Aller au contenu

ROULER DANS LA NEIGE AU SOMMET DES VOSGES


LeswheelersdAlsace

Messages recommandés

 

On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo un peu spécial...on roule dans la neige en gyroroue ! Et pas n'importe où !!! Sur les hauteurs de Grendelbruch à 700m d'altitude.

Des chutes, de la neige, des galères , de la roue, et beaucoup de bonne humeur en perspectives ! Tiens en parlant de perspectives, on t'a même pas parlé des magnifiques paysages qu'on va partager dans cette vidéo.

Nos monoroues électriques ont été fortement sollicités...et certains y ont laissé quelques roulements...

Mais ça valait franchement le coup de faire cette ride dans la neige !! De Russ à Grendelbruch en passant par les routes forestières de la vallée de la bruche, c'était vraiment trop cool d'emmener nos edpm dans un si beau coin d'Alsace !

 

Hopla Geiss & Roule ma Poule !

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/01/2021 à 19:22, matou77 a dit :

C'est joli l'Alsaceka ! Vous n'avez pas croisé de rennes ? Je vous imagine le soir devant l'entrée de votre igloo, en train de déguster un bon morceau de viande séchée, tout en admirant la féerie des aurores boréales...

Trop de RMC Découverte là 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, misc a dit :

Yep, il faisait froid.

IMG_5087xs.jpg.10c072078dfd0c73e11c30589d29fb47.jpg

Oui surtout ce matin !! Mais bon j’ai eu l’impression de passer une journée à la montagne à faire du ski 😬 ou presque ! 

@King Size ça fait partie du trajet de la rando déraisonnable (PUB 😜) pour certaines là où nous nous sommes perdus (puis retrouvés) lors de la dernière rando. Contrairement à toi je n’avais pas des mouettes mais un vol de Choucas (présents en montagne) et un sacré paquet !!! 🤨 (revenu à la maison et 2kg de neige en moins à priori les Choucas sont partis ! Le chiffon entre le pneu et la coque pour enlever la neige/glace et dans la précipitation je force et je le bloque dans la roue 🧐😂 impossible de le sortir sans dégonfler le pneu…. En tout cas plus de neige « dans » Martine 😬). Actuellement Martine sèche avec son Babyliss 2200w 😅 et d’ici une petite heure je mettrai mes gants Mappa et je… la brancherai 😬

(j’ai sacrément détourné le post 🧐, je sors) 

2A3C3C30-5044-4E2E-986A-8C64879D277D.jpeg

4EF8AA4C-7137-4C02-8C2F-4B96585AF8E8.jpeg

DD35917E-ADBB-429B-98FB-60F4183A3935.jpeg

62CEF8AC-FA0C-485E-8D62-BC463043F306.jpeg

94D461CA-DA0C-4142-9993-DF37535C6DE7.jpeg

AD2D9D1C-803F-4939-A0AE-903605428ABD.jpeg

1F6BF096-508A-482A-85C6-791BE9618A4C.jpeg

20DC3547-C00F-43CF-ACAE-E1F5CBEC1B2F.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ce matin, pour aller au boulot, c'était avec ma petite trottinette Chérie... ça chassé du c-l par endroit. La montée Porte de Versailles (Paris) ça la fait (bien glacé tout de même, les vélos étaient à pied (enfin j'en ai croisé qu'un à cet endroit 🙃). Sur le trajet, j'ai croisé deux Trott' une location le type marché à côté (sympa) ; l'autre un dragster type Kaboo ou Dualtron (vue de loin).

Le soir en rentrant carrément plus de verglas le long du périph (15ème / Ouradour-sur-Glane) chaussée et piste cyclable "Holliday on Ice". J'ai d'ailleurs ramassé une pauvre dame au sol avec son vélo qui s'était tordu la cheville suite à une belle glissade. A cette endroit en roue, je me serai "fracassé" (Avec l'accent d'Elie Kakou svp).

J'en ai croisé une (Gyro) au retour, à côté d'Issy les Mlx, une KS (14 ou 16 / vu de loin et je préfère lire la route...)

Les trott' E-twow, c'est équipée avec des gommes tendres et finalement étonnamment, ça accroche pas trop mal. Même sur une neige pas fraîche.

 

Modifié par Ice
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward