Aller au contenu

Ma nouvelle roue - achat d'une Acm16 en 2021!


Llaber

Messages recommandés

18 minutes ago, Llaber said:

Je peux faire ça après l'avoir débranché ? Ou il faut que j'attende la prochaine charge ? 

Le passage au vert c’est plus ou moins la fin de charge, mais il se peut que l’équilibrage n’ai pas finit (on peut pas trop savoir) du coup la prochaine fois que tu charge (et parfois) tu pourrais laisser un peut plus longtemps.

Mais comme dis @matou77 il vaut peut être mieux tirer l’affaire du chargeur au clair d’abord. Au moins ils sont très courants; à partir de 15€ sur Ali.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, matou77 a dit :

Je serai toi, je m’arrêterai là pour ce soir, et remettrai l'équilibrage à plus tard quand ton chargeur sera à 67.2v.

Oui, pour l'instant la roue est débranchée. 

J'ai repris mes tensions et je n'ai plus cette impression que la tension augmente en cours de mesure. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, misc a dit :

edit: 14mm, existe en gris, colle Néoprène pour empiler..

https://www.decathlon.fr/p/dalle-gym-500-kid/_/R-p-301412

Ah, merci, ça sera bien plus joli que le tapis de sol premier prix que je songeais acheter https://www.decathlon.fr/p/tapis-de-sol-fitness-140cmx50cmx6-5mm/_/R-p-8610?mc=8131781&c=NOIR

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, matou77 a dit :

yes.

Regarde dans les accessoires d'occasions ici et sur le bon coin pour un ou des pads d'origine : ils sont vraiment super confort, et il me semble en avoir vu.

Oui, celui de gauche est vraiment hyper moelleux, je pense que je vais installer un pad temporaire pour ne pas trop me cogner sur le tibia pendant la phase d'acclimatation puis j'essaierai d'en trouver d'origine pas trop chers. 

Je me demande aussi si je devrais pas commander un jeu de coques (50e sur Ali) pour en avoir d'avance en cas de grosse gamelle au cas ou ça ne se trouverait plus d'ici là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, matou77 a dit :

regarde le top souris, il protège bien et s'adapte nickel : t'as vus la photo de l'acm avec ?

J'en ai un que j'avais acheté pour ma v8 le temps de recevoir la protection officielle, je vais essayer de le mettre dessus 👍

 

Edit : et voilà, aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle est pas belle en maillot de bain ? 🤣

 

16110994612387632689740712657811.jpg

Modifié par Llaber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feu arrière a attacher avec l'élastique sur le trolley https://www.decathlon.fr/p/eclairage-velo-led-sl-100-arriere-a-piles/_/R-p-15365?mc=8322808&c=NOIR

Pour le type des pads, si tu y vas, préviens moi, on fera un petit tour de roue ensemble (j'habite pas loin)

 

Modifié par matou77
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200805_121319.jpg

il y a 10 minutes, FULspeed a dit :

...et si tu arrive a imprimer en 3d, pour mon ACM j'ai réalisé ce petit support, très utile, qui remplace la barrette métallique basse du trolley et qui permet à la roue de "s'asseoir", sans l'appuyer contre un mur...

ACM support trolley.jpeg

Bonne idée, j'avais vu un système avec des bouchons en liège aussi ici

 

Modifié par Llaber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Llaber a dit :

Je me demande aussi si je devrais pas commander un jeu de coques (50e sur Ali) pour en avoir d'avance en cas de grosse gamelle au cas ou ça ne se trouverait plus d'ici là... 

Assure toi qu'ils l'ont bien en stock. Car plus produit depuis un moment, les distributeurs n'en ont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Llaber a modifié le titre en Ma nouvelle roue - achat d'une Acm16 en 2021!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward