Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Le 11/09/2021 à 09:58, Canaille a dit :

Hello les Wheeler me voilà rentré au bercail après de super vacances et des supers balades ma EX-N au repos et là je regarde pour peut-être la changer et je me pose des questions une S20 à plus de 3200€ chez un vendeur e France et un autre qui affiche 2800€ c est chère mais plus abordable il y a un sacré problème non on nous prends pour quoi 

HEU.. DES PASSIONNÉS DE MONOROUES ! 🙄😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Exo a dit :

Nous avions rapidement abordé sur ton post en quelques images 

 

Squat rapid sur ton post @Canaille , nous avions parlé de ton superbe équipement et casque 

Info - Comme promis la photo de mes trois casques principaux utilisés pour la roue suivant la saison et les températures tous avec mentonnière , enfin réunis au même endroit -(tester et valider)-   :byebye:  

20210915_160634.jpg

Ouaw ! Tous aussi beaux les un que les autres mais j'ai une petite préférence pour celui complètement à droite très sobre je trouve ! 😀👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien en intersaison celui de droite c'est un full carbone D3/D4 , les prix commencent à piquer un peu pour faire de la roue 

A gauche sur la photo le "Stage" plus que parfait par fortes chaleurs  600 grammes de pure bonheur et une aération au top 

Au milieu (Icon) un look qui décoiffe ,finitions prémium et superbe de confort dès qu'il fait froid 

Après la crête sur celui de gauche est modulable et peut passer d'un casque à l'autre suivant l'humeur du jour :roule:

Modifié par Exo
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 19:09, Exo a dit :

Avec toutes les nouveautés qui sortent je me demande si c'est bien le moment opportun de changer ta roue @Canaille surtout qu'il n'y à pas le feu au lac (comme disent les petits Suisses)

Ta EX-N est neuve c'est loin d'être une roue défaillante et elle est polyvalente, 2/3 mois de plus ou de moins pour bien faire le tour des petites nouvelles afin de ne pas regretter un choix hâtif me semble raisonnable

Après si cela te gratte vraiment "You do what you want ,it's your choice" :yaisse:      

Quand ça gratte, ça gratte !! 

IMG_20210915_172904.jpg

Modifié par Islandprawn
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2021 à 18:38, Canaille a dit :

Hello les Wheeler la @Canaille est au repos et bien sur sa belle EX-N aussi donc petit nettoyage on va quand même pas rentrer avec une roue sale et je rentre vendredi et la décision soit je revend ma roue pour une à suspension ou je me prends une S18 neuve pour les petits trajets dans les bois ou autre je met capture d écran du super nettoyage ma femme m’a prit au dépourvu LOL

A6A37818-BE98-42A6-BECE-8CCD16DF99AB.jpeg

Je pense si je ne me trompe pas que tu es aussi maniaque que moi question propreté et soin des "Objets auquel ont tient ! 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheelers voici la photo de mes pades imprimés en pla carbone trop jolie y a plus qu à imprimer les inserts ils seront orange on verra sa demain à va aller trop bien pour ma petite EX-N la @Canaille au repos bien mérité 

5A653AC3-F403-4A96-9229-A24B9A4E24F5.jpeg

Modifié par Canaille
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Canaille a dit :

Hello les Wheelers voici la photo de mes pades imprimés en pla carbone trop jolie y a plus qu à imprimer les inserts ils seront orange on verra sa demain à va aller trop bien pour ma petite EX-N la @Canaille au repos bien mérité 

5A653AC3-F403-4A96-9229-A24B9A4E24F5.jpeg

Beau travail @Canaille

Bravo à toi et ton imprimante 3D ! 

Ont applaudis le chef 👏👏👏👏

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler les pades en PLA + carbone sont fini et je les poses cette après-midi et normalement ce soir petite balade dans la forêt de Corbière  avec @Grumly et @WheeLoic en vue de la journée de la mobilité qui se passera à saint aubin du cormier dimanche 26 organisé par @Grumly et dès que je reçois mes rond led rouge je refait les gros inserts pour les logers dedans

95E7B275-056E-4FDB-BA98-740EDBA8670B.jpeg

Modifié par Canaille
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canaille a dit :

Hello ami Wheeler les pades en PLA + carbone sont fini et je les poses cette après-midi et normalement ce soir petite balade dans la forêt de Corbière  avec @Grumly et @WheeLoic en vue de la journée de la mobilité qui se passera à saint aubin du cormier dimanche 26 organisé par @Grumly et dès que je reçois mes rond led rouge je refait les gros inserts pour les logers dedans

95E7B275-056E-4FDB-BA98-740EDBA8670B.jpeg

Bravo @Canaillet'es pads sont vraiment chouettes et sa te permet en plus de quoi faire une bonne économie de quoi amortir ton imprimante 3D ! 👍

Je vous souhaite aussi une bonne journée de la mobilité ! 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 12:30, Exo a dit :

Si tu regardes bien les deux roues sont finalement mortes , des deux côtés les CM ont rendues l'âme l'une après l'autre , mais cela dans ces conditions est loin d'être une surprise , et ceci avant la MAJ firmware plus modifications  évitant tant que possible ce type d'incidents  

 

Pris au hasard >> dans divers retours 

OMG vous avez tué le vétéran et l'EXN !!! MERDE !! merci pour le contenu !! Ces roues ont vraiment besoin d'être mieux construites tout autour, j'ai entendu dire que lorsque vous réparez votre Sherman, vous devriez installer une paire de fusibles de 30 A, ce qui devrait rendre la probabilité d'une fusion complète du contrôleur comme celle-ci beaucoup moins probable à l'avenir
 
...............................................................
 
Voici le pourquoi de la notification afin de remplacer les fusibles 50 ampères par du 30 ampères
 

Donc si je comprends bien @Exo il faut absolument et nécessairement changer les fusibles 50 ampères par du 30 sinon il Y'a un gros risque que c'elle-ci ne crame ! 😳

Modifié par Islandprawn
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 17:54, Exo a dit :

Paysage >> Au top (Le coin est superbe)

EX-N >>>>> Au top (Elle semble en pleine forme ta roue)

Ta moitié >>Au Top (Chanceux)

Genouillères Coudières >> Au Top (Beau matos)

Et le casque :zarb: c'est un casque pour faire du Kayak, nous sommes habitués à une @Canaille tout en sourire , il serait bien dommage de s'en priver à cause de lui , hop hop hop, à moins que cela soit intentionnel dans le but de changer de régime alimentaire  :D

Bon fin de séjour l'ami  et à ta moitié bien sur :byebye:

 

 

 

i4598-ppdt.jpeg

C'est vrai que t'es coudiere ont l'air de bien protéger si ce n'est pas indiscret @Canaille de quel modèle s'agit t'il !?

Elle ressemble à ces genouillères que j'aimerai bien m'acheter 

Quelqu'un a t'il testé ce produit qui est plus réservé à la moto et je me demande bien ce que cela pourrait donner sur un roue car sa a l'air vraiment confortable et l'avantage c'est qu'elles protègent aussi une partie du mollet et du tibia en même temps l'option c'est que les petites coques se retirent. Screenshot_20210922_205520.thumb.jpg.53c727967fe416649befc8388c42d255.jpg

pourrait tu nous donné ton avis @Exo !? 🙄 Merci 🙏

Screenshot_20210922_205509.jpg

Screenshot_20210922_205456.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Islandprawn a dit :

C'est vrai que t'es coudiere ont l'air de bien protéger si ce n'est pas indiscret @Canaille de quel modèle s'agit t'il !?

Elle ressemble à ces genouillères que j'aimerai bien m'acheter 

Quelqu'un a t'il testé ce produit qui est plus réservé à la moto et je me demande bien ce que cela pourrait donner sur un roue car sa a l'air vraiment confortable et l'avantage c'est qu'elles protègent aussi une partie du mollet et du tibia en même temps l'option c'est que les petites coques se retirent. Screenshot_20210922_205520.thumb.jpg.53c727967fe416649befc8388c42d255.jpg

pourrait tu nous donné ton avis @Exo !? 🙄 Merci 🙏

Screenshot_20210922_205509.jpg

Screenshot_20210922_205456.jpg

Salut ami Wheeler voici les photos de mes coudières et genouillères et hier avec @Grumly super petite balade trop cool capture d écran de la balade enregistrée par lui

C7DCCCC6-2C20-4F74-9206-208C2C596EB8.jpeg

image.jpg

20FBEA76-A567-46E3-95D2-F8C70C28D820.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

Hello @centurion63 vlahguelen ceux de la photo en pla plus carbone et ceux qui sont posé sur ma roue en pla plus et je vais les soldés et la j ai commandé du TPU pour des essais

Merci pour tes renseignements ma Canaille 😄👍

Mince je viens seulement de m'apercevoir que je suis devenu centurion...😳 Il faut que je récupère mon Islandprawn ! 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2021 à 21:31, LaurentHV a dit :

C'est mes yeux, ou les roues ont pris une grosse claque sur Ali !? 

Et non ami Wheeler le prix a explosé et pour ma part si je vend la mienne je devrais rajouter plus de 1000€ sa pique mais franchement si je la vend pas je la garde hors de question de la brader elle est neuve comme les Wheeler du forum toujours entretenu et elle me convient parfaitement on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward