Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Le 18/03/2024 à 22:47, dro77 a dit :

Mais il y a plusieurs bonne nouvelles déjà ta belle EXN est de nouveau opérationnelle et deuxième bonne nouvelle tu as un K66 dispo en 80/90 c'est @matou77il te reste pas une petite place :)  

Quoi donc, un pneu... ou ça ? O.o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bouneusse a dit :

Combien ça fait de bars 30psi ? Please ^^

2Bar. 😁

Sinon Google: convertisseur psi/bar tu auras tes réponses pour le futur 😅.

Tu peux même faire la même avec les miles/km, pouce/cm, ... 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 12:02, Creutzy a dit :

Je ne pense pas que le pneu ait morflé faudra l'inspecter, il me semble que c'est le kenda 340 qui empêchait Wrong Way de tester la Vmax de l'exn justement, impossible a centrer correctement. Bref, tu fais comme tu veux, mais les deux pneus qui ont une indication RF sont le K66 et le Anlas.

Finalement, je pense que mon centrage du Kenda 340A est acceptable ;)

Lors du changement, je n'ai pas nettoyé la jante, ni utilisé de lubrifiant : insertion à sec, avec mes 3 démontes pneus pour moto 😁  (peut être ça aide par la suite au centrage ?!?)

J'ai remarqué ce midi que le Kenda 340A (pneu avec chambre) est plus confortable que le Heidenau K66 (tubeless). Les avantages ne se limitent donc pas à la glisse magique : le confort est lui aussi amélioré !

Quand je pense que le Michelin City Extra de @Feinhétait pire que le Heidenau K66 ! ce midi, me suis pris mon fameux devers avec le virage qui va à l'opposé : la roue ne bronche pas 🤩

Après, il y a un virage serré à 90°, à petite vitesse, en sortant de chez moi et il faut malgré tout contrôler le plongeon en virage, sinon la roue va tenter l'impossible (c'est là que je trouve les pads bien utiles pour limiter le plongeon). Quand la vitesse augmente, le comportement de la roue devient très bon en virage et carving : j'adore par chez moi 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais finir chez le psi, à force de me taper des bars avec mon Ex.n/Kenda moi :bouletdujour:

Un de ces quatre une sirène des stups après moi ! :mad2:

J'ai l'impression que l'on roule plus vite avec le Kenda 340A qu'avec le Heidenau K66 (diamètre plus grand et carving de ouf 🤩)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward