Aller au contenu

Chuanglu v9 jour J


aminbest75

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une v9 hier soir. Qui avais 59 kilomètres jusqu'à la tout aller bien je fais 40 kilomètres est la un défaut moteur je démonte pour voire que les aimant avais deja était récoler je  contact altère move à lyon il a bien fais une révisions comme me l'a indiqué le vendeur mais pour le problème moteur en faite et non une simple visite de contrôle il a donc recoler  les aimant avec de la glu... après avoir démonté le tout j'ai refait ça avec de la colle epoxy le tout marche même bien mais je suis pas convaincu de ça tenue dans le temps c'est la ou je suis bloqué il ni a pas de moteur à vendre sur alli expresse deuxième problème jai le code d'erreur 04 qui s'affiche si vous pouvez me venir en aide ça serait cool si jamais vous voulez dès photo du moteurs tout ça démonter ça serait avec plaisir. Je laisse un petits mot à celui qui me l'a vendu et oui il fais partie du forum donc il y a une chance que tu lisent tout ça merci tu m'a mis dans la merde pour aller bossé tout ça pour me taxer 200 balle de plus au lieux d'être honnête et de me dire qu'il fallait changer le moteur . Je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'espère que sa ne vous empêchera pas de répondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Medee

Voilà les codes erreur pour le LCD :

image(1001).png

Ca serait donc un soucis au niveau de l'accélérateur pour l'erreur 04, ça accélère quand même quand l'erreur s'affiche ?

Pour le moteur, j'ai posé la question à KWK vu qu'ils vendent la version dual, je pense qu'ils doivent l'avoir en pièce détachée. Il faudra te créer un compte sur Aliexpress si tu veux commander, je te tiens informé de leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin le propose bien, tu peux le contacter sur sa page vendeur : https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045

Il lui faudrait une photo avec la référence moteur si tu veux exactement la même déclinaison, sinon il peut te proposer d'autres moteurs compatibles aussi

170$ le moteur standard avec livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 07:46, 0rsa a dit :

Kylin le propose bien, tu peux le contacter sur sa page vendeur : https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045

Il lui faudrait une photo avec la référence moteur si tu veux exactement la même déclinaison, sinon il peut te proposer d'autres moteurs compatibles aussi

170$ le moteur standard avec livraison

Salut merci pour ton aide j'ai vue avec le vendeur fineone il la proposé un moteur'm s je suis en train de voir avec lui si je peux avoir    Juste la partie extérieur du moteur la ou les aimant son coller vue que c est ça mon problème et non le moteur je n'arrive plus à trouvé le Chema de la pâte du support de frein pour pouvoir freiné sur tout le disque je suis content ma fixation avec lepoxy tien bien pour l'instant jai fais 60 kilomètres depuis et ça a pas bouger pour vue que ça dure ? Et si quelqu'un a trouvé un système de freins avec le liquide et non un câble désolé j'ai oublier le nom ? Je suis preneur merci et pour les intéressé j'ai créé une page Facebook av c des vidéo a venir et dans l'intention d'organiser des balades à Lyon la page : trottinette électrique 69 Rhône voila ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 05:17, 0rsa a dit :

Salut @Medee

Voilà les codes erreur pour le LCD :

image(1001).png

Ca serait donc un soucis au niveau de l'accélérateur pour l'erreur 04, ça accélère quand même quand l'erreur s'affiche ?

Pour le moteur, j'ai posé la question à KWK vu qu'ils vendent la version dual, je pense qu'ils doivent l'avoir en pièce détachée. Il faudra te créer un compte sur Aliexpress si tu veux commander, je te tiens informé de leur réponse.

Salut merci pour ta réponse le code d'erreur et bien le fait de freiné et d'accélérer ça c'est réglé mais mintenan quand je l'allume des fois jai le code d'erreur deux qui avec la traduction donne pas grand chose tournée faute ? Je l'éteint ok c'est reparti pour un tour donc cava mais le vendeur ne veux pas me vendre juste la partie extérieur du moteur la ou il y a les aimant du coup je prie pour que la colle epoxy tienne longtemps et il possible de mètre un disque de 150 à l'arrière pour les personnes qui ont testé merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous j'ai reçu ma TNE Q4 V3 800W j'ai mis quelques infos ici :

 

Quelqu'un saurait exactement ce que signifie le paramètre : Speed Magnetic Steel number ? à quoi ça sert ? Moyen de l'optimiser ? Sur ma TNE Q4 V3 il y a un paramètre P8 qui va de 0 à 200 je ne sais pas ce que c'est nom plus (ce n'est pas le timer d'extinction), un P17 et P18 etant à 0 ou 1 et même un P99 qui est fixe à 99 . Le constructeur ne m'a pas encore donné de réponse

Modifié par flashmp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2017 à 21:48, Medee a dit :

Salut merci pour ta réponse le code d'erreur et bien le fait de freiné et d'accélérer ça c'est réglé mais mintenan quand je l'allume des fois jai le code d'erreur deux qui avec la traduction donne pas grand chose tournée faute ? Je l'éteint ok c'est reparti pour un tour donc cava mais le vendeur ne veux pas me vendre juste la partie extérieur du moteur la ou il y a les aimant du coup je prie pour que la colle epoxy tienne longtemps et il possible de mètre un disque de 150 à l'arrière pour les personnes qui ont testé merci ? 

comment ? un autre possesseur de V9 sur lyon ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward