Aller au contenu

2021, nouvelle gamme : Vsett 10X et Vsett 11X


Ebikeadventure

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bebert87 a dit :

Je pense que si tu avais eu l'occasion de lire les quelques posts de Kramtoo sur ce forum (avant qu'il ne se fasse virer), tu aurais une toute vision de lui... 😂

J'imagine.. 🙄😁 

Je ne cherche pas à faire la moral aux autres gars du forum ! Même si mon contenu y ressemble

mais il Y'a dans la vie ! et je parle en généralité une maniere de se tenir vis à vis des autres ! 

Une règle une seule ! Le respect mutuel 🙄

Si c'elle-ci n'est pas présente tout peut très vite basculer

Nous vivons dans un monde où la violence verbale ou même physique à tendance à se banalisé et pratiquement devenir un phénomène de mode et je trouve ça triste ! 😏

En même tant ce phénomène est paradoxal les nouvelles générations sont capables de s'en mettre plein la tronche sous forme d'insultes allant jusqu'au fils de...    Sans pour autant en arrivé aux mains c'est quelque chose qui me surprend ! alors que quand j'étais minos tu pouvait te mangé un gros coup de boule pour ce type d'insulte ! 😳

Ils ont apparemment réussi à dépasser le stade du sérieux pour l'envoyé au oubliettes et continuer à converser même avec ça ! Donc bravo à eux ! 👍

Et même quand c'est dans la blague l'humour est beaucoup plus Corosif il faut capter et se mettre au diapason

ce qui n'est pas toujours évident pour les générations précédentes ou le code d'honneur et d'une certaine manière à "pratiquer" 😊

bon après sa reste dans des groupes où les gars ce connaissent un minimum plate-forme de jeu, groupes de bad boys ect.. 

Mais malgrès tout çela nous n'avons pas le droit d'oublier que la règle du respect mutuel est et, sera toujours de rigueur dans nos échanges avec "l'autre"

et encore plus quand ont ne le connais pas !

😌

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bebert87 a dit :

Tu fais bien de ne pas connaitre ce guignol de youtube. Tu n'en sortirais pas grandi. Il ne faut pas voir inventé l'eau tiède pour s'en rendre compte... 😁

Haa ok..

Kramtoo qui c'est fait viré du forum et le youtubeur sont une seule et même personne ! 

Bon ok je vois.. 

Donc si je comprends bien il s'agit là d'un juste retour des choses parce que sur le forum il a fait de la merde ! 

Mais @Bebert87je pense sincèrement que ta phrase n'était pas utile car tu ne fais que te rabesser à son niveau après les conseilleurs ne sont pas les payeurs je te l'accorde mais à mon humble avis une seule règle prévaut LA SAGESSE !

je ne veut pas me faire passé pour maître Yoda loin de là car il m'arrive parfois de remettre certains "detracteurs" à leur place mais je m'efforce le plus souvent de le faire avec sagesse et philosophie ! ☺️

Bref.. la sagesse s'acquiert avec l'âge !

vous êtes jeunes et fougueux c'est dans l'ordre des choses dirons nous !

l'essentiel et de connaître vos limites

bon..🤔

si ont parlait trotti c'est vrai qu'elle est pas mal cette vseet 10x la 11x a l'air de moins plaire..

mais perso il est vrai que je préfère la kaboo après les prix ne sont pas les mêmes et il en faut pour tous le monde ! 

Je ne sais pas si tu a vu mais @Exomet en vente sa trottinette personnalisé..

c'est une véritable pépite point de vue design ! 👍

Au fait.. Je t'ai posé un fichier humour ! 👇🤣🤣🤣🤣
 

PhotoCollage_20210219_152853288.jpg

Modifié par Islandprawn
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est normal ,quand kramtoo a commencer a parler ici ,plusieurs personne lui on sauter dessus!!pour rien ,alors que personne le connais,comment vous faites pour juger les gens comme ca!moi j le connais pas j regarde juste ces videos,il ne ma rien fait!c est fous la haine que certains ont,pour rien,et insulter sur un ordi ca sert a rien!🙂

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

@willos

Pourquoi il ne retire pas le casque pour s'adresser aux gens ? 

il se fait lyncher avec un casque .

sans casque il fini a l'hôpital pour agression ( gratuite ) sa c'est sur il y'a trop de con 

perso je mettrai un casque aussi pour avoir une vie privé !

 

Révélation

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, floon a dit :

il se fait lyncher sans casque .

sans casque il fini a l'hôpital pour agression ( gratuite ) sa c'est sur il y'a trop de con 

perso je mettrai un casque aussi pour avoir une vie privé !

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Ok, mais alors pourquoi il c'est fait lyncher ? 

S'il garde son casque pour avoir une vie privée il peut aussi ne pas proposer de vidéos, c'est un choix de ça part !

Edit: et puis je m'en fou, pas besoin de réponse : fin du H.S. pour ma part

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 12:46, Bebert87 a dit :

Je pense que si tu avais eu l'occasion de lire les quelques posts de Kramtoo sur ce forum (avant qu'il ne se fasse virer), tu aurais une toute vision de lui... 😂

 Alors là... je suis omplètement d'accord avec toi.

Je pense que ceux qui  défendent ce gars ne savent pas de qui on parle.... mais c'est bien souvent comme ça... moins on a de confiture... plus on l'étale ! 

Si je me suis permis de poster un commentaire sur cette personne,c'est principalement parce que je connais ses antécédents sur les forums dont il était membre,mais aussi ses agissements... 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous 

j'ai la vsett 10+ 25 ampères après une m365, une mini4 que j'ai toujours pour madame et à qui j'ai ajouté un frein avant,, une Raptor ( trop dangereuse avec son unique tambour arrière ) que j'ai revendu pour une Dt2  que j'ai toujours.

je l'ai choisie parce qu'elle est l'aboutissement des recherches de la Zero, et quelque soit l'attitude du Marseillais qui a suivi cette évolution de façon assidue, j'ai été convaincu par son test. Faut parfois passer sur les apparences pour en tirer la substance intéressante, enfin c'est Mon intérêt qui passe avant tout...

La Vsett 10, vraies suspattes, guidon pliant, freins hydrauliques, clignotants de série. dualtron?...Donnée pour 80 km/h, 2 fois 1400 W ...

Les données écrites sont séduisantes et l'attitude de Kramtoo m'ont convaincu, après tous les essais qu'il a effectués avec les Zero.

Les défauts : l'amortisseur avant type pompe à velo remplacé par un hydraulique  à ressort de 125mm modèle 291 de façon à profiter du bras à l'horizontale qui donne un maximum de souplesse contrairement à Zéro Rider qui préconise Le Bras verticale avec des 150mm...À chacun son choix. Autre défaut, la luminosité de l'afficheur trop faible qui me fait croire que je suis à 47kmh alors que je suis à 77...je ne plaisante pas...autre chose, Le Bras droit du guidon qui a tendance à se dévisser très légèrement.

La finition est parfaite, les bras sont montés sur roulements, et pour avoir démonté plusieurs fois les bras Avants, les ajustements mécaniques sont précis. Elle a été  parfaitement pensée et réalisée.

Maintenant, le comportement : elle tire droit quelque soit la chaussée. Après, même si elle pardonne beaucoup, contrairement à d'autres marques "top budget" plus délicates , ça reste une trottinette et la vitesse demande une attention. Autant à 60kmh avec la Dt2 me demandait une vigilance soutenue, autant la Vsett me surprend à atteindre cette vitesse à l'insu de mon plein gré. La longueur de l'empattement sans doute.Et puis l'habitude de la patate peut-être...

Parce qu'elle a de la patate la s...Un couple qui surprend et déposé le non initie, car la gâchette est directe, et même sur un seul moteur, il faut s'accrocher. On monte à 60 sans s'en rendre compte au début. Avec deux moteurs, il faut bien anticiper. Le mode Sport donne un coup de pied au culte jusqu'à plus de 84 km/h compteur...Par curiosité, après une balade,  j'ai pris la Dt2 en bimoteur...curieuse impression!...

Autonomie: un peu l'inconnue car batterie en rodage, température basse...Après 20km j'en étais à 62 volts en utilisation mixe, mais en plat en général. Je pense que la 28A est préférable malgré le budget, il n'y a pas de secret pour une telle puissance.

je ne regrette pas du tout mon achat, elle est exceptionnelle et si elle ne réserve pas de défaut majeur par la suite, Dualtron a du mouron à se faire je pense. Pour ceux qui aiment les sensations fortes, je conseille!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, henri turquet a dit :

Bonsoir à tous 

j'ai la vsett 10+ 25 ampères après une m365, une mini4 que j'ai toujours pour madame et à qui j'ai ajouté un frein avant,, une Raptor ( trop dangereuse avec son unique tambour arrière ) que j'ai revendu pour une Dt2  que j'ai toujours.

je l'ai choisie parce qu'elle est l'aboutissement des recherches de la Zero, et quelque soit l'attitude du Marseillais qui a suivi cette évolution de façon assidue, j'ai été convaincu par son test. Faut parfois passer sur les apparences pour en tirer la substance intéressante, enfin c'est Mon intérêt qui passe avant tout...

La Vsett 10, vraies suspattes, guidon pliant, freins hydrauliques, clignotants de série. dualtron?...Donnée pour 80 km/h, 2 fois 1400 W ...

Les données écrites sont séduisantes et l'attitude de Kramtoo m'ont convaincu, après tous les essais qu'il a effectués avec les Zero.

Les défauts : l'amortisseur avant type pompe à velo remplacé par un hydraulique  à ressort de 125mm modèle 291 de façon à profiter du bras à l'horizontale qui donne un maximum de souplesse contrairement à Zéro Rider qui préconise Le Bras verticale avec des 150mm...À chacun son choix. Autre défaut, la luminosité de l'afficheur trop faible qui me fait croire que je suis à 47kmh alors que je suis à 77...je ne plaisante pas...autre chose, Le Bras droit du guidon qui a tendance à se dévisser très légèrement.

La finition est parfaite, les bras sont montés sur roulements, et pour avoir démonté plusieurs fois les bras Avants, les ajustements mécaniques sont précis. Elle a été  parfaitement pensée et réalisée.

Maintenant, le comportement : elle tire droit quelque soit la chaussée. Après, même si elle pardonne beaucoup, contrairement à d'autres marques "top budget" plus délicates , ça reste une trottinette et la vitesse demande une attention. Autant à 60kmh avec la Dt2 me demandait une vigilance soutenue, autant la Vsett me surprend à atteindre cette vitesse à l'insu de mon plein gré. La longueur de l'empattement sans doute.Et puis l'habitude de la patate peut-être...

Parce qu'elle a de la patate la s...Un couple qui surprend et déposé le non initie, car la gâchette est directe, et même sur un seul moteur, il faut s'accrocher. On monte à 60 sans s'en rendre compte au début. Avec deux moteurs, il faut bien anticiper. Le mode Sport donne un coup de pied au culte jusqu'à plus de 84 km/h compteur...Par curiosité, après une balade,  j'ai pris la Dt2 en bimoteur...curieuse impression!...

Autonomie: un peu l'inconnue car batterie en rodage, température basse...Après 20km j'en étais à 62 volts en utilisation mixe, mais en plat en général. Je pense que la 28A est préférable malgré le budget, il n'y a pas de secret pour une telle puissance.

je ne regrette pas du tout mon achat, elle est exceptionnelle et si elle ne réserve pas de défaut majeur par la suite, Dualtron a du mouron à se faire je pense. Pour ceux qui aiment les sensations fortes, je conseille!

Bonjour, je vois que convaincu par ta nouvelle trott, ton amortisseur  tu as pris lequel ?je suppose avec en valeur avec ton poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un 291 R réglable en rebond, de dimension 125 Mm. l'inconvénient, c'est de débattement de 2 cm qu'il me semble un peu court. J'ai commandé sur ali le même en 145 mm qui a plus de débattement (?...) et moitié prix... je vais voir ce que ça donne avec le ressort d'origine, le ressort du 125 et puis le ressort de la pompe à velo. Mais déjà, c'est beaucoup mieux avec le 291!rien à voir avec les coups de raquettes du début! Oui c'est une excellente machine...pour ceux qui veulent installer une télécommande, petite déception : pour changer de mode bridé /débridé, il faut l'éteindre et la rallumer ! Nécessité d'installer une alim'auxiliaire pour alimenter le récepteur et changer le mode désiré avant d'allumer la trott'.

Franchement autant je suis toujours accro à ma Dt2 Ex+ pour ses qualités de bonne à tout faire, autant celle ci est faite pour rouler pépère à vive allure...Nouveau défaut, les garde boue qui ne protègent vraiment rien; ils s'arrêtent là où ils devraient commencer...Ça arrose les parties les plus vulnérables , donc obligation de bricoler des bavettes. Voilà pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 23:52, Arazos a dit :

Ça va pas faire un peu bizarre au début pour un non initié ? J'ai jamais eu de voiture, scooter ni rien du tout, c'est le 1er engin à moteur que je conduis, je me demande si ça passe tout seul à 60kms/h ou s'il y a un peu d'expérience à avoir pour prendre les virages et tout ça...

Je pense que si, ça va te faire un peu bizarre...😀  la gâchette va te sembler hyper nerveuse, donc gaffe, forcément.   Et sous la pluie, vaut mieux oublier, déjà qu'en moto c'est moyen, alors avec autant de puissance sur du 2x10pouces...

Sinon je trouve que c'est un choix enthousiasmant comme 1ère trott :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward