Aller au contenu

Nouveau wheeler déjà accroc !!


Hatoms

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, après avoir testé et adoré la trottinette électrique -Ninebot max G30 puis Kaabo Mantis 8 Plus, que j'utilise encore régulièrement- j'ai décidé de me mettre à la roue :)

Du coup, après des heures passées à regarder des tutos, des reviews, des comparatifs etc. j'ai opté pour une Inmotion V8F pour démarrer.

Passées les premières minutes d'apprentissage et de douleurs diverses et variées dans les jambes, c'est un pur bonheur !!

La sensation est indescriptible, l'impression de planer sur la route en toute liberté m'a très vite fait comprendre que je serai addict définitivement.

Le seul problème est que je sens déjà, après deux semaines, les limites de la roue... puissance, autonomie, accélération, sont autant de points sur lesquels je vais très vite vouloir plus, mieux.

Je me doute que beaucoup d'entre vous me conseilleront de rester sur ma première roue pendant quelques temps histoire d'acquérir de l'expérience avant de passer à quelque chose de plus puissant (et vous aurez certainement raison), mais ça me démange !

Je reviendrai demander conseil quand je ne tiendrai plus en place, d'ici-là bonne glisse à tous ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 13:41, Hatoms a dit :

Merci à tous ! 😍

Hâte de vous lire au détour des topics que je vais m'atteler à parcourir (en plus des rues de Rennes)

Ha oui en plus on est voisin au plaisir de faire un petit parcours dans Rennes ou alentours bien  sur pas tout de suite LOL j ai vendu ma MSP elle va changer de propriétaire jeudi 😭 donc je suis à pieds dur dur et la nouvelle est sur la route arrivée normalement fin février si tout va bien je croise les doigts 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canaille a dit :

Ha oui en plus on est voisin au plaisir de faire un petit parcours dans Rennes ou alentours bien  sur pas tout de suite LOL j ai vendu ma MSP elle va changer de propriétaire jeudi 😭 donc je suis à pieds dur dur et la nouvelle est sur la route arrivée normalement fin février si tout va bien je croise les doigts 

Avec plaisir !

Ce sera quoi la prochaine du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord !

Bon, ben je confirme qu'on va attendre un peu pour la balade alors 😛

Que j'aie au moins le temps d'investir dans une ks18xl, parce que V8F contre EX-N, tu risques de passer ton temps le pied à terre à me regarder arriver, loin derrière... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la part, j ai commencé avec une s2 ninebot pendant le 1er confinement, apprentissage dans un garage souterrain, en 4x 1h00 c était règlé. J avais compris le fonctionnement. Pas évident d apprendre seul. Et maintenant que du plaisir avec ma ms pro. Au plaisir de rouler avec d autres Wheelers sur Marseille. Mon numéro 0661145194 . Thierry. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward