Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

à l’instant, Hansolo a dit :

Que ça fait chauffer le MPU6050 qui contient le capteur de T°

OK donc sa n'a pas d utilité je laisserait la carte mère comme elle est sais tu il y a un slot avec une tension de 12 volts en continu sur la carte mère d une EX-N 

Merci 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler roue ouverte et bonne nouvelle pas de poussière trop bien le bouchage du trou maintenant pose des ventilateurs et obstruer le trou proprement 
40703C52-F797-42B2-8018-A57546A85D62.thumb.jpeg.45ea2bdcbf7f06888b8e415b5f232c8f.jpeg
Hello@Canaille il y a encore de la place pour ajouter de la batterie la dedans

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Canaille :yaisse:

Petite question au passage ou se trouve l'extraction de l'air chaud , je ne vois pas d'entrée ni de sortie d'air spécifique à un brassage des flux chaud , froid 

Contrairement à pour exemple la Sherman en partie haute avant , arrière ( tunnel )

Surtout si tu obstrues le passage de roue qui est une bonne chose en soit pour l'étanchéité ( eau ) mais comme tu le sais déjà les ventilateurs non passifs génèrent de la chaleur si pas d'évacuations directe , comme sur un PC

Je ne connais pas bien la configuration de ta roue , je suppose donc que tu as bien étudié la circulation des flux 

En espérant que cela puisse t'apporter un résultat satisfaisant :bravo:   

 

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Canaille a dit :

Et voilà plus qu à rebrancher l alimentation et refermée le tout trop cool et à esayer bien sur cette après-midi en plus il fait très chaud donc on verra le résultat 

DBEC191D-B5D6-464A-81F1-50F16A7031C6.jpeg

 Est marrant, il me semble qu’il n’était pas possible de coller un ventilateur 40x40x20 à côté des condos, la hauteur totale était supérieure à celle initiale. Il y a d’ailleurs un renfoncement dans le radiateur où est installé le ventilateur d’origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non tout est impeccable les ventilateurs ne dépassent pas donc sa devrait bien fonctionner à suivre et vue l épaisseur de la colle en dessous du ventilateur d origine c est normal que sa touche la coque

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà essais super concluant ici température extérieure 30 degrés et après 10 km avec à la fin une averse dur dur même trajet ou j arrivait à 60 degrés hier la 48 degrés donc ma modification a prouvé de son efficacitée la prochaine sortie sera de 20 km avec suivi eucworld 45 km/h maxi et 25 km/h de moyenne pas mal

Modifié par Canaille
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward