service qui vend la EX-N avec la modification du roulement mais pour ma part je pense que la version que j ai reçu avait la modification flasque qui permet au roulement de ne pas garder la poussière et modification du roulement et la nouvelle à plus de trou rectangulaire  qui servait à la EX c est une super roue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hansolo a dit :

C'est BEGODE qui met de nouveau roulement dans la dernière version de la EX N en plus des autres modifications

Merci ok bonne nouvelle en espérant que la mienne les as comme elle est équipée des nouvelles flasques et je vais finaliser l intérieure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler petite balade de 15 km avec un soleil trop cool mais très chaud sa fait du bien là je suis en train de fabriquer des supports de ventilateurs noctua de 40x40x20 je vais virer le ventilateur d origine et mettre complète à l arrière du refroidisseur l un à côté de l autre et bien fermer le dessus du radiateur et faire une pièce pour boucher le trou sortie de cable qui pour le moment est caché par du scotch américain je mettrais des photos du travail effectué 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Hello ami Wheeler petite balade de 15 km avec un soleil trop cool mais très chaud sa fait du bien là je suis en train de fabriquer des supports de ventilateurs noctua de 40x40x20 je vais virer le ventilateur d origine et mettre complète à l arrière du refroidisseur l un à côté de l autre et bien fermer le dessus du radiateur et faire une pièce pour boucher le trou sortie de cable qui pour le moment est caché par du scotch américain je mettrais des photos du travail effectué 

je te conseille de faire en sorte que l'air sorte par le trou justement afin de créer une dépression complète. Pour info les noctua consomment environ 10x moins (0.05 A) que celui d'origine qui doit être autour des 0.5A.

Essaye de le faire tourner via un pistolet à air chaud sur ta carte et tu verras comment ça brasse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @Wheeler.Gentleman Mais je sais pas si le ventilateur peut s enclenché à l arrêt à vérifier et si sa va je pense pas me servir du trou car sur la nouvelle EX-N il est bouché et il on mit le ventilateur à l arrière du refroidisseur donc je vais m inspirer de cette modification à réfléchir je mettrais les photos des pièces imprimés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler bricoleurs voici mes trois ventilateurs noctua fixés sur leurs supports qui n attendent plus qu à être mises en place dans ma EX-N je démonte demain et je fabriquerait l élément pour boucher le trou du cable et la plaque qui sera fixée  sur les ailettes du refroidisseur pour guider le flux 

B46A910B-F4D0-4676-B014-DF84BA2A8609.jpeg

3B34BD06-A420-4DE0-B45C-D85D4A14C32D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentHV a dit :

Ça va décoiffer lol 😂 !! 

Hello @LaurentHV oui c est le but on verra bien sa ne peut que améliorer du moins je pense je vais regarder si il y a une fiche sur la carte en 12 volts tout le temps alimenté pour le noctua qui sera en coté sinon je câblerai les trois ensembles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LaurentHV a dit :

Je suppose que tu as déjà fait des relevés de température avec EUC ? Personnellement je dépasse rarement les 50° même ces jours ci ou on a des +30, alors je me demande si c'est bien utile ? T'as des infos là-dessus que j'ignore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentHV a dit :

Ah d'accord je ne savais pas.. 

Merci pour l'information 

Pas de soucis je ferais des photos de ma modification demain car je doit fabriquer l élément pour obstrué le trou la plaque pour mettre sur le dessus des ailettes en impression 3d mais il faut démonter la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward