Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Hello ami Wheeler je vais modifier mon gros incert pour y loger un éclairage led rouge rechargeable ils sont commandé et la pièce est prête à être imprimer voici le trou pour insérer le module led il sera tenu au fond par velcro mais là je prépare mes vacances en roue bien sûr je part dimanche matin 

image.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler et oui imprimante rangé sa va aussi lui faire des vacances  on prépare le départ pour demain matin et là je tombe sur le forum le détail de la S20 qui me laisse pas indifférent mais à voir car 3300 € sa pique on va passer 12 jours à visiter trop cool et à rouler surtout je mettrait des photos des visites en EX-N 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Canaille a dit :

Hello les wheelers les vacances commencent je suis arrivé à montbouy trop bien demain balade le long canal photo de la roue chargé et en rentrant elle sera peut être à vendre à suivre 

IMG_20210829_100754.jpg

@Canaille T'as pas de souci en roue avec cette forme de pieds? 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler petite balade seul le long du canal de briard seul pas mal j ai fait le retour mais sans enregistrer et bien sur la vitesse maxi lol pas bonne la @Canaille est rapide mais quand même le maxi 48 km/h pas mal quand même 

ABC5F71E-0D03-43DD-837A-B4314BC6718F.png

Modifié par Canaille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va passer au chose sérieuse la @Canaille va je pense passer à la suspension après les vacances et là dur dur entre la HERO et la S20 pas facile de choisir mais c est vrai que je suit ravie de ma EX-N Mais bon je pense que je vait la vendre c est sur c est pas fait mais à suivre je mettrais ma EX-N à vendre mi septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

Hello les Wheeler petite balade seul le long du canal de briard seul pas mal j ai fait le retour mais sans enregistrer et bien sur la vitesse maxi lol pas bonne la @Canaille est rapide mais quand même le maxi 48 km/h pas mal quand même 

ABC5F71E-0D03-43DD-837A-B4314BC6718F.png

...je vois que tu ne protèges pas le thorax ni même la machoire :eeek2:, à 48 kmh un face plant ça fait mal pour un sacré moment, prudence l'ami, prudence !!! :accident:

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Canaille said:

Merci @Marco73 mais 48 km/h c est des petites pointes sinon je roule tranquillement à 35 km/h et je fait attention à ma petite santé 

Face plant à 40 km/h avec un casque de cross, trauma crânien et amnésie. Pas sûr que à 35 km/h cela se serait mieux passé. Fait bien attention. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 18:37, Canaille a dit :

Bon on va passer au chose sérieuse la @Canaille va je pense passer à la suspension après les vacances et là dur dur entre la HERO et la S20 pas facile de choisir mais c est vrai que je suit ravie de ma EX-N Mais bon je pense que je vait la vendre c est sur c est pas fait mais à suivre je mettrais ma EX-N à vendre mi septembre 

Hello Patrick, c'est pas beau de vieillir 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @dro77 tu as raison mais pour le moment sa va pas trop mal mais tu sait j aime le changement et les nouvelles roue mais rien à dire de ma EX-N j en suis satisfait et en plus depuis les modifications elle chauffe plus du tout impeccable je verrais si je change ou pas et je vendrai ma roue en origine avec deux chargeurs 3A et un smart chargeur simple et un double et pour 100€ de plus je laisse mes pedales CNC on verra à suivre et oui la S20 me fait de l œil 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward