Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Le 29/12/2021 à 16:26, Canaille a dit :

Pas de soucis @Marco73 une cr 10s pro v2 entièrement modifié et la j ai commandé tous les éléments pour mettre sur rail linéaire là elle imprime une boule de lessive en TPU

 

Et ben voilà @Canaille, pas de nouvelle roue pour moi cette année mais une imprimante 3D, là je part de zéro dans cette activité 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wheeler.Gentleman a dit :

Allez les gars, faut représenter l'artisanat et le génie Français 

Coïncidence ou parfait timing  , je viens juste de recevoir un de tes produits, le no-lifft stand , un vrai coup de génie ce stand de roues surtout pour celles dont le poids est conséquent, le fait de ne pas devoir soulever la roue est un confort appréciable, et il est stable et solide (à  voir dans le temps) pour l'instant juste posé sur un tapis caoutchouc, en attendant de le fixer sur un plateau 

Très  content de ce produit qui reste simple de conception, mais comme souvent  le plus difficile étant  de trouver l'idée, encore bravo et merci à  vous et vôtre démarche intéressante envers les wheelers.euses :yaisse:

 

https://www.eucclubhouse.com/products/unls®

20220105_194359.jpg

20220105_194406.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,je suis en pleine réflexion avant de valider mon achat.🤔

Torque ou Speed…

70 kg hors équipement,j’ai regardé des vidéos Us où ils disent que pour les poids léger la Speed a autant de couple que la Torque.Je fais un usage mixte Off Road/route,je me disais que la marge de sécurité était plus intéressante sur la Speed.

Quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester les 2 versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @BuZzz oui moi j ai eue une C30 je fait je pense minimum 90 kg tout habillé et impeccable jamais aucun aussi et elle avait la pêche et sur ma photo de espritroue c est la EX-N trop bien et la j attend ma begode hero 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et non la @Canaille a pas eue le temps mais je pense que c est faisable il y a juste la place à vérifier car sur la vidéo c est avec la nouvelle carte mère elle est moins longue d après ce que je voit elle est posé dans l autre sens

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Canaille a dit :

Et non la @Canaille a pas eue le temps mais je pense que c est faisable il y a juste la place à vérifier car sur la vidéo c est avec la nouvelle carte mère elle est moins longue d après ce que je voit elle est posé dans l autre sens

merci la @Canaille, tu n'aurais pas un lien pour l'acheter par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve nulle part en vente les packs batterie 100v des roues gotway (Msp rs Nikola ou ex-n) quelqu'un en a-t-il déjà acheté ? Si un pack est mort par exemple, peut-on le remplacer ou faut-il tenter une remise en état en changeant les cellules défectueuses ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 21:38, LaurentHV a dit :

Je ne trouve nulle part en vente les packs batterie 100v des roues gotway (Msp rs Nikola ou ex-n) quelqu'un en a-t-il déjà acheté ? Si un pack est mort par exemple, peut-on le remplacer ou faut-il tenter une remise en état en changeant les cellules défectueuses ? 

très bonne question. Le mieux serait de faire intervenir un expert pour l'identification et le remplacement de la cellule KO.

Sinon c'est dans les 400 500 balles le pin

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Wheeler.Gentleman a dit :

très bonne question. Le mieux serait de faire intervenir un expert pour l'identification et le remplacement de la cellule KO.

Sinon c'est dans les 400 500 balles le pin

D'accord mais à 4 où 500 balles j'en vois nulle part ou je cherche pas ou il faut sûrement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 19 heures, matou77 a dit :

Salut la Canaille

Au fait, en attendant ta Hero, peux-tu nous faire un petit retour EX-N vs MSP stp ( ou laquelle aurais-tu gardé et pourquoi ?)

Merci d'avance :byebye:

Bonjour la msp est une super roue mais j ai préféré de Loin la EX-N c est une super roue maniable et puissante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 28/02/2022 à 08:43, Canaille a dit :

Bonjour la msp est une super roue mais j ai préféré de Loin la EX-N c est une super roue maniable et puissante 

Salut la @Canaille, je suis désolé d'apprendre ce qui t'arrive avec la hero et j'espère que ça va vite se régler.. Ma EX-N est en Pologne depuis 2 ou 3 jours je suis impatient car ça n'a jamais pris autant de temps pour recevoir une roue ! Je crois que je l'ai commandé vers Noël !!

La tienne a mis combien de temps depuis la Pologne ? 

Bon courage pour la suite.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ça y est !!! Enfin arrivée à bon port après 3 mois d'une interminable attente.. 

Plus qu'à monter le garde-boue et les pads livrés avec. Les pédales "Begode" sont vraiment très belles et je les trouve énormes comparé à mes anciennes Chicway 👌.. 

20220405_185323.jpg

20220405_185328.jpg

20220405_190311.jpg

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward