Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Canaille a dit :

C est technique si elle se sauve sa tend l’élastique orange qui se décroche et la roue se couche et va pas tout droit 

Ha OK.. c'est un bon système qui évite à la roue de partir taper à droite et à gauche et ainsi de s'abîmer par contre c'est conçu pour ou c'est toi qui la crée !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Canaille a dit :

Non sa existe tout fait sa sert pour les gars qui fon du kayak pour sécuriser leur rame voici la photo tu me connais j en ai en rabe 

 

image.jpg

Dis donc Canaille c'est plutôt bien ton truc moi qui suis très soigneux avec mes affaires voir limite maniaque si je peux éviter que c'elle-ci ne s'abîme trop en prenant de gros choc ce "harnais" pourrait me rendre service. Je vais voir si je peut en acheter un sur la toile.. Merci ami Wheeler! 😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme promit le lien pour la sangle

€ 1,68  Réduction de 47% | Corde élastique à attacher à un accessoire de sport aquatique,idéal pour une canne à pêche ou une pagaie de canoë kayak, taille 55 pouces/140 cm, sécurité, bateau, cordon, attache, lanière,
https://a.aliexpress.com/_ufbiNP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canaille a dit :

Je te mettrais le lien je les achètes sur AliExpress 

Merci pour cette attention Amigos👍 c'est justement la bas que je l'ai trouvé 😊

Aliexpress c'est la caverne d'ali baba ont n'y trouve de tout faut juste faire gaffe à la qualité et bien fouiner avant d'acheter 🤔

Par contre j'ai vérifié la longueur dans la description il mesure 1,05m. toi qui l'a déjà utilisé que pense tu de son utilisation parce que j'ai peur quand cas de chute avec la roue qui est à 10, 12 à l'heure par ex donc pas tre vite le harnais ne se détache pas et que la roue me reste dans les pattes. Après si ce harnais fait bien son boulot sa ne devrait pas arriver ! 🤔

Screenshot_20210723_001332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LaurentHV a dit :

Salut la compagnie, j'ai vu que de nouvelles carte mère pour EX et EX-N étaient disponibles. Savez-vous ce qu'elles apportent à nos roues ? 

Hello @LaurentHV à première vue au niveau du radiateur le ventilateur est situé à l arrière et le radiateur alu est orienté de 45 degrés 

086C5AE3-31D1-4A14-9A6F-16AEDDFA2A88.png

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut que je me calme la chaleur et la frustration ne doivent pas avoir raison de moi pour me changer les idées et faire une pause je vous présente la future Rs 19 personnalisé sur thème transformers ! 😊👍

Pour l'instant la roue et couché sur le côté comme vous pouvez le constater et tous les éléments sont juste posé et non fixé. Une fois que le bouton Led sera remplacé je fixerai définitivement le reste. 

Pour le bouton Led je ne sais pas si je vais installer le chromé ou le noir n'hésitez pas à me donner vos avis les amis ! 😌

Merci.. 👍

Bon je retourne à ma vis récalcitrante 🥴🤮

IMG_20210707_202558.jpg

IMG_20210707_202732.jpg

IMG_20210707_204039.jpg

IMG_20210707_205053.jpg

IMG_20210707_205003.jpg

IMG_20210707_204845.jpg

IMG_20210707_204533.jpg

IMG_20210707_204422.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler petit dimanche pluvieux dur dur donc j en ai profité pour finir la modification de mon imprimante 3D je l ai converti e direct Drive et maintenant je vais pouvoir m imprimer des pades et autre accessoires en carbone la bobine est commandé à suivre photos de mon imprimante prêt à l emploi

5F736D7B-88C5-4E7E-86EE-C915433AB881.jpeg

0B72C72F-1EEB-465F-AD74-9B9AC586E6D2.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
1 hour ago, Canaille said:

Hello ami Wheeler les vendeurs d AliExpress nous prennent pour des américains dur dur la répercussion de la TVA nos roues augmentent de plus de 400€ dur dur

C'est chicway.shop qui se frotte les mains du coup ^^ sur leur site les prix sont toujours sans TVA

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que la TVA là 😅

Courant Juillet quand un membre se questionnait pour la Msx2021 la TVA semblait déjà appliquée ce qui passait le prix de +-1300 à 1550, il y a quelques jours j'ai voulu link le shop à un collègue en passant par mon onglet de la Msx prix 2100 et quelque 🙃

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Hello ami Wheeler les vendeurs d AliExpress nous prennent pour des américains dur dur la répercussion de la TVA nos roues augmentent de plus de 400€ dur dur

AliExpress n'est pas en cause, c'est une obligation européenne applicable le 1er juillet 2021.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

de toutes façon la plus part viennent de chez eux LOL

ne crois pas ça.. la plupart des vendeurs ali travaillent a la commission de chez eux avec un ordi et un téléphone ! très peu ont les articles en stock.

les commandes sont ensuite passées a l'usine d'où elles partent directement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward