Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

1 hour ago, Feinh said:

Et encore je sais pas pour vous, mais avec la Msx que je roule exclusivement en session enduro en "ridant les bips" c'est pas tant les successions d'accel/freinages qui font chauffer ni le D+ assez roulant(même une cote de 600m ~15% de moyenne avec pic à 20% à 50kmh r.a.s), ce sont surtout les remontées de single techniques avec raidars à faible vitesse

Niveau température pour l'exemple samedi dernier sur 1h à 30+wh/km ça restait dans une fourchette de 45/50°, par contre sur les portions d+~30% défoncées à 15/20kmh en 1min ça grimpait à 62° puis ça redescendait dans la fourchette 45/50° en réaccélerant sur le plat  🙃

Oui les montées à faible vitesse ça fait chauffer. Le pire que j'ai fait c'est dans le sable, en 1 minute 69° à une vitesse équivalente à celle d'une tortue ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour tout vos post qui m'ont bien servi. Je possède une EX.N depuis deux mois, contrairement à ma msx, je n'ose encore pas la sortir sous la pluie. Je vais bosser en roue depuis un an et demi (sauf quand il fait trop froid l'hivers où que trop de pluie est annoncée. Je totalise 6000 km en ninebot one e+, presque 20 000 km en msx et environ 400 km en EX.N. J'ai principalement pris cette dernière pour ses batteries 😉, pour les vacances.

En ce qui concerne les entrées d'air (et de poussières), je pense qu'elles se font plus par l'avant, et surtout l'arrière 🙃. En effet, après l'avoir entièrement démontée, j'ai pu observer les traces de poussières, les photos seront plus parlantes...

La mousse dans le capot est d'origine.

20210709_135018.jpg

20210709_135023.jpg

20210709_142042.jpg

20210709_142048.jpg

20210709_142113.jpg

20210709_142319.jpg

20210709_143538.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Bonjour à toi heureux possesseur d une EX-N bizarre moi j ai aucune poussière en partie haute regarde la photo je regarderais demain combien j ai de kilomètres parcouru je crois 350 km a confirmer 

47CB8961-D7FF-4745-A779-FB2BBCD2DCCF.jpeg

Bonjour,

J'ai effectivement suivi tout vos post, difficile à comprendre cette différence, peut liée au fait que je roulais sans garde boue au début... 

Il y a 10 jours, avant de partir une semaine en vacance, j'ai ajouté des mousses dans les différents trous et conçu un boitier pour éviter l'entrée d'eau par le trou que tu a calfeutré, mais je ne l'ai pas encore démonté pour vérifier l'efficacité de tout ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur calfeutrer le trou très bonne idée et garde boue aussi j ai obstrué le trou avec de la mousse dur mais je suis en train de fabriquer un élément en dur en impression 3d je mettrais les photo dès que sa sera fait une imprimante 3d sa aide et depuis que j ai la mienne je m amuse et j arrête pas d imprimer et de la modifier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille a dit :

C est sur calfeutrer le trou très bonne idée et garde boue aussi j ai obstrué le trou avec de la mousse dur mais je suis en train de fabriquer un élément en dur en impression 3d je mettrais les photo dès que sa sera fait une imprimante 3d sa aide et depuis que j ai la mienne je m amuse et j arrête pas d imprimer et de la modifier 

Le boitier que j'ai fait rapidement (je n'avais que deux jour devant moi) est celui-ci (amélioration à prévoir, notamment pour remplacer complétement celui d'origine). J'ai une imprimante 3D, que j'ai acheté pour fabriquer mon propre garde boue, c'est vrai que c'est amusant, mais chronophage !

20210710_202414.jpg

20210710_202459.jpg

20210710_205925.jpg

20210710_210432.jpg

20210710_211836.jpg

20210710_211906.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du beau boulot et c est vrai sa prend du temps j ai complètement modifié la mienne en remplaçant les ventilateurs depuis j imprime même la nuit elle est super silencieuse et j ai même remplacer l écran et pleins d autre élément et là je la met direct Drive j attent mon extension de cable moteur le reste est prêt 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Canaille a dit :

C est du beau boulot et c est vrai sa prend du temps j ai complètement modifié la mienne en remplaçant les ventilateurs depuis j imprime même la nuit elle est super silencieuse et j ai même remplacer l écran et pleins d autre élément et là je la met direct Drive j attent mon extension de cable moteur le reste est prêt 

image.jpg

J'ai une ender 3, le ventillo qui fait le plus de bruit est celui de l'alimentation, ça me rappelle l'EX.N 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 12:58, bASKOU a dit :

Il y a aussi l'utilisation que l'ont fait de sa roue. Sans grosses accélérations et freinages consécutifs et à vitesse réduite sur du plat. La chauffe sera bien moindre que pour quelqu'un comme moi qui demande toujours le maximum de ce que la roue peut donner.

Vieux Wheelers sage sous tous rapport cherche jeune Wheller fougueux et un tantinet kamikase ! 😂😂👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 18:34, Steve L. a dit :

Le boitier que j'ai fait rapidement (je n'avais que deux jour devant moi) est celui-ci (amélioration à prévoir, notamment pour remplacer complétement celui d'origine). J'ai une imprimante 3D, que j'ai acheté pour fabriquer mon propre garde boue, c'est vrai que c'est amusant, mais chronophage !

20210710_202414.jpg

20210710_202459.jpg

20210710_205925.jpg

20210710_210432.jpg

20210710_211836.jpg

20210710_211906.jpg

Avec ce système sa devrait le faire.. 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward