Aller au contenu

Chuanglu v9 jour J


aminbest75

Messages recommandés

@fiocco mais oui, c'est pareil sur la mienne, je remarque seulement, à l'arrière étrangement il fait la bonne taille. Et ça se constate au freinage, à l'arrière, c'est très bon, à l'avant, c'est moins performant forcément du coup... Je sens que Fineone va nous sortir que c'est pour éviter de faire des soleils avec la trottinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, alexandre Leboucher a dit :

mm faudra que je regarde sur la mienne je trouve que les disques crissent pas mal aussi !

pas @aminbest75 Tu vas en recommandé une (et faire attention) du coup ?

Oui j'avais remarqué que le freinage n'était pas efficace. Normalement je vais prendre la Dualtron, il me reste juste un doute sur la hauteur de la selle, qui doit être pas trop basse histoire d'être en cohérence avec le guidon, sinon ça fait chopper :D 

il y a 36 minutes, 0rsa a dit :

@fiocco mais oui, c'est pareil sur la mienne, je remarque seulement, à l'arrière étrangement il fait la bonne taille. Et ça se constate au freinage, à l'arrière, c'est très bon, à l'avant, c'est moins performant forcément du coup... Je sens que Fineone va nous sortir que c'est pour éviter de faire des soleils avec la trottinette.

Ha ha, il va surement te sortir une excuse du genre, quel farceur Fineone :icon_mrgreen:  C'est normalement du 140 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite, j'ai pas posté d'annonce encore, que ce soit ici sur lbc. J'ai un peu de mal à me remettre de la "déception" du moteur (je la voyais au dessus d'une S3) et je lorgne sur la dualtron. Je ne sais pas si elle vaut le prix demandé (la dualtron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 0rsa a dit :

J'hésite, j'ai pas posté d'annonce encore, que ce soit ici sur lbc. J'ai un peu de mal à me remettre de la "déception" du moteur (je la voyais au dessus d'une S3) et je lorgne sur la dualtron. Je ne sais pas si elle vaut le prix demandé (la dualtron).

Le système de pliage a été changé depuis Septembre sur la dualtron et le reste a l'air de bien vieillir, la selle par contre pas top -2 :S Il y a une chose à mon avis qui justifie le prix c'est le moteur (puissance) +3 et la batterie +2 de marque Coréenne, freinage +2, risque de chute ça dépend de beaucoup de choses mais -5 quand même  :D  

L'avant de la v9 m'a évité un plus grave accident beaucoup plus rassurante et large ? 

V9 look ? -1 freinage -1, batterie -1 moteur -1 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vieillir je sais pas, tu avais justement un russe qui avait du jeu après 900 bornes. On ne sait pas ce que donne le nouveau système vu qu'il a été mis il y a 2 mois, difficile d'avoir une vision ne serait-ce qu'à moyen terme. Un forumeur expérimenté du forum russe (celui dont j'ai cité le passage qui expliquait notamment qu'il avait l'impression que la dualtron allait décoller du bitume) disait qu'il avait déjà repéré dès la réception des points de faiblesse dans la conception mais la traduction était approximative. Je crois que y'a pas de miracles, faut mettre les mains dans le camboui pour entretenir ces machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Bien vieillir je sais pas, tu avais justement un russe qui avait du jeu après 900 bornes. On ne sait pas ce que donne le nouveau système vu qu'il a été mis il y a 2 mois, difficile d'avoir une vision ne serait-ce qu'à moyen terme. Un forumeur expérimenté du forum russe (celui dont j'ai cité le passage qui expliquait notamment qu'il avait l'impression que la dualtron allait décoller du bitume) disait qu'il avait déjà repéré dès la réception des points de faiblesse dans la conception mais la traduction était approximative. Je crois que y'a pas de miracles, faut mettre les mains dans le camboui pour entretenir ces machines.

Oui, c'est clair qu'il faut pas s'attendre à un miracle, maintenant le prix comme tu dis ça commence à être du sérieux pour une ultron, la nuit porte conseil ;) 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis trés satisfait de la ultron la, elle passe toute les montée lyonnaises sans trop e problème et son gabarit et plutôt rassurant.

Je me sens pas trop a l'aise au dessus de 35km/h et de toute façon c'est pas très indiqué en ville^^ mais si je veux faire des pointe en campagne c'est largement suffisant

Pour l'entretien je viendrais régulierement me renseigner ici je pense !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y'a plus qu'a toqué a la porte de Kylin pour un disque de 130 et 150 mm :P

Sinon j'ai remarqué un autre problème, sur le compteur seul ODO fonctionne les autres sont tout le temps a zéro et aussi j'ai trop envie de savoir ce qu'il se cache sous le plateau, je sent que mon appareil photo va encore chauffé 9_9

Une information utile, le poids de l'Ultron en 28ah fait 27.2kg.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai déjà essayé de faire une simulation en déplaçant le corps de l'étrier de frein mais il vient buter tout de suite contre le châssis et ça ne fait gagné quasiment rien, c'est bien les disques qui ne sont pas a la bonne dimension, il manque bien 1 cm, il faudrait qu'une personne du forum en ai un pour pouvoir comparer, je vais regarder sur mon vélo.

Edition:

Ils font 160 mm donc c'est raté pour l'essai et il semble que ça n'existe pas en 130 et 150 mm alors c'est peut être la position de l’étrier de frein qui n'est pas conforme parce que quand je regarde sur d'autre photo de modèle de trottinette il est mieux placé sur l'Izirod.

frein-a-disque-speedtrott.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 0rsa a dit :

Pour le compteur, je te dis plus tard dans la journée, elle est en charge pour l'instant mais je suis quasiment sûr d'avoir vu un mode qui calcule le temps du parcours et qui était fonctionnel.

Y'a un truc un peu débile sur le "trip" calculator mode... Il se remet a zero si tu eteind la trott, et pas manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward