Aller au contenu

Fabien Wheel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me permets de poster ce lien vers cette vidéo youtube de @Bonheur sur Seine

C’est une très belle synthèse que je qualifierais d’utilité publique, que tout le monde devrait voir au moins une fois. 

Bonne soirée et bon ride.
 

 

Modifié par FabS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christian-91 tu es un peu sévère... cette vidéo me semble nécessaire. Si tu veux du visuel va voir la chaîne de Kramtoo 🤮 Porter un jugement sur une vidéo que l’on a même pas vu entièrement, faut mieux s’abstenir de tout commentaire 😪

Modifié par Nangaparbat
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nangaparbat a dit :

si tu veux des images va voir la chaîne de Kramtoo

A ben non alors :o

 

il y a 9 minutes, Nangaparbat a dit :

vaut mieux s’abstenir de tout commentaire

Jamais, ou alors quand je serais mort, je pense et dis ce que je veux :P , d'accord ou pas je m'en tape le coquillard ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

il y a 8 minutes, Christian-91 a dit :

Jamais, ou alors quand je serais mort, je pense et dis ce que je veux :P

Libre à toi, mais moi aussi je suis libre de dire que ton commentaire et ce dernier sont complètement c... 

Modifié par Nangaparbat
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nangaparbat a dit :

Ouf !

Libre à toi, mais moi aussi je suis libre de dire que ton commentaire et ce dernier sont complètement c... 

Tu a raison sur le dernier point, je ne disque pas avec les c... ça les instruits :)

Relis ma première réponse et surtout comprend la

 

Fin du début de polémique OFF

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

A ben non alors :o

 

Jamais, ou alors quand je serais mort, je pense et dis ce que je veux :P , d'accord ou pas je m'en tape le coquillard ;)

 

il y a une heure, Nangaparbat a dit :

Ouf !

Libre à toi, mais moi aussi je suis libre de dire que ton commentaire et ce dernier sont complètement c... 

Peut être pourrions nous nous en tenir là et apaiser un peu la situation ?

Chacun peut avoir son point de vue sur cette vidéo (qui m'a pour ma part bien plu, même si je connaissais un peu tout ça, ceci dit, je l'ai écoutée en audio seulement alors le manque de vidéo ne m'a pas forcément dérangé 😅) sans pour autant en venir à un fight sur un forum. 

On respire les gars... Si on peut pas gérer ce genre de désaccords sur un forum, sur un sujet aussi peu important qu'une vidéo YouTube, alors qu'on fait partie de la même "communauté", comment on va faire pour gérer des trucs plus importants et plus graves ? 

Pardon pour ce HS, ça a rien contre vous @Christian-91 et @Nangaparbat, mais je remarque qu'on part de plus en plus au quart de tour, parfois pour des choses ne le méritant pas.

Bisous et bonnes ballades à tous vu qu'on est pas encore reconfinés 🥳

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Llaber a dit :

Si on peut pas gérer ce genre de désaccords sur un forum, sur un sujet aussi peu important qu'une vidéo YouTube

Je n'ai pas critiqué le contenus de la vidéo, juste que l'image de présentation de celle-ci me laissais supposer des comportements à avoir ou pas, agrémentés par des commentaires, !, j'ai donc cliqué et je n'ai rien vue, après le gars peut raconter ce qu'il veux en blabla ;)

 

Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

Fin du début de polémique OFF

Pas la peine d'en rajouter, pour ma part le sujet est sur off depuis un moment, maintenant je suis vraiment en mode Off pour ce sujet, 

Modifié par Christian-91
Changé un mot par commentaires
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward