Aller au contenu

1 Lillois de + en Gyro


Mickael59

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, Mickael59 a dit :

La trottinette c'est plus facile le démarrage LOL

La transformation en Centaure s'opère rarement en un jour, et tu dois aimer les challenges pour avoir choisi une V11 comme première roue 😉

Persévérance, Protection et Prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mickael59,

Tu n'as pas choisi la meilleure saison pour ton apprentissage... Il pleut, le sol est mouillé et il fait nuit très tôt... Bah! J'espère que tu as un parking couvert disponible pour faire tous les exercices de Kuji Rolls :

Sinon, je persiste à penser que le déclic ne peut venir qu'en atteignant une vitesse dite "d'équilibre" comme sur un vélo :

https://www.youtube.com/watch?v=pGqeCxfWthc

Bonne chance à toi...et protège tes mollets autant que tes articulations! ;)

Moi, j'dis ça. J'dis rien... whistling.gif.e87bd15a68837e3caa1ca92a87a3a5d1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Mickael59.

Ho oui la gyroroue tu va kiffer 😀

 

Oui, la trottinette c'est facile. Mais la wheel c'est jouissif et tes efforts seront grandement récompensé.

A mon sens c'est pas l'ideal de débuter sur une V11, car déja c'est une roue suspendue, et la roue neuve tu te focalise de pas l'abimer et non sur ton apprentissage.

 

Pour la circulation, honnêtement à Lille ca va encore, Quand tu saura rouler tu prendra plus ta place dans la circulation qu 'en trottinette, tu verras ;)

 

A defaut contact les @Asso Wheelers du Nord ils font des formations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kokorun 

Il faut avouer que s'arrêter et reprendre 27kg dans une jambe c'est pas l'idéal t'as raison. je vais continuer à m'entraîner en rentrant du taf. Ce "déclic d'équilibre" à viser est une jolie formule, on s'en rend compte durant l'apprentissage.

Modifié par Mickael59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

@C3line5059 Salut, désolé pour ce vent de discussion. Il se trouve d'ailleurs que ça fait 10j que j'attendais que le vent se calme pour refaire un tour 😕. J'ai le forum de la marche arrière en favori depuis 3 semaines, et je roule pour mon plaisir dans des zones calmes de Mons. Je cherche également d'autres pilotes dans mon coins mais je ne vois rien. Même dans les trains. La crise sanitaire bloque la mode des Gyro qui devait arrivé dans ma région..  Cdlt, Myke

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi et ta wheel 😉 

Tout ton apprentissage va se faire dans le premier mois avec des nouvelles douleurs aux jambes et chutes de la wheel.

Ensuite tu vas commencer a apprécié dans le deuxième mois, fini les douleurs( tu vas trouver tes réglages) tu vas beaucoup mieux gérer ta wheel.

Et pour finir début du troisième mois tu vas kiffer grave ta roue ( prise de confiance, beaucoup moins tendu) et tu vas osez de nouvelles choses.

Amuse toi bien malgré ce confinement 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kokorun a dit :

@King Size tu parle de MONS en Belgique? ou MONS en Baroeul?
peut de pavés à MONS en B.

Effectivement, j'étais resté sur Mons en Belgique... My bad! Même si je maintiens que c'est une petite ville très sympa. ;)

...Enfin, ça fait bien un millénaire que je n'y suis pas retourné. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mons il y a des zones habitées très vides et tranquiles et des zones accolées aux Métro, d'ailleurs en ce moment je suis en plein dilemme ! Avec un casque intégral je n'arrive pas à regarder derrière en restant droit (et mes oreilles sont couvertes). Doit on garder un casque de cyclisme plutôt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward