Aller au contenu

2021, nouvelle gamme : Vsett 10X et Vsett 11X


Ebikeadventure

Messages recommandés

La grande sœur, visible ici (vidéo) :

https://store.urban360.es/product/sample-product/vsett-11-60v-31ah-42ah-lg/

Autant je trouve la 1ère réussie (look, nouveau guidon, feux ar/cligno👍, commodos, puissance en hausse...)

Autant pour la 11, c'est plutôt une régression?

La 11x a un look unique (on aime ou on n'aime pas, mais elle est de suite reconnaissable) et me semblait la meilleure en rapport prix/prestation quand elle est sortie (toujours dispo), la nouvelle ressemble à 2 autres trotts d'autres constructeurs avec en plus des coloris pour le moins 🤔...

Elle passe en 60v (?), a une vitesse de pointe et une puissance moins élevée (??)...(que lui reste il face aux concurrentes en 11 pouces voire 13 pouces Chinoises?)

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que la Zero11x a, semble t-il, été peu vendue, c'est pas une raison pour en sortir une comme ça 😀🙄

Si ça se trouve et en parallèle, la Zéro 11x continuera à être vendue avec quelques améliorations éventuelles (vue sur Ali).

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ebikeadventure a modifié le titre en 2021, nouvelle gamme : Vsett 10X et Vsett 11X
Il y a 9 heures, Pokerchow a dit :

"Une béquille jolie" 

Il a fumé le testeur avant de faire la première vidéo, et les fautes de vocabulaire lol 😅

comment tu ne reconnais pas le style incomparable du cramé du bulbe national tout en classe et distinction ........putain....cong....

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 29/01/2021 à 07:57, willos a dit :

en tous cas,heureusement qu il est la pour nous faire des videos de presentation de trott !!moi j ai rien eu a payer !!

Heureusement que tu n'as rien payé pour écouter un mec qui ne sait pas aligner 3 mots en français, et qui plus est, ne présente absolument pas les trottinettes en détails !! 

De plus, étant donné qu'on ne le voit pas, car caché sous son casque, quelquefois, on ne comprends rien de ce qu'il raconte ! 

A part "les potos", "degun", "merguez".... c'est tout ce qu'il sait dire.... 

Je n'appelle pas cela des vidéos de présentation moi... 

Y'a des professionnels qui détaillent bien mieux que ça les produits présentés,avec des prises de mesures, des pour et contre,des infos et des arguments censés quoi !! 

Ce n'est que mon avis, mais je remarque que plus c'est con plus le français aime ça ! 

 

 

  • Merci 1
  • Triste 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lionel74 a dit :

Heureusement que tu n'as rien payé pour écouter un mec qui ne sait pas aligner 3 mots en français, et qui plus est, ne présente absolument pas les trottinettes en détails !! 

De plus, étant donné qu'on ne le voit pas, car caché sous son casque, quelquefois, on ne comprends rien de ce qu'il raconte ! 

A part "les potos", "degun", "merguez".... c'est tout ce qu'il sait dire.... 

Je n'appelle pas cela des vidéos de présentation moi... 

Y'a des professionnels qui détaillent bien mieux que ça les produits présentés,avec des prises de mesures, des pour et contre,des infos et des arguments censés quoi !! 

Ce n'est que mon avis, mais je remarque que plus c'est con plus le français aime ça ! 

 

 

il a su toucher son public la classe populaire jeunes des banlieues avec  un style extravertie, et décomplexé on aime ou pas 👣  perso je trouve que au niveau pedagogie et technique ça laisse a désirer!

au-temps comme tu le dit se documenter et visionner des vidéos de riders plus connaisseurs!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2021 à 01:25, Lionel74 a dit :

Heureusement que tu n'as rien payé pour écouter un mec qui ne sait pas aligner 3 mots en français, et qui plus est, ne présente absolument pas les trottinettes en détails !! 

De plus, étant donné qu'on ne le voit pas, car caché sous son casque, quelquefois, on ne comprends rien de ce qu'il raconte ! 

A part "les potos", "degun", "merguez".... c'est tout ce qu'il sait dire.... 

Je n'appelle pas cela des vidéos de présentation moi... 

Y'a des professionnels qui détaillent bien mieux que ça les produits présentés,avec des prises de mesures, des pour et contre,des infos et des arguments censés quoi !! 

Ce n'est que mon avis, mais je remarque que plus c'est con plus le français aime ça ! 

 

 

Tout le monde sait que ceux qui le suivent sont des repris de justice du fin fonds des quartiers nord de Marseille... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester sur le sujet du fil consacré aux nouveautés de chez Zero : Les Vsett 10X et Vsett 11X et pas du Kramtoo's bashing.

Il est le premier à l'avoir eu et pouvoir la présenter, ça permet de la voir, pas d'autres vidéos pour le moment, à part des clips de 30s...

Toutes infos et avis sur ces trottinettes sont bons à prendre, pour tous ceux potentiellement intéressés par ces 2 trottinettes, tout simplement 🙂

 

Modifié par Ebikeadventure
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 12:17, Ebikeadventure a dit :

 

Merci à toi Ebikeadventure pour cette vidéo 👍

Et désolé pour toi de voir de si mauvais retours 🤨

qui pour ma part est présenté avec bonne humeur ! et accent qui chante ! 😊

Il faut de tout pour faire un monde et si ce youtubeur a une façon de s'exprimer bien à lui avec ces gros, poto ect.. Il ne manque de respect à personne et bien au contraire rend service à ceux qui sont intéressés par ce modèle de troti comme toi même tu rend service à la communauté en déposant cette vidéo sur le forum 

Je tiens à préciser que j'assume complètement ce que j'avance. 

Je m'intéresse à la troti de loin pour l'instant mais c'est un produit que j'ai envie de découvrir ! 😊

J'ai pu lire sur ce topic beaucoup de choses pas très sympa au début sa rigole et par la suite certains se lâchent et les propos ne sont plus du tout en rapport avec cette vidéo ! 😳

sa se transforme en méchanceté et critiques gratuites ! 🤔

Pour ma part j'ai cette impression d'etre le spectateur de ces rencontres sportives touchant au football où les mecs s'en foutent plein la tronche verbalement parlant et par la suite sa dérape et en arrivent au mains ! Heureusement que ce n'est pas une chose possible ici ! 😜

(relâcher de justice, racaille) ect... Et je suis surpris de m'apercevoir que certains ayant  plus de 3000 contenus puissent réagir de la sorte 🙄

Mais bon.. 😏

Ont se fout de savoir si le gars et de Marseille, Toulouse ou dunkerke ! Et qu'elle vocabulaire il utilise !

La vidéo est bien audible et effectivement l'accent marseillais et bien présent et perso je trouve ça plutôt sympa ! 

Je ne connaît pas ce youtubeur mais ce que je sais c'est qu'il Y'a beaucoup de travail et d'investissement de la part de ceux qui se lancent et là vous faites le procès d'un gars qui ne vous a jamais rien fait ! au lieu de débattre sur cette trotti

et comme le dit papa50 sur ce coup là vous donnez une mauvaise image de l'esprit du forum espritroue et c'est vraiment dommage ! 😏

Jose espérer que ce n'était que quelques gars qui avaient besoin au même moment de lâcher la pression et de se marrer un bon coup ! D'ailleurs sa m'arrive aussi parfois de "l'autre côté" papa50 à créer le topic ( UN PEU D'HUMOUR)

venez plutôt vous lâcher la bas ont rigole bien ! Et pas besoin d'en mettre plein la tronche aux autres sous le prétexte complètement débile qu'ils ne sont pas de la même classe sociale dixit "les fin fond des quartiers nord de Marseille" 

La communauté espritroue est ouverte à tous sans différences de classes sociales. elle est faite de diversités et nous réunis tous autour d'une seul et même passion la GLISSE URBAINE à ne surtout pas PERDRE DE VUE !

BONNE CONTINUATION À VOUS LES GARS ! ET N'OUBLIEZ PAS

PEACE ! ✌️☺️

 

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Papa50 a dit :

N'empêche que lui ,Les trois quarts du temps ,il garde ses trottinettes de test !

Je vous trouve,quand même vraiment méchants!!

Ce linchage, ne me plaît pas du tout 😉 c'est ça l'esprit roue??

Prenez du recul Les enfants 🙄

 

 

Je pense que si tu avais eu l'occasion de lire les quelques posts de Kramtoo sur ce forum (avant qu'il ne se fasse virer), tu aurais une toute vision de lui... 😂

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Islandprawn a dit :

Merci à toi Ebikeadventure pour cette vidéo 👍

Et désolé pour toi de voir de si mauvais retours 🤨

qui pour ma part est présenté avec bonne humeur ! et accent qui chante ! 😊

Il faut de tout pour faire un monde et si ce youtubeur a une façon de s'exprimer bien à lui avec ces gros, poto ect.. Il ne manque de respect à personne et bien au contraire rend service à ceux qui sont intéressés par ce modèle de troti comme toi même tu rend service à la communauté en déposant cette vidéo sur le forum 

Je tiens à préciser que j'assume complètement ce que j'avance. 

Je m'intéresse à la troti de loin pour l'instant mais c'est un produit que j'ai envie de découvrir ! 😊

J'ai pu lire sur ce topic beaucoup de choses pas très sympa au début sa rigole et par la suite certains se lâchent et les propos ne sont plus du tout en rapport avec cette vidéo ! 😳

sa se transforme en méchanceté et critiques gratuites ! 🤔

Pour ma part j'ai cette impression d'etre le spectateur de ces rencontres sportives touchant au football et où les mecs s'en foutent plein la tronche verbalement parlant et par la suite sa dérape et ils en viennent au mains ! Heureusement que ce n'est pas une chose possible ici ! 

(relâcher de justice, racaille) ect... Et je suis surpris de m'apercevoir que certains ayant  plus de 3000 contenus puissent réagir de la sorte 🙄

Mais bon.. 😏

Ont se fout de savoir si le gars et de Marseille, Toulouse ou dunkerke ! Et qu'elle vocabulaire il utilise !

La vidéo est bien audible et effectivement l'accent marseillais et bien présent et perso je trouve ça plutôt sympa ! 

Je ne connaît pas ce youtubeur mais ce que je sais c'est qu'il Y'a beaucoup de travail et d'investissement de la part de ceux qui se lancent et là vous faites le procès d'un gars qui ne vous a jamais rien fait ! au lieu de débattre sur cette trotti

et comme le dit papa50 sur ce coup là ! vous donnez une mauvaise image de l'esprit du forum espritroue et c'est vraiment dommage ! 😏

Jose espérer que ce n'était que quelques gars qui avaient besoin au même moment de lâcher la pression et de se marrer un bon coup ! D'ailleurs sa m'arrive aussi parfois de "l'autre côté" papa50 à créer le topic ( UN PEU D'HUMOUR)

venez plutôt vous lâcher la bas ont rigole bien ! Et pas besoin d'en mettre plein la tronche aux autres sous le prétexte complètement débile qu'ils ne sont pas de la même classe sociale dixit "les fin fond des quartiers nord de Marseille" 

La communauté espritroue est ouverte à tous sans différences de classes sociales. elle est faite de diversités et nous réunis tous autour d'une seul et même passion la GLISSE URBAINE à ne surtout pas PERDRE DE VUE !

BONNE CONTINUATION À VOUS LES GARS ! ET N'OUBLIEZ PAS

PEACE ! ✌️☺️

 

Tu fais bien de ne pas connaitre ce guignol de youtube. Tu n'en sortirais pas grandi. Il ne faut pas voir inventé l'eau tiède pour s'en rendre compte... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Papa50 a dit :

Ce n'est pas une raison pour le massacrer!!!

Ce n'est pas un massacre mais une réalité... vas voir ses vidéos sur Youtube. Ca te permettra d'en savoir plus sur sa mentalité. Si en effet, pour les utilisateurs de trottinettes, le comportement qu'il a doit être une référence, alors, oui, il faut faire disparaître ce forum... 🤔😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward