Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

Attendez que les augmentations (batteries, transport etc) soient aussi répercutés sur les prix magasins.....

D'ailleurs les stock Ali restants aux entrepôts EU/US n’étaient(/ne sont s'il en reste) pas impactés, seulement les nouvelles sorties d'usines

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 10:18, Canaille a dit :

Hello les Wheeler petite sortie tranquille cette après-midi et pour le moment toujours avec ma fidèle EX-N mais je sui toujours sur le forum la HEro et la s20 mais sans plus j attend de voir comment elles se comporte les retours des Wheeler du forum

Salut @Canaille je vois que tu te motive pour les sorties ces derniers temps et tu as bien raison le Soleil 🌞 a tenu ses promesses et il est présent pour rattraper ce mauvais temps que nous avions eut début août.

Concernant l'attente de ton prochain achat tu as bien raison d'opter pour cette judicieuse idée a savoir attendre les prochains épisodes de la série qui te permettrons de signer ou pas ! Le contrat 📜 du Prochain épisode Hero et S20 🎬 💥CLAP! 

D'autant plus que la Carrière de la EX-N vient tout juste de se lancer et que d'après ce que je peut lire dessus c'est une sacré vaillante qui tient tête à la Sherman 🙄

Bonne Ballade, Beaucoup de🌞🌞 et de Bonheur je te souhaite dans ta vie ! 

                   Signé : Maître Yoda! ☺️ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, spartandu17 a dit :

Hello canaille, ta ex est toujours à vendre du coup ou pas ? Qu'est ce que tu en pense de cette roue du coup ? Le trolley donne quoi ? 

Bonjour à toi oui pour le moment disponible er le trolley pour moi aucun soucis mais j ai pas une EX mais une EX-N si tu veux des renseignements en mp

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

Hello amis Wheeler après un repos forcé je me sui remit à la modification de mes pades carbone fichier fait la sa imprime un essai pour voir si je doit modifier ou pas à suivre j ai traversé le support pour y loger le câble de charge

2B06C130-5CFC-4FA4-91E9-B55286DA3109.jpeg

7DEDC990-11C3-4194-BBE0-2E49D95994F6.jpeg

Merci pour ton retour @Canaille😊

Je me suis intéressé au sujet des imprimantes 3D j'ai pu vérifié les différente techniques, les prix et même les différentes qualités de matériaux (fils) 

C'est vraiment très intéressant et en économisant j'espère un de ces quatres pouvoir en acheter une il Y'a une multitude d'objets que l'ont peut reproduire.. 

J'ai déposé une vidéo unboxing dans le sujet "pads à vendre" par @Skilr18 ou je dévoile ceux que je lui est acheté 

puisque c'est ce que tu fabrique a l' aide de ton imprimante qui a l'air relativement sophistiqué 

En attendant je te dépose cette autre vidéo que tu n'a peut être pas encore vu ainsi qu'un lien très intéressant à visité 

(entraide. Com) ! 👇

https://www.entraid.com/articles/limpression-3d-metal-a-moindre-cout

Ou alors, alors je la fabrique moi même ! 😂

 

Modifié par centurion63 vlahguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canaille a dit :

Bon voici ce que sa donne âpre trois modifications fichiers je l ai arrêté avant pour vérifier et la la classe donc j envoi les impressions complètement voici ce que sa donne et le fil de recharge est ranger dans le pade

AA1C8DEE-E1F4-420C-9822-FF03F325B863.jpeg

DDB09EB6-CEB8-42F9-9D77-36F839BF77F0.jpeg

02B56808-8FE7-4F61-A0D1-8980154B9715.jpeg

C'est chouette est bien pensé alors vraiment bravo pour ce joli travail ! 

Mais je me pose une question ils sont autonomes durant combien de temps !? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sait pas voici le lien sur AliExpress j en ai recommandé cinq rouge il existe en blanc et bleu et il y a trois modes d allumage 

€ 0,64  Réduction de 6% | Feu arrière de vélo Rechargeable USB, éclairage LED créatif pour vtt, voyant de sécurité avant et arrière pour bicyclette
https://a.aliexpress.com/_vPEaNq

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 16:05, Canaille a dit :

Bonjour à toi oui pour le moment disponible er le trolley pour moi aucun soucis mais j ai pas une EX mais une EX-N si tu veux des renseignements en mp

bonne journée 

Hello, désolé pour le temps de réponse, question con du coup elle viens de Ali c'est ça ? Donc garantie pièce 2 ans si je dit pas de bêtises ? Tu laisse les pads avec ou pas ? À tu une idée des frais de port éventuellement ? Pour le moment je me tâte , j'ai déjà une sherman et v11 mais je veut remplacer la v11 qui est ma roue de secours à cause des ses trop nombreux problèmes et manque de fiabilité, ( j'ai du changer la cm après seulement 2000 km...) . 

À par les problème d'eau dans le roulement il y a eu d'autre Problème de remonter avec cette roue ? 

Connaît tu la v Max ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward