Aller au contenu

NouveauđŸ™‹â€â™‚ïž


darkvadrouille

Messages recommandés

il y a une heure, herve goulhot a dit :

Salut Ă  tous

MĂȘme pas encore dĂ©butant, je m'instruis sur le forum , je cherche une roue d'occasion pour poids lourd 109 kg 

Merci à tout les fofomen , meilleurs vƓux

Bienvenue !

Bonne idée, de débuter sur une roue d'occasion.

Ce qu'il faut savoir, quand on est "pas gros mais juste un peu enveloppĂ©" ;) c'est que mĂȘme une roue donnĂ©e OK pour un poids pilote supĂ©rieur au sien va subir des contraintes qu'elle n'aimera pas, et il faut donc impĂ©rativement lui Ă©viter des sollicitations trop brutales, la piloter tout en douceur, en "avalant" au maximum les trous et les bosses, se faire lĂ©ger...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses atouts sont surtout dans le multimodal léger, ce qui est trÚs bien, mais pas nécessairement pour toi.. De plus c'est un peut cher. 

Comme je n'ai quasiment  jamais rencontrĂ© de vendeur honnĂȘte, je suggĂšrerais que tu te fasse une idĂ©e des models / specifications qui t'iraient, puis de chercher sur les annonces (ici ou LBC) ou alors les vendeurs neuf chinois, sans garantie (la garantie magasin ne vaut pas grand chose de toutes façon) mais moins cher.

En gros il te fait la sécurité d'un moteur un minimum puissant ( @King Size proposait min 1500W ) ainsi qu'une batterie qui suive, genre 800Wh +.

Sinon tu peut faire avec un truc léger si c'est juste pour apprendre, mais il faudra rouler doucement. Du coup autant prendre un truc pas cher, comme la V5F.

edit: Au meme prix il y a cette Gotway Tesla qui est deux fois plus puissante, moteur et batterie. Son pneu de 2.125 (comme la V8) est un peut mince ceci dis, alors je ne la recommande pas particuliĂšrement. Juste pour l'exemple.

edit 2: Gotway (Begode) c'est orienté puissance / prix, KingSong & InMotion c'est plus ergonomie / finitions. Ninebot (Segway) ne développe plus de roues.

Modifié par misc
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 3: Pas pour faire de la pub pour chicway, mais le catalogue est complet et permet de lister par prix.
Ca permet de commencer quelques part. Tu peut passer en Euro en haut a droite. En gros: pneu 14-16": joueur / dynamique, 18"+: confort, stabilité.

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, misc a dit :

Edit 3: Pas pour faire de la pub pour chicway, mais le catalogue est complet et permet de lister par prix.
Ca permet de commencer quelques part. Tu peut passer en Euro en haut a droite. En gros: pneu 14-16": joueur / dynamique, 18"+: confort, stabilité.

Merci🙏

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, darkvadrouille a dit :

Salut Ă  tous

MĂȘme pas encore dĂ©butant, je m'instruis sur le forum , je cherche une roue d'occasion pour poids lourd 109 kg 

Merci à tout les fofomen , meilleurs vƓux

 

 

 

 

 

Salut darkvadrouille est bienvenue à toi sur le forum espritroue ! 

Karasu t'a conseillĂ© une ks 18L qui est effectivement une trĂšs bonne roue ! Et pas mal rechercher par un certain nombre de WHEELERS expĂ©rimentĂ©s pour ses nombreuses qualitĂ©s ! 👍 

Tu peut si tu le souhaites contacter en message privé @Cormo qui dĂ©tient ce trĂšs bon "produit" ou tu peut aussi te rendre sur forum 👉 annonces Gyroroue je viens de vĂ©rifiĂ© il a fait un "up" de sa roue mais ne traĂźne pas elle ne restera pas longtemps en vente ! 🙄â˜ș

 

PhotoCollage_20210120_111056180.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, darkvadrouille said:

 Il est ou ce site pour faire des tarifs de ouf Tesla v2 970 euro?? 

A la base c'est un vendeur aliexpress. il s'est fait son propre site pour éviter les frais Ali. Il n'est pas mieux ou pire qu'un autre vendeur aliexpress, mais il livre, et a bas prix. En utilisant PayPal ca permet d'avoir quelques mois pour forcer une réclamation.

Sinon le stock est en Chine ou en Europe selon la logistique.
Beaucoup ici ont achetés leur monture par la, il y a tout un fil dessus quelques part, son nom aliexpress est "green and fashion".

Modifié par misc
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward