Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 7 minutes, alrog a dit :

Salut, Canaille. Et tu vas la commander sur quel site du coup?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Apparemment c'est confidentiel, je lui ai demandé 2 fois et il a répondu les 2 fois à côté 😄

@Canaille doit peut être encore hésiter entre plusieurs vendeurs... 

Pour ma part j'ai acheté ma begode RS19 chez myewheel et suis très satisfait de leur service client, ils sont très réactif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est confidentiel, je lui ai demandé 2 fois et il a répondu les 2 fois à côté
[mention=6784]Canaille[/mention] doit peut être encore hésiter entre plusieurs vendeurs... 
Pour ma part j'ai acheté ma begode RS19 chez myewheel et suis très satisfait de leur service client, ils sont très réactif

Ok je ne savais pas que c’était confidentiel chuuuut ….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ami wheeler commande passée sur loomo la ou j ai acheté la msp et la EX-N commande confirmée mais en attente alors que ma banque a accepté le paiement sa devient fatiguant mais bon elle est pas encore disponible et j ai demandé un pneu route je vous tiens au courant 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ami wheeler commande passée sur loomo la ou j ai acheté la msp et la EX-N commande confirmée mais en attente alors que ma banque a accepté le paiement sa devient fatiguant mais bon elle est pas encore disponible et j ai demandé un pneu route je vous tiens au courant 
Whaou toujours aussi rapide le@Canaille et du coup tu as pris quoi comme modèle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sait pas voici le lien sur AliExpress j en ai recommandé cinq rouge il existe en blanc et bleu et il y a trois modes d allumage 
€ 0,64  Réduction de 6% | Feu arrière de vélo Rechargeable USB, éclairage LED créatif pour vtt, voyant de sécurité avant et arrière pour bicyclette
https://a.aliexpress.com/_vPEaNq
Hello Mister@Canaille l'attente va être longue mais ta future mais patience . sinon petite question ton lien pour les petites loupiotte ne fonctionne pas tu en a un autre sous le coude stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @dro77 non plus disponible à ce prix là j ai anticipé et acheté un lot donc je vait pouvoir continuer à imprimer des pades lumineux qui rentrent dans les mêmes pades de ce modèle car ceux que l on trouve se recharge pas il faut des piles pas terrible si j en retrouve je te préviens et met le lien pas de soucis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward