Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

4 hours ago, Techos78 said:

AliExpress n'est pas en cause, c'est une obligation européenne applicable le 1er juillet 2021.

La MSP était à 1650€, elle est passé à 2200€ donc 550€ de plus alors que la TVA est de 20% (330€) le prix devrait être de 1980€. Donc ils prennent bien les Européens pour des idiots.

Modifié par bASKOU
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>HS< chez mon fournisseur chinois de la Sherman j'ai déboursé 2500€ fin 2020 pour la version 2021 avec boutons rouges, actuellement il là propose à 3500€ soit 2 fois la TVA en sus... tant que les chinois trouveront des pigeons pour payer et ils en trouveront ils ne se gêneront pas...perso je vais emmener mes roues le plus loin possible, quoiqu'ils produisent de nouveau je leur laisse, puis s'il le faut je passerai à autre chose, ce ne sont que des roues et il faut savoir garder raison >fin du HS< 

Modifié par Marco73
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n’étiez pas au courant cette année les prix des matériaux se sont envolés, acier/bois/minerai et l'offre/demande/pénurie se répercute dans pas mal de secteurs

Pour rester sur ceux qui roulent, auto/moto/vélo/roue tous dans la même galère, véhicules neufs/pièces détachées/périphériques ce n'est pas du pigeonnage AliE 🙃

Faites une simple recherche Google "pénurie +" au choix,

Auto/moto/vélo ou Pièces détachées auto/moto/vélo

 

Pour l'exemple là où ta Sherman est à +20% sans TVA, une simple chaine de vélo est à +100% comparé à l'année dernière et sans passer par AliE🙃

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Feinh a dit :

Si vous n’étiez pas au courant cette année les prix des matériaux se sont envolés, acier/bois/minerai et l'offre/demande/pénurie se répercute dans pas mal de secteurs

Pour rester sur ceux qui roulent, auto/moto/vélo/roue tous dans la même galère, véhicules neufs/pièces détachées/périphériques ce n'est pas du pigeonnage AliE 🙃

Faites une simple recherche Google "pénurie +" au choix,

Auto/moto/vélo ou Pièces détachées auto/moto/vélo

 

Pour l'exemple là où ta Sherman est à +20% sans TVA, une simple chaine de vélo est à +100% comparé à l'année dernière et sans passer par AliE🙃

 

...oui, mais tout ça ce n'est que du business, perso j'adhère pas et le coup de la pénurie à d'autres !!! 105 € la béquille pour la Sherman franchement faut pas pousser mémé dans les orties!!! mais tant que y'en a qui paieront c'est clair qu'ils ne se gêneront pas, en tout cas sans moi qu'ils aillent se faire voir :bocul:

 

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marco73 a dit :

.maintenant que l'on connait les néos prix chinois j'attends de voir les tarifs délirants des boutiques françaises 😂

 

Les boutiques françaises achètent Hors taxe aux importateurs Européens ! Donc ça changera pas leurs prix 

C'est juste sur les importations directes de chine (de l'usine au particulier) qui sont impactées. 

Peut-être que grâce à ça plus de clients vont réfléchir à deux fois et au contraire acheter dans un magasin français histoire d'avoir en plus un véritable SAV 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaurentHV a dit :

Peut-être que grâce à ça plus de clients vont réfléchir à deux fois et au contraire acheter dans un magasin français histoire d'avoir en plus un véritable SAV 😉

Pas de soucis , moi je veux bien , mais actuellement ils sont une petite poignée à savoir démonter et remonter une roue correctement sans en oublier quelques vis et plus 

Et la moindre intervention facturer 3 heures quand tout va bien et cela quand ils veulent prendre en charge ta roue ,surtout en période de garantie !

Si vous avez de bonnes adresses sur Paris ou ailleurs , vous avez de la Chance car sur Lyon et environs ils sont pratiquement inexistants

Donc actuellement , si compétences autant investir dans quelques bons outils si vous ne voulez pas vous faire plumer et vous former grâce au tutos , conseils de membres actifs , ici ou ailleurs ,et aussi compter avec nos exportateurs de pièces qui sont les mêmes pour nos boutiques FR:phiphi:    

Modifié par Exo
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous bien que nos EDPM ont déjà du plomb dans la batterie. L' "avenir" de l'Europe (et du monde) est à la voiture tout électrique :

https://nextmove.fr/actualites/la-commission-europeenne-signe-la-fin-des-moteurs-thermiques-en-2035/

Nos constructeurs z'européens s'y attèlent déjà (les américains Seattle aussi... 🤔) et nous pondent chaque jours des nouveaux modèles extrêmement gourmands de nos (trop) chères cellules. La pénurie actuelle des divers matériaux est conjoncturelle parce que liée aux diverses confinements Covid, la pénurie des cellules risque, elle, d'être nettement plus durable... PAS GLOP!!! :mad:

Modifié par King Size
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pas facile cette saloperie de Covid mais bon va falloir vivre avec LOL bon cette après-midi la @Canaille commence l impression de ces pades en cabone pour remplacer ceux existant sa va avoir de la gueule cool pour les vacances mais bon il faut être patient avec mes réglages plus de 60 heures sans bouchons de protection je mettrais des photos à suivre 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @Techos78 mais je fait pour que tout aille bien et j ai entièrement modifié ma cr 10s pro v2 voir les photos plus haut dans la discussion et j ai remplacé au niveau de la tête de chauffe pour mettre une buse en inox donc et impression direct avec chauffe du filament pour éviter l humidité je croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward