Aller au contenu

Speedway 5 lite


Spockounet

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Christian-91 a dit :

Un petit réglage de P7 

 

 

Il y a 23 heures, Christian-91 a dit :

Le programme 7 sur la Mobygum Xenon ne règle pas la progressivité de l'accélération et en plus il n’y a pas de programme permettant de régler cela. Voir photo extraite du manuel de la Mobygum Xenon. Merci quand même pour ton commentaire mais je ne suis pas intéressé par la Xenon.

Je m’oriente sur une Seepway 5 Lite. Pour les raisons citées plus haut, je ne recherche pas la vitesse de pointe ni l’autonomie, mais je veux savoir si elle peut monter les cotes que je n’arrive pas à monter avec ma Beeper Max G2 et aussi savoir si elle est juste un peu plus grosse ou beaucoup plus grosse que ma Beeper Max G2.

Spockounet possède les 2 et j’aurai bien aimé qu’il fasse une photo des 2 cote à cote.

 

Extrait du manuel de la Mobygum Xenon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Christian-91 a dit :

Bon ben pas de réglage pour un démarrage progressif pour la lite, 

Le Programme 7 n'existe pas sur la Mobygum Xenon mais il existe bien sur la Speedway 5 Lite (merci de ne pas diffuser des informations erronées).

Je ne suis pas intéressé par la Mobygum Xenon qui est celle d'un ami. Je veux juste des réponses à mes questions qui concerne la SW5 Lite qui est l'objet de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bob32 a dit :

Je veux juste des réponses à mes questions qui concerne la SW5 Lite qui est l'objet de ce post.

Ok, alors pourquoi parler de la Mobygum Xenon !

Edit: :zarb:

En plus tu cite quelques chose que je n'est pas dit, je n'aime le procédé, je joint la copie d'écran de ta citation 1er post sur cette page,

Re edit:

D'ailleurs je ne sais pas ou tu a été chercher ça, par exemple sic: m'orienter sur une speedway 5 lite/ma Beeper Max G2, ...

même pas en rêve 

Capture-2.thumb.JPG.351a52dde4dd20cc6061ba6fad059d00.JPG

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour/soir , je viens d'acquérir une Speedway5 Lite , je me demandais a quoi correspondait le programme Pd ( après Pc ) ?

 

Je commence a envisager de " l'upgrade" en Speedway5 , cela vous parait-il possible sans trop de tirage de cheveux ?

Genre , ajout d'une roue/moteur a l'avant ;  Est-il nécessaire d'ajouté " l'ordinateur" de la Speedway5 ?

 

Savez vous ou on peut avoir le wiring diagram (ou site fabricant , info officielle ) de la Speedway5 Lite ?

 

 

Modifié par Portabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Portabel a dit :

je viens d'acquérir une Speedway5 Lite , je me demandais a quoi correspondait le programme Pd ( après Pc ) ?

 

Bonjour,

C'est un soit disant  "ABS" qui provoques des vibrations au moindre freinage, donc à toi de voir s'il te semble utile, 

PD=0 pas de vibro, PD=1 avec vibro "ma sœur"   :icon_arrow: chuipluslà

Pour la seconde question, je ne sais répondre, 

 

Modifié par Christian-91
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 10/02/2021 à 10:15, Spockounet a dit :

OK j'ai testé, la roue arrière d'une Speedway 5 est totalement compatible avec une Speedway 5 lite, on passe donc de deux demi-jantes avec pneu 2.50 et chambre à une jante entière avec pneu 2.70 tubeless. Je conseille de l'acheter sur Aliexpress au prix de 57 euros plutôt que sur un site français à 119 euros.

j'ai pu acheter la demi-jante coté trou de valve chez Aliexpress, j'ai donc une rechange complète de roue arrière de Speedway 5 lite

Heheh , merci pour ta réponse Christian-91 .

Merci pour avoir pris l'initiative et le temps de faire ce topic Spockounet .

 

J'ai crever ( aucun trou dans le pneu , plutot éclater la chambre a air ) , un vendeur de chambre a air m'a dit que ça arrive beaucoup avec les demi-jantes , re crevaison 2 jours apres ( la route est remplie de nid de poule dans ma ville ) .

Je pense donc a changer pour les pneu/jantes tubeless de la speedway 5 ( Nécessaire aussi pour un futur "upgrade ") .

Une question , au vu de la différence du pneu ( plat pour speedway 5 , arrondi pour la lite ) , ne voit tu pas une perte de maniabilité ?

Ont peut toujours ce pencher autant ?  Quels sont tes impression sur ce changement ?

 

Ou alors savez vous s'il existe des jantes pour pneu tubeless 10 x2.5 ( LITE )

Modifié par Portabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward