Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Frifrilaw7 a dit :

dis moi canaille quel sensation as -tu avec le moteur de 3500W par rapport a la msx??💨

Pour le moment la sensation d attendre qu elle arrive mais je suis son chemin et là dédouanement en chine depart dans le train lundi et c est une MSP que j avait un moteur de 2500W 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frifrilaw7 a dit :

désolé pas concentré autant pour moi! ca sera avec plaisir que j'attends tes impressions !

Y a aucun problème dès réception photos de la belle et remplacement des pedales par mes chicway et pose des pads et en route pour un super essais 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FULspeed a dit :

Navré de me répéter, mais:

"....the Begode EX-N is just a RS HS w/ bigger battery.  It's the same MSP HS C30 HB motor..."

 

 

(source electricunicycle forum...)

 

Mais non tu te répètes pas mais on verra bien quand je vais la recevoir y a que là que l on saura et vus les vidéos de la bête sa me convient  mais 2800 Watts ou  3500 Watts sa me préoccupe pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même forum un autre texte

Le moteur du moteur 3500W dans EX et Monster est définitivement différent de la spécification RS. Dans les vidéos démontées, il y a beaucoup plus de cuivre. Si l'EXN est simplement un EX sans suspension, alors ce serait un «baby torquier sherman» contre une batterie élargie RS comme le montrent vos spécifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau qui confirme que ce serai une 2800Watts

Spécifications EX.N du site Web officiel de Begode: http://www.begode.com/productinfo/557433.html

Ce n'est pas un moteur de 3500w à coup sûr, mais de 2800w comme vous l'avez découvert. Le Chicway Store sur AliExpress a eu beaucoup de problèmes sur sa page EX.N ... y compris la vitesse à vide, qui devrait être de 105 km / h ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canaille a dit :

Bon je fouine partout et au pire moteur de 2800 Watts ce qui donne 3500 Watts en pics sa m irait très bien 

Contrairement à l'Ex roue noire et pleine, la roue blanche de L'EX-n possède des rayons sur quelques photos ce qui laisse supposer que ce n'est pas le moteur de 3500w mais plutôt celui de 2700/2800wh. 

Le poids de ta roue emballée annoncé par ton vendeur tue le suspense. 😕

Bien-sûr l'EX-n sera tout de même une superbe roue avec une vitesse de pointe folle. 😀

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Canaille a modifié le titre en Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward