Aller au contenu

Recherche ipsi5 a n’importe quel prix j’achète


Tongrider

Messages recommandés

Salut @Tongrider

IPS est une marque qui se fait rare dans nos contrées. La IPS i5 est un modèle qui date de 2017 et il semble compliquer d’en trouver neuf. 

Dans le même esprit, il existe cependant la IPS s5, plus récente mais un peu plus lourde
https://a.aliexpress.com/_mt4q9lX

 

2A60D11F-2C28-41C7-BA82-0C83C44AC49C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Enah pets a dit :

Deux fois plus lourde ! 😉

et ça change tout...

Ah oui !

Avec un peu plus de batteries, et un moteur un peu plus costaud

Pour les comparer : https://www.electricunicycles.eu/catalogs-products,action-comparison?compare=true&product_id[]=18&product_id[]=34

 

image.png.e81c690cc42322a3bfa0ca5f6a6a8d0f.png

image.thumb.png.4ad95e241e897799717a60d96bfef5a9.png

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, misc a dit :

Elle est belle et interessante, la plus mince de loin avec sa coque en aluminium "unibody" qui intègre jusqu'aux flasques du moteur.
Dommage qu'IPS se soient retirés.

Oui et il y a deux rotors pour le cas où l'un des deux flanche. Deux batteries et deux CM.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Tongrider @FabS @Neo-Anubis @Lmn

J'ai une S5 qui date un peu, j'ai du réparé une des deux batteries qui a grillé 2 fusibles (puissance totale nominale de 2600W, coupure donnée à 2*32*400A, sachant que l'autre batterie débitait aussi) et il y a plusieurs modèles de batteries. Topic S5 ici, déjà taillée pour les 40km/h max il y a deux ans, avec la version précédente des batteries, prise sur Ali. La S5 ne touche pas les mollets/chevilles/genoux et ça change absolument tout.

Tout ça pour dire que si prenez  une i5, prenez la neuve. Il y a un fossé énorme entrée les batteries de 2017 et celles de maintenant, sans parler de l'usure d'un modèle d'occasion (dont possiblement, il ne reste que 70% de la capacité selon l'usage). Et si jamais tu en trouves une, remplacer le pack par du lithium polymère ou de nouvelles cellules peut faire une différence phénoménale en terme de puissance disponible.

Modifié par jbwheel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jbwheel a dit :

@Tongrider @FabS @Neo-Anubis @Lmn

J'ai une S5 qui date un peu, j'ai du réparé une des deux batteries qui a grillé 2 fusibles (puissance totale nominale de 2600W, coupure donnée à 2*32*400A, sachant que l'autre batterie débitait aussi) et il y a plusieurs modèles de batteries. Topic S5 ici, déjà taillée pour les 40km/h max il y a deux ans, avec la version précédente des batteries, prise sur Ali. La S5 ne touche pas les mollets/chevilles/genoux et ça change absolument tout.

Tout ça pour dire que si prenez  une i5, prenez la neuve. Il y a un fossé énorme entrée les batteries de 2017 et celles de maintenant, sans parler de l'usure d'un modèle d'occasion (dont possiblement, il ne reste que 70% de la capacité selon l'usage). Et si jamais tu en trouves une, remplacer le pack par du lithium polymère ou de nouvelles cellules peut faire une différence phénoménale en terme de puissance disponible.

merci pour tes bon conseil , malheuresement , je ne trouve aucun site , et manifestement, elle ne sont plus fabriqué ( les i5). bon dis comme ca, ca fait un peu flipé car mazette les pièces de rechange mais bref mon besoin colle tellement a ses  7,7 kilos, que le reste en est superflue ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward