Aller au contenu
  • 0

Dilemme achat: Ninebot E+ vs Gotway MCM4 HS


Une_mouche

Question

Bonsoir tout le monde !

 

Je suis nouveau sur le forum, je fais ma présentation demain :-)

 

Futur acquéreur, je fais face à un dilemme ! La ninebot E+ est en vente flash sur Amazon (https://www.amazon.fr/Ninebot-One-E-Gyroroue-Blanc/dp/B011QM88XQ/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1477600214&sr=1-1&keywords=Gyroroue à 625€ pour cette vente).

Ainsi, j'hésitais entre 2 modèles, celui-ci et un Gotway, plus particulièrement la MCM4 HS pour son prix qui vient de baisser:  738,5€ sur Amazon (https://www.amazon.fr/Gotway-MCM4-HS-680-Gyroroue/dp/B01GRBQTK0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1477605972&sr=8-3&keywords=Gyroroue&th=1)

 

Ainsi, en prenant en compte les prix et une utilisation pour le voyage travail et loisir, quel modèle me conseillez-vous via votre expérience ? Pourquoi l'un plutôt que l'autre. Merci pour votre aide (plutôt urgente puisque la vente flash ne dure que 24h :-D)

 

Bien à vous,

 

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour vos réponses ! Je vais prendre ce compte ceci. Pour le deal, je suis déçu, je pensais finalement prendre la Ninebot pour le prix faible mais le deal a expiré 5 minutes avant où j'allais la prendre.....

Concernant vos modèles proposés, je vais suivre les prix car pour le moment ça dépasse mon budget pour que je craque maintenant ! Merci pour ces conseils avisés ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, volavoile a dit :

Regarde coté ks16!

et privilégie une roue puissante et fiable... la qualité c'est moins cher qu'une gamelle!

Je possède une MCM4 depuis 1 an, et cherche à passer sur du plus "costaud" (plus de puissance pour passer les troitoirs)

et entre la KS16A en 840Wh et l'ACM, que choisirais-tu? Sur le papier les perfs me semblent les mêmes, non?

J'ai failli craquer comme beaucoup pour la MS3 mais l'absence de "garde boue" me retiens (et vue son prix, je ne tiens pas à l'affubler d'un garde boue de moto bricolé, qui abimerait l'esthétique). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La Ninebot était une super roue pour débuter il y a 1 an....Mais force est de reconnaitre que la Ninebot a mal vieilli et est restée à 999€ ce qui est du délire compte tenu de la concurrence.

Clairement MCM4 V2 HS dont le prix a de plus baissé dernièrement.

Sinon KS16 qui d'ici 1 ou 2 semaine va baisser de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward