Aller au contenu

Chargeur Rockwheel GT16 84v-3A


gum

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends un chargeur standart pour  Rockwheel GT16 : 84V - 3A .

Le chargeur a été acheté avec la roue en (Aout) 2018 ( de mémoire).

J'avais 2 chargeurs, le premier est déjà vendu.

Prise UE standart (modifié)

Vente suite au vol de ma roue fin 2019 (je pensais racheter une GT 16 d'occasion mais je roule moins depuis 1 an (trajet domicile travail limité).

Prix de vente 12€.

Envoi possible en complément.

Localisation: province du Hainaut - Belgique.

P_20210119_105754.jpg

P_20210119_105805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

A tout hasard, savez-vous comment on ouvre ce chargeur sans risquer de l'abimer...? J'aimerais voir dedans s'il offre une possibilité de réglage qui permettrait de monter un peu sa tension délivrée...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sbouju a dit :

A tout hasard, savez-vous comment on ouvre ce chargeur sans risquer de l'abimer...? J'aimerais voir dedans s'il offre une possibilité de réglage qui permettait de monter un peu sa tension délivrée...

Sans être sur pour le tiens,  sur mon chargeur pour ma trottinette les vis se trouvaient sous les "pieds" en caoutchouc , une fois les 4 vis retirées le boitier c'est ouvert sans problèmes :yaisse:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sbouju a dit :

Pas de pieds en caoutchouc, sur celui-ci, qui est tout en plastique, et où les deux coques doivent donc sans doute se clipser l'une à l'autre, si elles ne sont pas collées.

Zut pas de chance.

Si c'est clipser, sans connaitre l'endroit ou "l'astuce" pou ouvrir tu risque de l'abimer, j'ai eu ce problème avec un powerbank , pour ouvrir je suis parti sur : foutu pour foutu et hop je réussi à l'ouvrir mais j'ai abimé un coin du boitier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward