Aller au contenu
  • 0

Randonnée et trottinette


Reivilo37

Question

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis et conseils éclairés.

Je suis en réflexion sur la possibilité de remplacer mon mode de transport sur le trajet domicile travail qui n'est autre que la voiture, par un mix entre marche a pied et trottinette électrique. Je pense à un modèle robuste au vu de ma taille et mon poids  ( type suprême 3 ) et je souhaiterais trouver un sac à dos pour la mettre dedans lorsque je passerai en mode marche a pied.

Cependant, j'ai constaté que cela n'existait pas ; aucun sac de transport n'est prévu pour mettre sa trottinette sur le dos..

Je pensais utiliser un sac de rando mais rien n'est moins sûr. Quelqu'un d'entre vous l'a t il déjà testé? Si oui, est ce viable au long cours? (Pour le sac et surtout pour le dos du bonhomme que je suis 😉).

Merci par avance pour vos commentaires sur le sujet.

 

Bonne journée

Cordialement

Olivier D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

A moins que tu ne parles d'une simple patinette, difficile de comprendre le but de la manoeuvre ?

une trott électrique qui supportera ton poids, à te lire, va peser au bas mot et dans le meilleur des cas, une vingtaine de kilos......

Tu vas pas aller très loin avec un tel truc dans le dos.....surtout quand tu peut faire le trajet tranquillement dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Merci JJK pour ta réponse.

La trottinette que je vise pèse 10 kg.

En effet, sans avoir le but, c'est difficilement compréhensible.

Mon objectif est de quotidiennement pouvoir marcher, pour des raisons de remises en forme, et de m'habituer à randonner dans l'objectif d'un futur trek.

Cependant, la marche 4 fois par jour pour faire le trajet domicile/travail est compliqué car, a pied, cela prendrait 4 heures en cumulé.

Je me dis donc que la trottinette pourrait me permettre de faire le trajet domicile/travail en trottinette, et le trajet retour a pied, et permettrait ainsi une certaine souplesse et évite, surtout en ce moment, l'obligation de prendre les transports en commun.

Ceci dit, ce n'est peut être en effet pas viable sur la durée. 

N'hésitez pas à retourner vos expériences pour celles et ceux qui l'ont tenté.

Merci et bonne journée.

Olivier D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward